Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas très loin du village Zouloss

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:21

Soudainement les deux garçons entendit un hurlement de femmes tout près de l'endroit où ils étaient

________________________________________

Ursule Binaw
15 ans, archère
Clan des hiboux
_______________________________________

Ursule revenait de sa cueillette de fruit matinale... elle avait réussit à amasser un panier complet de mûre sauvage et elle retournait tranquillement chez elle. Cependant elle avait entendu des bruits venant de sa droite. Elle s'était donc approché tranquillement ayant un peu peur... n'étant pas la plus courageuse de sa famille... elle avait bandé son arc et s'était avancé... elle n'avait pas du tout remarqué le piège que Morgothz avait fait... en fait c'était le seul qui n'avait pas déclanché pendant la nuit... évidement elle pila dessus et se ramassa en quelque seconde la tête en bas se balançant au bout d'une corde... son panier de mûre répendu au sol et hurlant des injures comme une bonne à qui avait mit des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:03

Nohidann cessa de tapoter son pagne, il semblait entendre des cris pas très loin.
Mais cet engourdissement au niveau du bassin le clouait sur place, il n'osait même pas se
relever, il planta avec force son énorme épée dans le sol.
-Si c'est celui que tu recherches tu devrais aller voir ce qui hurle comme ça héhé!
Et tu n'as rien à craindre, j'te parie euh...

Il jetait un rapide coup d'oeil en direction du jeune Morgothz et ajouta:
- Pff! Eh puis, qu'est-ce que tu aurais bien à parier... hein!? Hahaha!
Mais si ce n'était pas la personne que Morgothz recherche, peut-être que cette foutue personne est encore tout près . Pensait-il en fixant la lame de son épée.

-Vas-y! Allez soit brave! Y a rien à craindre crois-moi, haha!
Déclarait-il joyeusement en direction de Morgothz.
Et sois prudent ...
En tout cas, il l'espérait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:08

morgothz le regarda avec un regard sérieux

quel crétin celui-là

-je n'ai peur de rien...je dirais plutôt que c'est toi qui a peur mais bon je vais quand même allez voir puisque toi tu semble trop peureux pour y aller...

morgothz se leva d'un coup et sorti son katana et alla dans la direction d'où venait les cri pour découvrir une jeune archère qui c'était fait prendre dans l'un de ses pièges

-ne t'en fait pas je vais te libéré

du coup il sorti son arbalète et ne prit pas le temps de viser et la flèche coupa la corde mais il attrapa la jeune fille avant qu'elle ne touche le sol et la déposa lentement parterre

-je suis désolé que vous vous soyez fait prendre dans mon piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:43

HJ:
morgothz le regarda avec un regard sérieux

quel crétin celui-là

haha Laughing Bien dit!
---------------------------------------------------------------------------------
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
---------------------------------------------------------------------------------
Nohidann l'avait écouté l'insulté fièrement en tenant pas trop compte de ses paroles, alors qu'il avait encore de la difficulté à prononcer un mot sans le déformer.
Pff... tu sauras que j'n'ai peur de rien.
Se disait-il intérieurement en le regardant partir du coin de l'oeil.
Il arracha son épée du sol d'une main et la projeta en direction d'un gros chêne.
Elle s'y planta avec fracas, mais sans problème.

Il continuait machinalement à tapoter son pagne en se curant les dents des ongles de son autre main, quand soudain!
- Ça y est! Hahahaaa! JE RESSENS QUELQUE CHOSE! WOOHOOOO !!!
Il c'était redressé d'un trait et brandissait son poing vers le ciel, car eh oui... il était fou de joie, heureux et rassuré.

- Ouf héhé! J'ai eut pe...
Prit une pause et en affichant un air quasi menaçant il ajouta:
- Presque peur.
Il sourit alors joyeusement, tout allait bien.
-Héhéhéhééé!

Il s'allongeait sur le dos enlassant ses bras derrière la nuque, il contemplait joyeusement les beautés de cette nuit qui était encore jeune selon Nohidann.
-Aaah ça fait du bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:45

morgothz senti un mouvement et pointa son arbalète d'un coup dans la
direction d'ou il l'avait senti et tira 2 fois et les flèches allèrent se
planter.........une a 1 cm de la tête de nohidann et l'autre a 1 cm de ses
bijoux de famille puis morgothz rangea son arbalète.

-fausse alerte......tout va bien maintenant

puis il regarda la femme avant de rajouter

-au faite quel est votre nom jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:56

________________________________________

Ursule Binaw
15 ans, archère
Clan des hiboux
_______________________________________

La jeune femme était suspendu les pieds dans les airs quand soudainement.....

BANG

la corde se rompa et elle tomba comme un sac de pomme de terre au sol... c'était clair que c'était quelqu'un qui avait lancé une fléche... sûrment un archer comme elle. Elle mit ses mains au sol pour s'assoir et défaire les liens de ses pieds et reprendre son arc et ses flèches.... et c'est à se moment qu'elle vu le jeune homme

-MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE, METTRE DES PIÈGES ICI, VOUS N'ÊTES SÛRMENT PAS UN CHASSEUR VOUS, HEIN, INCOMPÉTENT... IL N'Y A RIEN À PRENDRE À PART DES GENS ICI, C'EST UN COIN "SÉCURITAIRE" ICI... ET VOUS N'AVEZ PAS IDÉE DE FAIRE DESCENDRE UNE PERSONNE COMME ÇA.... J'AURAIS PU ME CASSER LE COU... GOUGEAT.

Elle avait vraiment le caractère typique des femmes du clan des hiboux, aucunement sa langue dans sa poche...

-Qu'est ce que tu fais ici... et pourquoi je répondrais à ta question.... c'est toi qui répondra en premier, c'est toi qui m'a fait mal, c'est toi qui m'a décoiffé, c'est toi qui a mit ce piège j'en suis sûr, tu n'es qu'un impolie.

Elle se croisa les bras furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:32

morgothz la regarda avec des yeux rouge menaçant avant de se retourner d'un coup sec

-je n'ai pas a te répondre.......surtout quand tu me parle sur ce ton et que je me sois excuser.........en plus de sa

morgothz se retourna avec son katana dans les mains

-je n'ai pas de temps a perdre avec une inconnu qui s'est pris dans l'un de mes pièges et qui chialle pour sa.......et je dois retrouvé celui qui a fait sa

morgothz montra son dragon qui était pétrifié a son bras gauche

-.................et le tuer........a moins que celui que je recherche c'est toi.........mais tu n'a pas son odeur alors je doute que se soit toi.......

puis morgothz disparu dans la forêt et retourna avec nohidann

-alors le trouillard... t'as fini de te toucher les parties comme un con? (morgothz est de mauvaise humeur XD) ya une fille la-bas qui chialle parce qu'elle s'est fait prendre dans l'un de mes piège et je l'ai libéré et elle chialle encore.............finalement j'aurai dû la laisser attacher.................

morgothz repris ses flèche qu'il avait tiré peu de temps auparavant et s'assit dos a un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:47

Oh ces nuages me rappellent les pamplemousses de Karmina héhé! Pensait-il alors qu'il entendait la jeune femme au-loin crier après Morgothz.
Je me demande si j'arriverai tout de même à capturer cette wyverne... Eh puis en mettre plein la vue aux yeux de tout ces vantards du village Zouloss, ce serait aussi cool qu'une couille de dragon héhé!

Il entendait son jeune ami revenir, il tentait de l'insulter mais c'était de l'amateurisme, Nohidann avait connu les insultes de son frère aîné et pouvait supporter depuis, les pires insultes des pires ménestrels avait juré son grand frère! Et Nohidann le croyait... du-moins il gardait son sourire alors que Morgothz récupérait ses carreaux d'arbalètes et se moquait éperdument de sa fierté de jeune gamin.

- Alors t'as pris au piège une fille et tu ne me l'as pas ramener!?
Dit alors Nohidann en se redressant vivement un air moqueur, la bouche béante, mais je t'ai sauvé la vie!
Affirmait-il en agitant le point tout en serrant les dents.
Il semblait furieux mais...
- Ne t'inquiètes pas... héhé! J'déconnes.
Il se recoucha en soupirant.
- Aaah! Eh bien... tout est bien qui fini bien non? Héhé!
-Tu as survécu, et moi aussi et cette fille aussi, alors bravo!
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:08

morgothz prit une pomme qu'il avait trouvé en revenant et prit une bouché
puis il ralluma le feu et sorti de sa poche un objet étrange (XD) une sorte de
petit bâton de papier fin et il y avait quelque chose de vert a l'intérieur, puis
il alluma l'un des bout et mit l'autre extrémité dans sa bouche et aspira la
fumé de l'objet avant de la recracher lentement, et soudain une étrange
odeur se fit sentir.......cette odeur venait de l'objet en question puis
morgothz aspira encore en recrachant lentement. (un joint XD)

-on est bien ici tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:46

Nohidann reniflait l'odeur qui parfumait les lieux depuis qu'il avait allumé ce mystérieux item.
- À l'odeur je dirais que c'est du Woozi non? Héhé! Demandait au hasard Nohidann, un peu ébranlé par l'ennivrant parfum sauvage.
Sal voleur... hinhin! T'as chipé ça au vieu shaman j'paries haha! Se disait-il joyeusement.

- Ou c'est peut-être du Woozi Gouzi du village de l'ouest ouais... peut-être bien. En tout cas merci de m'en offrir
mais nan, j'ai rien à célébrer et en fumer ici ce serait pas prudent, je suis cool non? Je veux te protéger.

Et la prudence il connaissait. Qui aurait pû dormir depuis aussi longtemps avec autant d'insouciance sans y laisser sa vie sans même quelques notions de prudences sinon peut-être innées!?
Nohidann était de toute évidence génial! Mais il l'ignorait...
Il se grattait le pagne, impressionné par sa réponse envers Morgothz, le sal petit délinquant rebel!
Nohidann échappa à la tentation de peu...

------------------------------
Hors-jeu: hahaha... il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:16

morgothz commença a rire un peu (pour une fois qu'il sourit XD) puis prit une autre bouffé de fumer

-j'ai trouvé sa en me promenant......c'est des "herbes" médicinal en plus qu'ils donnent plus de force.......

les yeux rouge de morgothz était encore plus rouge qu'avant puis il aspira encore la fumer avant de le jeter dans le feu....puis il sortit une bouteille de verre et commença a boire (de la bière ^^) puis il regarda nohidann et en voyait 2

-je savait pas que t'avait un frère jumeau toi......

puis morgothz mit la lame de son katana dans le feu et s'amusait a le voir devenir rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:50

Super HJ: Donc... cette femelle ne se pointe pas?
Elle fout l'camp directement au village?
J'espérais son apparition peu importe de quelle façon héhé ! Je suis pas si difficile Razz
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:11

Bon... il s'y attendait, les gamins déliraient rapidement face aux effets de cette mystérieuse plante.
- Euh... non héhé! Je suis encore seul Morgothz j'te jure. Lui disait-il en observant le ciel un sourire au lèvres.
Sacré gamin héhé!
-Rappel moi de ne pas te faire goûter l'alcool des D'Ormzs haha.
Dire qu'au village les filles dansent nues avec 2 ou 3 bouffés de bon Woozi héhé! haaa!

Bien qu'il n'avait pas partagé ce que lui avait avait offert son jeune ami, Nohidann succombait au puissants effets maléfiques de cette plante.
Et il le regrettait... il se sentait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:01

morgothz se releva d'un coup son katana encore rouge et le planta dans le
sol et quand il le ressorti la lame était normal a cause du sol qui était froid
puis il mangea une pomme

-bon on fait quoi maintenant?.............on reste ici pour attendre quelque
chose......................ou on va foutre une baffe a l'empereur.......j'ai toujours
voulu faire sa.....

puis morgothz commença a aiguisé son katana pour le rendre encore plus
coupant.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:08

- Il fait encore nuit, ce serait pas prudent.
Il observait la lune ce sentant un peu étourdie, il ajouta calmement :

- On pourrait risquer de chuter dans une crevasse et se tuer, on restera ici pour la nuit ça te va?
Eh puis on pourrait risquer de se faire surprendre par la wyverne tout près d'ici...

Il baîlla énergiquement, il prit ensuite une pause, écoutant Morgothz qui affutait son arme il se sentait si détendu qu'il sombrait lentement dans un sommeil qui s'annonçait profond.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:10

Il se réveilla subitement quelques moments plus tard avec la conviction qu'il avait fait une erreur...
En tout cas il voulait partir à la recherche de cette personne qui semblait en vouloir à son nouvel ami ansi qu'à lui-même.
- Pauvre gamin, pourquoi on en lui en voudrait autant, il a l'air pourtant gentil, quoique rebel mais bon c'est normal non?
Se disait-il.
Il se leva, chercha son arme du regard,pour ensuite l'arracher et la remettre dans son fourreau et avec une vive concentration, il obsersait les alentours ... paysage plongé dans les ténèbres, une nuit si étrangement glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:30

________________________________________

Ursule Binaw
15 ans, archère
Clan des hiboux
_______________________________________

Ursule était rester près de l'endroit ou l'autre Tata au dragon l'avait planté elle se demandait bien pourquoi il avait mit autant de piège autour du territoire ... elle avança donc prudemment et très furtivement elle se déplaçait vraiment très silencieusement.... et avait découvert l'endroit ou le jeune Tata au dragon était... elle avait ensuite prit le temps d'écouter la discussion pour découvrir qu'il n'était pas seul... Ils parlait de fille et......nonnnnn il voulait battre l'empereur.... il était un peu inconscient.... le fiston.... Mais bon .... Elle resta caché bien longtemps en se demandant bien comment il avait rencontré l'autre garçon
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:31

morgothz se leva d'un bon et regardait autour de lui

-je sent quelque chose.......mais je ne sais pas quoi....mais c'est bizarre

il continuait de renifler l'air et tourna lentement en direction de l'endroit ou
était cacher la fille puis il détourna le regard de l'endroit

-sa doit être mon imagination qui me joue des tours.......alors on fait
quoi?.....j'ai faim

dit-il avant de prendre son katana et son arbalète

(désolé du retard XD j'était un peu occupé ces temps-ci en plus que je manquais d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:21

Décidément... ce gamin avait du flair.
Ou bien il était croisé avec un mulot ou un autre rongeur, ou bien il se foutait carrémet de sa gueule, pensait Nohidann.

- La bouffe devra attendre je l'crainds. Mais qu'est-ce que tu sens au juste!?
Nohidann reniflait l'air ambiant, ne détectant rien de spécial, l'air embêté et quelque peu inquiet, il ajouta :
- J'espère seulement que tu ne m'fais pas marcher gamin.

Il avait toujours en main son énorme épée batarde, Nohidann ne se sentait pas aussi en sécurité qu'à son habitude, ce qu'il aurait pû qualifier de paranoia de son jeune ami ne l'aidait nullement et malgré cela... il semblait prendre conscience du danger inhabituel qui règnait dans cette région depuis la rencontre de son jeune ami.

Il scrutait les alentours qui malheureusement ne lui laissait qu'imaginer les pires choses, la nuit s'annonçait dangeureusement lugubre.
-----------------------------------------------------------------
HJ: C'est vraiment hot que ça recommence, let's go Empereur team!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:46

morgothz continuait de regarder aux alentour avant d'ajouter

-ce n'était peut-être qu'un écureuil mais au cas où on devrait rester sur nos
garde quand même

morgothz cru entendre quelque chose bouger derrière les feuille et en un
éclair il tira une flèche qui passa a quelque centimètre de la tête de la jeune
archère sans toute fois détecter sa présence

-fausse alerte......mais j'ai cru entendre quelque chose qui venait de ce
coin....mais c'était surement un animal ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:23

Un écureuil!? Attends... tu m'fais devenir presque dingue pour un écureuil!?
Nohidann secouait la tête espérant que ceci le calmerait... de toute évidence ceci ne l'aida en rien.

Il poursuivit en ajoutant:
-Bon, va jeter un coup d'oeil d'accord? Je couvrirai tes arrières.
Je ne serai pas loin ne t'inquiète surtout pas, mais si cette personne est capable de faire ce qu'elle a faite à ton euh hmm... dragon là!
Eh ben je ne compte courir aucun risque ni pour moi ni toi.

Il jouait la carte du parfait héro, cela lui allait si bien.

-Alors suis ton putain d'flair pour qu'au-moins moi , je sois rassuré que l'on n'est rien à craindre sinon je risque de ne pas fermer l'oeil de la nuit, et je suis pas de bonne humeur dans ces cas là gamin.

Nohidann pouvait faire face à différentes menaces, des danger de niveaux même élevés, mais... celui des magiciens... le laissait hmm, disons aucunement rassuré, malgré sa bravoure, son courage et sa force hors du commun.

Il était un combattant né, pas un lâche sournois attaquant sans se dévoiler, non.
Nohidann préférait avant tout et par fierté et honneur le combat au corps à corps, et non des trucs de lâches comme ces mages, attaquer de loin tout en restant invisible et tout... même les archers étaient étaient mieu apprécier pour Nohidann, non les mages... il les détestaient, il ne les craignaient pas il les haissaient tellement ils étaient lâchent.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:34

-comme tu veut trouillard c'est moi qui va allez voir.......comme d'habitude

Morgothz fit un sourire puis prit son katana et alla voir la où il avait tiré sa flèche et quand il vit la jeune fille qu'il avait vu il y a quelque temps plus tôt il ne pu s'empêcher de dire

-ENCORE TOI!?!?!? que fais-tu ici?

puis il regarda nohidann

-hey le trouillard ta plus besoin d'avoir peur ce n'est qu'une jeune fille

puis il se retourna vers la jeune fille attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:31

________________________________________

Ursule Binaw
15 ans, archère
Clan des hiboux
_______________________________________

Soudainement Ursule évita une autre flèche... bon voilà qu'il reccommence à tirer n'importe ou cet abrutit.... Elle aurait du prendre le temps de l`élever... mais non elle avait été obligé de se faire passer pour morte à ses yeux et au yeux de tous... afin qu'il ait la vie sauff... l'ingrat... il méritait bien le sort qu'elle lui avait envoyé plus tôt.

Puis le jeune fini par avancer ver elle et la retrouva... Et en plus il se mettait encore à lui crier après ...

-ESPÈCE DE DÉGÉNÉRER. TU ES SUR LES TERRES DE MON PÈRE.... ALORS C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS... ET EN FAIT TU N'AS MÊME PAS PRIT LE TEMPS D'Y RÉPONDRE PLUS TÔT ESPÈCE DE PETIT CON. Non mais vous n'avez pas d'allure vous mettez des pièges partout sur un terrain de chasse qui ne vous appartient pas puis il se croit en plus tout permi... Donc c'est moi qui pose les questions... Alors qu'est ce que tu fais ici... tu complotes avec ton ami pour tuer l'empereur... et pour violer des femmes.... bravo... je ne me laisserai pas faire et je ne vous laisserez pas faire...

Elle était maintenant sur les gardes son arc bandé près à décocher la double flèche... s'il faisait le moindre mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

morgothz mit son katana devant lui pour se protégé au cas ou la fille déciderait de tiré et sourit en versant une larme qu'il essuya immédiatement

-tu es chanceuse toi au moins tu a un père.......moi mes parents ont été tué il y a 9 ans, alors que je n'avais que 4 ans, et ensuite j'ai du me débrouiller pour survivre seul donc c'est normal que je pose des piège pour être prudent......il faudrait pas qu'on se fasse attaquer par un ours ou un loup pendant notre sommeil........en plus que je n'ai jamais dit que je voulait tué l'empereur...j'ai seulement dit que se serait drole de lui foutre une baffe....en plus que les filles j'en ai rien a faire.....c'est seulement l'autre trouillard que sa l'intéresse........et en plus je n'ai pas vraiment de temps a perdre ici.......il faut que je retrouve celui qui a fait sa a mon dragon pour le tuer.............il ma dit de me rendre dans cette forêt il y a déjà 5 jours et il m'avait dit d'y être dans 3 jours donc il est en retard de 2 jours alors il se peut que je puisse perdre patience asser vite donc si tu ne baisse pas ton arc il se peut que j'attaque sans prévenir.

d'un coup vif morgothz mit son bras la ou il y avait son dragon pétrifier pour se cacher derrière et l'utilisé comme bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:21

Nohidann en avait plus que marre, il avait tout entendu, il l'avait bien évidamment suivi d'assez près et malheureusement malgré lui, sans user trop de prudence.

Voilà que Morgothz le traitait maintenant de trouillard... il allait suppposé qu'il ne le pensait pas réellement mais qu'il tentait d'avoir seulement fier allure aux yeux de cette gamine.
-Hmmhmm!?
Demandait-il pour attirer l'attention en se raclant la gorge alors qu'il se balançait de gauche à droite suspendu à une demi-dizaine de mêtres dans les airs au bout d'une corde, un autre piège habilement placé par son jeune ami.

-Peut-être serait-ce un bon moment pour toi de m'aider avant que je ne me libère moi-même pour te botter le cul Morgothz!!!
De toute évidence... cette nuit s'annonçait mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très loin du village Zouloss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Montagne des Hiboux :: Forêt de Bartrin :: Petit Village de Zouloss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser