Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pas très loin du village Zouloss

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:14

À une journée de marche à l'ouest du village de Zouloss... non loin de ce qui semblait
être les restes d'un glissement de terrain au pied d'une falaise.

À l'ombre d'un arbre asséché de tout évidence par le manque de pluie comme à l'habitude
en cette saison chaude, un jeune homme basané ne portant qu'un pagne se reposait dos
contre sol dans de l'herbe haute.
Les mains derrière sa nuque les doigts entrelacés, son épée naivement posée tout près
mais hors de porter, elle était toujours dans son fourreau reposait contre le tronc
de l'arbre.

Et par-terre un carquoi bien rempli de flèches faîtes par son frère, ainsi qu'un arc
fait avec des cornes et différents ossements et des alliages dont Nohidann n'avait
aucune idée. C'était un cadeau de son père.
À sa ceinture, sa gourde et un couteau fait en os.

D'après le soleil... il était midi passé.
La brise était légère, c'était un temps sec, le ciel était quasi sans nuage.

Nohidann fut réveillé en sursaut lorqu'un rugissement effroyable retentit alors
que la terre trembla un court instant en de légères secousses.
Se redressant rapidement, au-delà de la vallée d'herbe haute, alors que les chèvres de
montagnes se dispersaient de tout côtés en hurlant de peur... se trouvait une wyverne
se déplaçant sur 2 énormes pattes tordant son lon cou de gauche à droite tentant
d'attraper une ou deux chèvres...

Nohidann l'observait émerveillé, insouciant.
La wyverne avait une carapace verdâtre qui recouvrait en majorité le dessus de son corps.
Une fourrure très foncé recouvrait la partie haute de son dos.
Ses 2 bras étaient 2 puissantes ailes.
Le bout de sa queue semblait armée de plusieurs énormes dards.

La wyverne déchiquetait la chèvre sauvagement à une 100 ène de mêtres de Nohidann.
La créature semblait aussi grande que la hutte du chef... peut-être même plus pensait-il.

Il recula vers ses armes alors qu'il n'avait toujours pas attiré l'attention de la wyverne... heureusement le
vent jouait en sa faveur car il venait de face.

Il se dissimula discrètement derrière l'arbre et observa le comportement de l'immense animal,
excité quelque peu par l'aubaine qui s'offrait è lui... il devait le capturer en
bon état si possible.
Mais d'abord trouver son nid et rester prudent.
Car une maladresse et il affronterait un terrible prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:36

La wyvern fouettait le sol avec sa longue et lourde queue, découpant ainsi des touffes
d'herbes hautes d'un bord et l'autre.
Nohidann, caché accroupie un genou contre le sol derrière l'arbre... observait la
créature avec avidité.
Au soleil de midi... c'était un belle bête selon ce qu'en pensait Nohidann.

Après quelques minutes, celle-ci s'envola emportant avec elle, quelques cadavres de
chèvres.

Nohidann, se mit à la suivre en courant le plus vite possible, il traversa tout d'abord la
vallée d'herbes hautes, ensuite suivit un sentier étroit accidenté montant vers le
sommet de la falaise, alors qu'il craignait avoir perdu toute trace de la wyverne...
rendu au sommet, levant la tête balayant le ciel du regard, il eut le temp de l'appercevoir
pénétrer dans une crevasse de l'un des flancs de la montagne.

Nohidann était ravie, le reste de sa journée fut de s'approcher de la montagne en
pénétrant dans la forêt et de trouver un endroit pour construire un campement,cette
wyvern ne risquait pas de quitter cet endroit de si tôt.

Selon Nohidann... cette wyverne ramenait de la nourriture pour ses petits.
Il construisit donc son camp près d'un cours d'eau, camouflé par de grands arbres.
Il remplit sa gourde dans une petite cascade, et cueillit des pommes vertes pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:22

La nuit tombée, à moins d'un kilomêtre de la demeure de sa proie, Nohidann s'approchait
de plus en plus de la montagne.
Le ciel était sans nuage, laissant place à tous ces astres appartenant peut-être aux
royaumes de quelques divinités.

Bien que la nuit était bien avancée, la pleine lune offrait la lumière suffisante pour
que Nohidann remarque un passage qui menait à l'intérieur de la montagne et peut-être par
chance... au nid de cette wyverne.

Son épée à la main il approchait du passage en demeurant aussi prudent que ça lui
était possible.
Comme l'endroit semblait sans danger, Nohidann examina l'intérieur du passage et fut
ravie de constater que le passage était éclairé par quelques champignons lumineux et
que le passage semblait mener profondément dans la montagne.

Il garda en mémoire l'emplacement de ce passage et retourna à son petit campement.
Imaginant tout ce que ce passage pouvait lui faire découvrir et ce que les villageois
de Zouloss penseraient de lui quand il ramènerait l'une de ses créatures.
- Héhéhé!

Il s'endormie en regardant le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:45

Pendant la nuit.... Quelque chose se produit dans la caverne où se trouvait les Wyvernes... Nohidann ne pouvait le savoir....

En fait le jeune homme ne se rendit seulement que d'une chose... en plein milieu de la nuit un air glacial hors du commun pour ce temps de l'année avait pénétré dans son campement. Cela n'avait duré que quelques secondes mais juste assez pour gelé une petite flaque d'eau qui était sur le planché, juste assez pour que le jeune homme grelotte. Ce vent ne paraissait pas vraiment normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:25

HJ:
Haha! lol! Ton post n'a pas 5 lignes!!! Razz

Ok, j'ai dû pas assez détailler, c'est pas important mais mon perso n'a pas monté une tente, c'est vraiment un abri
vite fait, un toit de branchage et un "coupe-vent" si on veut. Donc le planché... c'était soit du gazon ou bien de la terre carrément Smile en fait y avait pas de planché.

J'ignore si cette chose qui a gelée la flaque d'eau l'a glacé de façcon permanente... si c'est maintenant fondu.
Si c'est permanent et bon mon perso remarquerait évidamment que certains arbre ou certaines parties du sol
est recouvert de glace.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, au levé du soleil.

C'est avec un ennuyant mal de tête que Nohidann se réveilla d'une nuit plus fraîche que ce à quoi il s' attendait.
Il écrasa ses tempes entre son majeur et le pouce de sa main droite , les massant vigoureusement quelques secondes pour terminer en secouant la tête de droite à gauche.
Il n'avait pas bien dormi cette nuit, il eut des rêves étranges.

Il s'empressa, malgré tout, de retourner explorer ce passage à la montagne dès quelques exercices terminés, qu'il eut vérifié si ses armes étaient toujours en bon état et qu'il eut pris des provisions.
Cette journée semblait imiter la précédente, il faisait chaud et beau .
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:02

un enfant d'environ 13 ans avec un dragon noir accroché a son bras et un
katana recouvert de sang noir, morgothz, passa par la et semblait se
diriger vers la forêt mais il aperçu la personne qui était la et n'eût pas la
force de se cacher alors il ne se cacha seulement pas et mit son katana
prêt a attaquer si c'était un ennemi dans sa position de défence habituel,
un genou par terre et son katana devant lui prêt a attaquer, ses yeux
cacher sous ses cheveux blanc mais on pouvait tout de même apercevoir
un étrange scintillement rouge sous ses cheveux, et un colier de dent de dragon et autre créature féroce, loup, ours, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:06

Nohidann cueillait sa 4ième pommes à bout de bras quand il ressentit une impression étrange.

Il déposa lentement la pomme parmi les autres qui gisaient inertes sur le sol tendant l'oreille, il semblait bien entendre quelque chose, accroupie devant les quelques fruits qu'il avait médiculeusement choisie au par-avant il tendit doucement la main pour saisir une des
pommes.

Son épée ainsi que son arc et les flèches, se trouvaient posées dans l'herbe à quelques pas de lui.

Il lui semblait bien entendre un quelconque animal respirer tout près.
Derrière... Se disait-il en mordant la pomme à pleine dents.

Il fit soudainement une roulade vers ses armes, la pomme toujours à la bouche, fit voler quelques feuilles et brins d'herbes pour ensuite saisir adroitement son épée et l'a dégainer en direction du jeune garçon.

Surpris de ce qui se trouvait devant lui... il laissa tomber la pomme de sa bouche qui allait bondir à deux reprises avant de se perdre parmi quelques champignons.
Lentement il abaissait son arme devant cet étrange enfant.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:04

morgothz vit la personne sauter et tout le reste puis s'arrêter en le regardant bizarrement

c'est surement mon dragon qui a accroché sur mon bras qui l'intrigue

morgothz senti de nouveau la douleure du poison dans son bras et eut une idée folle d'un coup, il mit la lame de son katana sur son bras et coupa les veine qui ramenait le sang vers son coeur pour tenter de ralentir le poison ou du moins diminuer le poison qui était dans son sang, du sang épais et d'un couleur presque noir commençais a couler de sa blessure diminuant peu a peu sans le retiré entièrement le poison qui était dans ses veines, mais en même temps cela diminuait sa force de son bras gauche et lui fit ressentir une grande douleur, mais au moin qui le gardait réveiller.

-non je dois le retrouver........celui qui m'a fait sa je vais le retrouver et le tuer.................................je dois le retr................

morgothz tomba a plat ventre a bout de force et aussi a cause du sang qui coulait cela l'avait étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:57

Nohidann jeta rapidement son épée au sol et se précipita en direction de l'enfant. Il aurait aimé que son père soit ici avec lui, il aurait sû quoi faire pensait-il. Il s'agenouilla au sol et l'adossa légèrement contre lui espérant
qu'il reprenne conscience.

Il Jeta ensuite un rapide coup d'oeil en direction du village. Ils se trouvaient à plus d'une journée de marche de Zouloss.
Il observait l'étrange statue aggrippée à son bras et ce sang noir, mêlé au sien...
-...du poison? Pensait-il.

- Qu'est-ce qui a bien pû t'arriver?
Il réfléchissait à ce que l'enfant à ce que l'enfant avait prononcé avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:28

morgothz respirais faiblement et réussi a ouvrir les yeux et vit la personne qu'il avait vu avant de s'évanouir agenouiller devant lui et remarqua qu'il n'était pas hostile mais plutôt qui semblait vouloir l'aider, et il parvint a lever sa main pour la mettre sur sa blessure d'ou coulait du sang noir un peu comme celui du dragon et parvint a dire quelque mot.

-il m'a dit de venir..........dans la forêt avec........quelqu'un d'autre.........que je ne connais pas.......et........

morgothz s'évanouie de nouveau, il n'avait pas dormi depuis que son dragon avait été pétrifier a son bras, mais avant il réussi a sortir la lettre de l'inconnu où il étais écrit cela:

Citation :
Vien me rejoindre dans deux jours dans la forêt du Bartrin. Tu dois avoir ce dragon accoché où il est présentement et tu dois être accompagné d'une autre personne que tu connais pas. Aussi non ton dragon restera pour toujours pétrifié et fusionnera à ton bras. Si tu tente quoique se soit pour l'enlever un poison mortel sera injecter dans ton corps. Tu me reconnaîtra quand tu me verras...

puis morgothz s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:54

Le voilà qu'il perdait à nouveau conscience.

Nohidann fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil vers ce qu'il avait voulu lui montrer... un simple bout de papier mais qui semblait important pour ce gamin.
Il saisit la lettre et la parcouru du regard, semblant reconnaitre le mot Bartrin sans en être certain, Nohidann n'avait jamais porté d'importance à savoir lire ou écrire.
Il n'avait donc malheureusement aucune idée de ce que la lettre racontait.

Il se risquerait à faire un feu de camp plus tard, pour le moment il transporta le jeune enfant sous son abri.
Ne disposant d'aucun matériel pour le soigner, il regrettait de se sentir impuissant devant ce problème.

En le surveillant, il cueillait des fruits comestibles pas très loin... espérant qu'il reprenne conscience à nouveau et surtout, qu'il ne meure pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:56

morgothz commençais a se réveiller lentement et secoua la tête pour reprendre ses esprits et essayer de se rapeller se qui c'était passé avant qu'il s'endorme et se rappella du poison et du type qui lui avait donné la lettre après avoir pétrifié son dragon puis de l'autre qui l'avait aider, la il ramarqua qu'il avait fait un feu et qu'il se trouvait dans une abri de fortune.

-où....où suis-je?............et qui êtes vous?........

morgothz sorti quelque provision qui lui restait dans l'une des poche du manteau qu'il avait sur son dos et prit une boucher de pain avant de vérifier que son arbalète était encore en bonne état et déposa ses armes a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:23

Nohidann était de toute évidence rassuré que le petit se réveil, le gamin semblait aller un peu mieu.
Il était accroupie, derrière un petit feu qu'il tentait de garder allumer, le soleil n'allait pas tarder à se coucher.

Il observa ensuite le petit qui sortait de la nourriture de son manteau pour ensuite lui poser quelques questions.
Nohidann n'eut aucune difficulté à lui répondre:

- Tu es au coeur de la forêt Bartrin.
Il ajouta simplement avec une certaine fierté:
- Je suis Nohidann Vandeyro du clan des Hiboux.
Il eut envie de lui poser des questions, par rapport à ce qu'il faisait ici dans la forêt et ce qu'était cette statuette de pierre à son bras.
Mais il se contenta de conclure sérieusement.
- Tu devrais te reposer... je veillerai sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:15

morgothz fut de plus en plus rassuré que Nohidann soit du clan des hiboux
comme lui.

-moi je suis morgothz du clan des hiboux aussi.....j'aimerais bien te
présenter drake....mais quelqu'un la transformer en statue de pierre et la
coller sur mon bras.......il m'a dit de le retrouvé dans la forêt avec
quelqu'un d'autre que je ne connaissais pas......mais moi je veux le
retrouver et le tuer pour se qu'il a fait a mon dragon.......
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:41

Effectivement, cette statuette ressemblait bien à ce que Nohidann connaissait des dragons.
En tout cas, il fût étonné que ce garçon possède un tel animal.
Apprenant tout ceci, il jeta un autre bout de bois dans le feu, il fixait les flammes et semblait réfléchir à ce qu'il apprenait de la bouche de ce petit.
Mais ce dernier détail l'avait étonné et pris par surprise.

-Eh ben...y a pas de doute, t'es drôlement naif, haha!
Nohidann riait de bon coeur, assis en indien devant le petit feu, il prenait un fruit à ses côtés et tendit
une pomme verte à Morgothz l'incitant du regard à la prendre .
il le trouvait naif car il pouvait aussi bien être la parsonne qui lui avait transformé son dragon et tout.
Et de plus connaître ses intentions... ce petit aurait besoin d'aide, ou sont ses parents? Se demandait-il.
- Elles sont bonnes... vas-y goûte! Ça goûte le poulet, tu vas aimer!
Ajoutait-il avec un curieux sourire brandissant devant Morgothz une pomme verte bien belle.
Mais il éclatat de rire malgré lui, après 3 secondes.
C'était une blague que son frère lui avait faîte il y a longtemps...aaah les souvenirs.
Et il croqua dans la pomme, la gardant finalement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:49

morgothz regardais l'autre manger sa pomme et parru voir quelque chose bouger derrière quelque arbre et en un éclair il saisi son arbalète et tira une flèche et alla voir discrètement avec son katana sorti pour finalement voir se qu'il avait touché.

-oups...je croyais avoir vu un ennemi mais ce n'était qu'un écureil.......mais au moins sa fais un souper.

morgothz rammassa l'écureil avec la flèche encore planter dans l'animal et s'en servit comme brochette pour faire cuire l'écureil.

-tu me le dit si tu en veux un morceau...je vais nous le séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:19

Il fût surpris par l'attaque de Morgothz, mais drôlement déçu en constatant son trophé de chasse. Tout de même l'offre du gamin était généreuse, Nohidann le trouvait autant naif que sympa.
- J'crois pas qu't'arrives à faire cuire autre chose que des os haha!
Il terminait joyeusement ce qui restait de la pomme.

- Mais comme t' as l'air d'aller drôlement mieu, je peux savoir comment tu comptes le retrouver si t'as aucune idée de qui tu recherches?
Moi si j'étais toi, je demanderais l'aide de tes parents, il y a sûrement un shaman ou un guérisseur qui peut soigner ton lézard là. Si ça se trouve... on t'a simplement joué un mauvais tour.

Nohidann s'allongea sur le dos et se mit à observer le ciel orangé au travers l'épais feuillage de quelques arbres.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:50

morgothz baissa la yeux lentement.

-mes parent on été tué quand j'avais 4 ans devant mes yeux.........alors j'ai
prit les armes de mon père pour retrouvé les assassins.

puis il releva la tête d'un coup et ses yeux rouge semblait encore plus
rouge qu'avant.

-et quand je les ai enfin retrouvé il y a a peu près 1 ans.....je les ai tous tué
pour venger mes parents.......en plus que.......je ne sais pas
pourquoi.....mais j'ai trouvé sa amusant de les tué.

morgothz regarda aux alentours avant de continuer.

-en plus je sent qu'il est passé par ici....je reconnais son odeur.....c'est la même que quand il m'a attaqué dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:17

Malheureusement pour Morgothz ... Nohidann était sur le point de s'endormir.
Il repensait à diverses choses.
Il s'endormie en pensant à cette wyverne et à Morgothz, ce gamin tueur d'écureuils alors que celui-ci ne lui avait presque rien appris sinon, la mort de ses parents.

Il se mit à divaguer et à rêver d'amazones en mission de reproduction et qu'il était leur esclave sexuel.
Il souriait bêtement mais il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:13

morgothz fit le tour du campement pour vérifier s'il n'y avait pas d'ennemi et aussi pour placer quelque piège pour attraper des animaux comme des lièvre ou autre chose puis revint près du feu et s'assit en s'acotant sur un tronc d'arbre et ferma les yeux, mais resta un peu réveiller...comme sa au moindre petit bruit ou mouvement inconnu il puisse se réveiller sans perdre une seconde.

demain je me remet a la recherche du type...il est mieux de se préparer car je serais sans pitié avec lui comme avec les assassins de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:29

QUELQU'UN D'INCONNU

Pendant le someille des jeunes hommes, oui le sommeil, puisque les deux s'endormirs du fait qu'un sort "sleep" leur avait été lancé et que ceux-ci n'était pas en action... des rêves commencèrent à défiler dans leur sommeil.

Rêve de Nohidann sans être capable de se réveiller tant que le rêve n'est pas terminé:

Spoiler:

Rêve de Morgothz sans être capable de se réveiller tant que le rêve n'est pas terminé:

Spoiler:

Les deux jeune hommes se réveillèrent en même temps... les deux étaient gelés... Nohidann avait les parties intime et le derrière complètement gelé pendant que Morgothz avait la jambes droite et le visage gelé (comme après le dentiste) aucune trace de personnes était visibles à part que tous les pièges que morgothz avait installé étaient maintenant désamorsé.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:20

Nohidann grimaçait d'horreur après tout de même avoir réussi à échapper à ce curieu rêve, son coeur battait à un rythme fou après avoir dû affronter toute ces épreuves.
Il jeta un coup d'oeil en direction de Morgothz quand soudain ressentant l'étrange impression
d'engourdissement entre ses jambes, il abaissa lentement son regard vers son
pagne et tapota ce qui se trouvait dessous. Ne ressentant aucune sensation il eut un peu peur.
-Heeein!? Mais qu'est-ce qui s'est passé!?
Ajoutait-il en regardant Morgothz toujours accompagné de cette expression semi-horrifié et semi-dégoûté tapotant et retapotant son pagne.

Est-ce que cette pomme était vraiment commestible!?
Peut-être avait-il déliré à cause de ce qu'il avait mangé songea t-il.
Quoiqu'il en soit... il en savait rien, mais ceci le troublait de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:23

morgothz se réveilla lentement, sa figure et sa jambe étant engourdie comme dans son rêve étrange qu'il ne comprenait pas et savait que ce n'était pas la réalité car il n'a apparis l'existence des dragon seulement 3 ans après l'assassina de ses parents alors qu'il était a la poursuite des assassins puis il regarda Nohidann qui semblait lui aussi avoir fait un rêve étrange car c'est lui qui l'avait réveiller quand il c'était réveiller en sursaut puis il eût une impression étrange.

-je......je crois.....qu'il....est la.

morgothz avait de la difficulté a parler mais il sentait que sa figure commençait a revenir normal et son odorat aussi.

-cette odeur....c'est la même que l'autre soir.....c'est surement lui......il n'est pas loin.... je le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:04

Il n'était pas certain de bien comprendre ce que racontait Morgothz, celui-ci semblait avoir sérieusement de la difficulté à articuler ses mots.
- Hein ? QUOI!? Cria pratiquement Nohidann.
Soudain, son cerveau réussie, grâce à une chance assez incroyable... à décoder ce que lui disait Morgothz.
- Oh!
Il balayait le sol du regard à la recherche de quelque chose d'important apparamment, il était de toute évidence très agité.
- T'es... tu en es sûr?! Il est ici? Bon la voilà!
Il avait enfin trouvé son énorme épée et il n'hésiterait pas à l'utiliser contre l'enfoiré qui avait osé lui faire cette mauvaise blague.
- On ne fait pas le con avec ce qui se trouve sous mon pagne... Se disait-il rageusement en regardant aux alentours si par chance il le verrait.
- Comment ça son odeur?
Il reniflait l'air ambiant.... rien de particulier, rien de plus que l'odeur de la forêt aurait dit Nohidann.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:38

morgothz le regarda dans les yeux et lui pu voir parfaitement ses yeux rouge qui brillait puis morgothz dit d'une voix grave

-c'est normal....toi tu na pas traqué des assassins pendant toute ton enfance.......moi j'ai traquer les assassins des mes parents pendant plus de 5 ans sans arrêter.....mes sens sont surdévellopper............je suis capable de sentir quelque chose a plus de 200 mètre et entendre quelque chose a plus de 100 mètre........

puis morgothz cessa de le regarder pour tourner ses yeux vers la forêt comme s'il avait entendu quelque chose bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très loin du village Zouloss Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très loin du village Zouloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Montagne des Hiboux :: Forêt de Bartrin :: Petit Village de Zouloss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser