Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchi... tout en se préparant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:31

"Moi je n'ai rien fait", dit Sadisha alors qu'il lui parlait de D'Ormzs. Elle tournait en rond devant Zénon.

"En danger, en danger, je pense bien qu'on est en danger parce qu'on court après cet espèce de maniaque aux cheveux mauves. Il me semble puissant et personne ne veut rien nous dire sur lui. Quant à Kyra et D'Ormzs, ils sont allés chercher les chevaux. J'imagine que ça ne devrait pas trop traîner. Dora et Cybille Claps, du clan des Ornythorinques, sont mortes chez moi tout à l'heure. Il y a eu un sortilège mauve qui sortait de sous la porte de la chambre de Yohan. Et tu sais, Zénon? je me demande bien pourquoi Kyra n'est pas morte avec eux. Il faudra bien qu'elle nous dise un jour ce qui s'est passé là-dedans et ce que ce monstre voulait. C'est notre seule piste."

Sadisha se demandait bien pourquoi tous ces gens expérimentés envoyaient des jeunes seuls à la recherche de Yohan. Elle concidéra son ami un instant. Il était grand et costaud, et aussi calme et gentil. Heureusement1

"Ce en devrait pas être trop compliqué, j'imagine, d'aller chercher des chevaux."

Du haut des rempars, avec Zénon, elle regarda la vallée.

"Étais-tu après penser au meilleur chemin à emprunter?"

Loin d'Esteybann, elle reprenait son calme et son sang froid. Cependant, elle était habitée d'une contenance nerveuse et fragile, prête à se rompre en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:34

Kyra Grandvent (huit ans):

Kyra voulait bien faire des efforts de rapprochement, mais la fillette n'était pas idiote et surtout peu patiente, comme tous les Grandvent. C'était un des traits communs qui la reliait à sa cousine.

Elle fit une moue et accéléra le pas, bondissant droit par-dessus la clôture plutôt que de passer par la porte d'entrée du domaine équestre.

"Tu sais, Esteybann, je pense que tout le monde ont bien raison de pas t'aimer. Parce que toi, t'aimes personne et t'es pas gentil!"

Elle parti en courant jusqu'à l'écurie, la boule blanche de Youk bondissant derrière elle.

+---------+----------+----------+----------+

Cyméon Olivarre (palefrenier):

Cyméon entendit Kyra avant de la voir. Elle hurlait des bêtises à quelqu'un.

"Je prépare plume!" dit-il aux autres, sachant bien qu'elle venait chercher sa monture.

Il s'empressa et lorsque Kyra entra en coup de vent dans l'écurie, Plume était prête. Victoire!

+----------+----------+----------+---------+

Kyra Grandvent:

"Non, non, la selle de voyage avec les poches après!" s,écria Kyra en voyant son cheval.

Aussitôt, elle s'affaira à défaire la selle de son cheval, sous l'oeil ahuri de Cyméon. Elle travaillait et parlait en même temps.

"Ça va aussi nous prendre Rëa, Artaseth et Nordès, tous avec les selles de voyages. On part pour longtemps et pour loin. Si vous voulez en savoir plus, demandes à Oncle Jordan, il vous dira. C'est Zénon, ma cousine et lui!"

Elle pointa Esteybann qui arrivait.

Lorsque quelqu'un lui posait des questions sur le drapeau de mort au-dessus de la maison des Mirrirgold, elle répondait: "Vous demanderez à Oncle Jordan et tante Maïra, il y aura sûrement réunion sur la place publique bientôt."

+----------+----------+----------+----------+

[Les palefreniers et valets d'écurie[/b]:

Les garçons, d'âges diverses se tournèrent vers Esteybann lorsqu,il entra. Certains détournèrent la tête et se concentgrère sur la préparation des quatre chevaux, mais d'autres, le connaissant moins, continuaient de lui jeter des regards intérogateurs. On voulait savoir ce qui se passait malgré le fait qu'on savait que ce n'était pas dans l'habitude des membres du Clan d'être bavards et encore moins dans l'habitude des magiciens.

"Vous partez pour très longtemps?" osa demander Cyméon, en s'approchant de D'Ormzs`.

Il avait espoir que son âge avancé lui offrirait le respect du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:26

Cette sale gamine lui avait attribuer quelques minutes de repos en le devançant après l'avoir injurié de nouveau, la gentille fille.
Il marchait se remettant du mieu qu'il pouvait de ce que les dieux avaient décidés de lui faire subirent.
Arrivé à l'écurie l'autre abrutie lui demandait s'il partaient pour longtemps?
- Comment le saurais-je!? Hurlait-il rarement aussi expressivement.

-Peu importe ce que la gamine, sa cousine désire moi je veux une charette avec toiture t'as compris?
Esteybann le fixait sévèrement espérant l'intimier de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:40

Cyméon Olivarre (chef lapefrenier, 45 ans):

"Hey, du calme, gamin" s'écria Cyméon d'un ton ferme et autoritaire, sans pourtant lever le ton. Il ne fallait pas énerver les chevaux, on se devait d'être calme, aux écuries du village.

"Premièrement, si tu me parles comme ça, t'auras rien. Et deuxièmement, j'suis pas charretier, moi, j'suis palefrenier. Ici, on a des chevaux, pas des véhicules de transport. Et, supposons que tu me l'avais demandé gentiment, ben t'en aurais pas plus, car les carosses sont réservés déjà, du moins ceux qui sont en location. Quand on veut une carriole, on s'en fait faire une par le charretier. Donc là, tu prends ce que la demoiselle a fait préparé ou tu vas brailler au Chef, puisque, visiblement, c'est lui qui t'envoie au loin."

Cyméon n'était pas d'humeur à ce que ces jeunes coqs le malmène. À l'âge d'Esteybann, ils avaient tous tendence à vouloir se montrer plus forts et plus fiers et, visiblement, celui-là ne faisait pas exception.

Cyméon détestait les gens irrespectueux, surtout pas chez lui. Si Jordan avait décidé qu'ils partiraient vites, il serait bien mécontent lorsqu'il apprendraient qu'ils étaient toujours là. Cyméon Olivarre ne voulait pas être la victime du couple dirigeant. La dame Mirrorgold était très... explosive et ne supportait pas qu'on traîne. Il indiqua la porte à Esteybann.

"Dans mon écurie, on crie pas. Ça énerve les chevaux. Alors, soit tu nous respectes, soit tu vas voir ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:49

Sa prochaine épreuve se trouvait donc devant lui sous la forme de ce vieu crouton de Cyméon, devait-il se contenter de subir encore une fois ?
Il l'écoutait l'injurier... démontrant à tous l'étendue de son courage.
Bombant le torse, serrant les mâchoires tentant ainsi et de différentes façons, d'intimider le jeune magicien en colère.
Esteybann n'en pouvait malheureusement plus et quelque chose semblait se briser en lui, il tremblait et son oeil droit clignait comme un tic nerveux mais, de façon irrégulière, il entendait un puissant bourdonnement dans les oreilles, il avait de la difficulté à respirer et son coeur semblait vouloir exploser à battre de la sorte.
Il se dirigeait tout de même vers la porte que lui pointait Cyméon en marchant le plus normalement possible.
Lentement, il devenait invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:14

Kyra Grandvent:

Kyra n'avait pas aimé ce qui se passait. Elle voulait partir au plus vite et rejoindre la protection de sa cousine et de son autre ami qui, espéront-le, serait moins bizarre.

Celui-là lui faisait penser à... oh non, elle ne voulait pas y penser... l'homme!... Non, ne pas y penser...

Une fois les chevaux prêts, elle prit R¸ea, Plume et Nord... non, finalement, Artaseth, oui, c'était le meilleur choix, et parti en remerciant gentiment tout le monde.

On voulu l'aider à monter à cheval mais ce ne fut pas nécessaire. accrochant les reines de Rëa à sa selle et tenant celle d'Arthaseth d'une main, elle dirigea Plume le plus vite qu'elle pu vers les portes du village.

Lorsqu'elle y vit Sadisha et Zénon, elle leur remis chacun un cheval et se dirigea vers la porte.

"Allez, y'a encore du mauve", mentit-elle, exorbitant ses grands yeux noirs, "j'ai peur, faut y aller tout de suite. Votre ami a dit qu'il viendrait nous rejoindre sur la route"

Ce n'était pas trop compliqué de feindre la peur étant donné que de toute façon, elle avait déjà très peur. Elle serra Youk contre elle et sorti du village, sans même regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:06

Zénon Trann

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Znonzb7

Zénon écoutait Sadisha de façon très calme, en fait c'était dans sa nature et des fois c'est ce qui dérangeait le plus chez lui... rarement il n'émettait une opinion sur quelqu'un ou sur quoique se soit ... pour lui rien n'était blanc et rien n'était noir.....

-J'en suis certain... tu n'as sûrement rien fait... mais je ne crois pas qu'Esteyban est fait quelque chose lui aussi... de toute façon depuis longtemps vous vous chercher mutuellement...

Il s'assied allors sur le bord de la fontaine... il regardait vers le village pour voir si les deux autres voyageurs allait arrivé... et continua à parler doucement

-C'est vrai que c'est un peu bizarre ce que tu me parles, tu dis que deux personnes dans la même pièce où se trouvait ta cousine sont décédé et pas elle... j'avoue que c'est un peu spécial... il faudra lui poser la question de se qui s'est passer... mais il ne faut pas la brusquer puisque tout les petites filles qui se font bousculer se renferment sur elles mêmes ... il faut la laisser s'ouvrir à nous il faut qu'elle ait confiance en nous...

Il se tu voyant la jeune fille qui arrivait tranquillement ou plutôt non rapidement vers eux avec les chevaux. Elle semblait pressé à partir.

-Bonjour jeune demoiselle... je suis Zénon. nous voyagerons ensemble et j'espère que nous allons bien nous entendre... au en passant où est Esteybann... tu dis qu'il va nous rejoindre... mais comment va-t-il nous rejoindre si il ne sait pas où nous allons?... c'est une bonne question... Sadisha a je crois proposer d'aller voir l'empereur... pourquoi pas... mais toi kyra est-ce que tu es daccord avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:54

Kyra avait l'air effrayée. Elle poussa son cheval en avant et cria par-dessus son épaule.

"On lui a dit tout à l'heure qu'on voulait voir l'empereur, alors il va bien prendre le même chemin que nous!"

Non, mais, ils veulent vraiment qu'on se fasse tuer." pensa-t-elle peu charitablement.

"Allez, venez. On a beaucoup de chemin à faire et il faudra se trouver un campement sûr pour la nuit en plus."

Zénon, qui n'était pas énervé le moins du monde lui demandait son avis. Déjà, elle avait beaucoup plus d'estime pour lui. Elle lui fit un grand sourire et hocha la tête.

"Oh oui! Moi, je veux voir le château et les drôles de créatures qu'il y a là-bas. En plus, à la grande foire, on trouvera sûrement des tonnes d'informations. Papa y allait souvent, et il m'a raconté qu'on y trouvait des tonnes de gens de tous les royaumes."
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:14

Lorsque Kyra arriva, Sadisha senti que quelque chose clochait. Elle se leva néanmoins et lestement, monta en selle sur Artaseth. Aux intérogations de Zénon sur la façon dont Esteybann les rejoindrait et voulant faire bonne figure et bonne grâce elle ^répondit:

"C'est tout simple, je n'ai qu'à lui envoyer un message lui indiquant la route que nous prenons."

Kyra semblait terrorisée. Elle avait déjà franchi les portes du village et descendait la route qui s'enfonçait dans les bois d'Olivier pour rejoindre la route principale qui se dirigeait au coeur du royaume.

Estimant plus prudent de ne pas insulter l'intelligence d'Esteybann - ouais, pour elle-même, dans sa tête, elle admettait qu'il avait quelque valeur -, elle déduisit qu'il saurait le chemin à emprunté, puisqu'il n'y en avait que très peu. Elle lui envoya donc le message suivant:

Citation :
Kyra nous informe qu'elle a vu des traces de l'homme mauve au village. Nous t'attendrons sur la route qui mène au château de l'empereur. Soit prudent. Sadisha.

Elle laissa partir son message soufflé par le vent jusqu'à son collègue et regarda Zénon.

"L'empressement de Kyra est louche, mais nous n'y pouvons rien faire pour l'instant."

Et, du coup, elle lança son cheval d'un petit trot freingant, disant bonjour aux gardes à la porte.

Son coeur se serrait à l'idée de quitter ses parents et son cousin dans ces circonstances. Principalement Emerick, à qui elle n'avait pas parlé depuis la veille. Ne pouvant se soustraire au sentiment qui la hantait, elle s'arrêta net, faisant signe à Zénon de poursuivre son chemin.

"Rejoint Kyra, j'envoie un dernier message et je vous retrouve."

Elle se concentrait sur sa magie, en bordure de la route, et fut déconcentrée par Arnold Claps, le marchant qui passait tambour battant, hurlant de douleur et de tristesse, sa mule affolée courant dans tous les sens.

Arsaseth, ébranlé, la déchargea avant de s'enfoncer dans la pnature dans un galop affolé. Blessée dans son âme bien plus que dans son corps, elle cacha son visage dans son voile et s'abandonna à ses larmes refoulées depuis si longtemps.

Elle pleura son petit frère, son oncle, sa tante, Dora et Cybille. Elle pleura sur elle, sur son impuissance à tout régler instantanément.

Otché vint se blottir dans son cou et elle caressa son pelage soyeux, prenant de grandes respirations.

Rapidement, elle se ressaisit et se redressa, là n'était pas le temps de s'effondrer. Il fallait agir, être digne de son rang et de ses dons.

D'un pas digne et décidé, elle alla chercher Artaseth qui s'était arrêté près de la rivière et le ramena sur le chemin, marchant pour rejoindre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

Esteybann franchie la porte de l'écurie de Cyméon en étant totalement invisible, il
marchait aléatoirement, comme s'il était dans un état second. Mais moi, en temps que
narrateur je peux vous affirmer que cet endroit et tout ceux qui s'y trouvait on eut la
plus grande chance de leur vie et que celle-ci ne risquait hélas ne plus réapparaître
la prochaine fois...
---------------------------------------------------------------------------------
HJ: Car j'ai bien faillit écrire que'Esteybann l'enragé lançait quelques boules de feu dans le foin ou entk dans l'écurie haha!
--------------------------------------------------------------------------------

Il avait marché pas si longtemps mais il avait dû avoir utiliser l'un de ses sorts pour
accélérer ses mouvements, car il avait distancé sérieusement le village.
Il se trouvait désormais dans un lieu poétique mais tout même, inconnu.
Il était assis devant un lac dans lequel d'immenses champignons surgissaient, des oiseaux y étaient
perchés.
Esteybann semblait avoir pleuré quand il fût déconcentré par la voix de Sadisha, elle
lui dit:

Citation:
Kyra nous informe qu'elle a vu des traces de l'homme mauve au village. Nous
t'attendrons sur la route qui mène au château de l'empereur. Soit prudent. Sadisha.

-Pff! Quelle idiote, comme si j'étais incapable de faire la différence entre sa voix et
un sortilège d'amateur. Elle me prend vraiment pour un attardé...
Il soupirait en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:03

C'était la journée la plus pénible de sa vie. Et elle n'avait même pas le temps de s'accâbler, encore moins de s'appitoyer. Elle marcha, l'exercice physique l'aidant à se recentrer en elle-même.

Elle bifurqua sur le chemin, s'enfonçant dans le bois, pour couper un peu le chemin. C'est alors qu'elle tomba sur la cachette d'Esteybann. Elle laissa le cheval près d'un arbre et jugea meilleur d'ignorer la douleur qu'il n'avait pas encore pris le temps de cacher [un gars qui soupire, ça n'a pas l'air joyeux joyeux.]

L'herbe d'émeraude qui s'étirait jusqu'au lac châtoyait sous le soleil, interrompue seulement par une bande de gros rocher blanc qui entourait le lac don l'eau avait la teinte violacée des yeux de Sadisha ce jour-là. Sur des champignons aussi gros que des moutons, des autruches colorées étendaient leur long cou vers l'eau afin de s'abreuver. L'odeur des jasmins flotait dans le vent léger et un peu plus loin, on entendait des tourterelles roucouler sans les voir.

Sadisha s'approcha d'un pas souple et s'installa, à une distence respectueuse dans un froissement de vêtement afin qu'il la remarque et qu'il ne puisse l'accuser de l'espionner.

Elle devait faire des efforts, ayant l'intention de succéder à son père à la tête du clan. Il lui coûtait de rester silencieuse, mais ce n'était pas à elle d'entammer la conversation. Elle patienta, admirant les grands oiseaux colorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:22

Découragé à nouveau hélas à la vue de Sadisha.
Mais qu'est-ce qu'elle fait ici!? Elle devrait déjà être partie, mais c'est pas vrai!?
Pensait-il à bout de nerf.
Quelle journée de merde... je veux mourrir...
Il baissa la tête se cachant ainsi le visage il eut le réflèxe d'attirer à lui une assez grosse roche, de la taille qu'il jugeait être celle de la tête de cette ... fille de son maître.
En fait, il commençait à croire sincèrement qu'elle devait avoir peut-être inconsciamment mais il en doutait, la mission de l'embêter le plus possible avant qu'elle devienne chef du village et qu'il soit jeté hors de celui-ci... ce qui plairait à tant de gens.

Enfin bref, quoiqu'il en soit. Esteybann avait trouvé la pierre et celle-ci fonçait droit sur lui et à une grande et dangeureuse vitesse... il leva le bras dans sa direction et cela sans même regarder, le raidit d'un coup sec en levant la main de sorte à recevoir cette grosse pierre en plein dans celle-ci. Mais la pierre s'arrêta nette devant sa main, flottant sur place.

Il ramena lentement vers lui et d'un coup du revert la propulsa vers le lac .
Il lançait magiquement, quelques cailloux à la grosse tête de Sadisha qui selon lui... était la reine des casses-couilles.
Il s'imaginait la bombarder d'une pluie de pierres et ça lui fut suffisant pour le faire sourire.
Prends ça la grosse tête hinhin!

Il continuait à projeter d'autres pierres, celles-ci semblait se créer au bout de ses doigts dans de petites lumières éblouissantes. Il les projetaient en balayant l'air comme s'il giflait dans le vide, alors qu'Esteybann ricanait en imaginant diverses images.

Mais la grosse tête de pierre tomba à l'eau faisant ainsi peur à quelques oiseaux.
Esteybann retrouva subitement ses esprits. Il soupira de nouveaux et releva faiblement la tête vers le lac... il observait les quelques oiseaux qui fuyaient au-loin.

Oui, vous avez raison... et nous devons partir aussi.
Il se leva pris une bonne respiration avant de se diriger vers Sadisha.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

Sadisha resta immuable le temps qu'il se défoulait. Elle obesrva les immenses autruches s'envolant affolées à la vue de cette pluie de roche et attendit, patiente.

"Prend exemple sur ton père, ma belle, reste calme et attend, ça va passer..." se répétait-elle intérieurement. "Respire, concentre-toi sur ta respiration, tout va bien aller."

Elle le laissa venir à elle et se leva doucement.

"Je suis venue te demander si tu souhaitais m'accompagner chez l'Empereur et aussi, si tu voulais faire le voyage, si tu avais d'autres idées pour que l'on puisse retrouver Yohan, Jan et Safia."

Franchement, Sadi, tu mérites une étoile, vraiment! se dit-elle en elle-même, observant son comportement et sa tolérence.

C'était délicat d'interagir avec lui.

Elle préféra ne pas en ajouter davantages c'était le meilleur dosage qu'elle pouvait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:21

Il s'arretta net... leva le menton sans la quitter des yeux il l'examinait... cherchant la faille, ce qui lui prouverait qu'elle se moque encore de lui, mais elle semblait sincère et utilisait aucun sarcasme , ne le méprisait aucunement, c'était... inhabituel.
Il en profita pour mettre les choses aux clair il n'allait pas perdre son temps avec cette sale gamine malgré le béguin qu'il avait eut pour elle en fin d'année ooooh non!
Il lui dit donc:
-Je sais, j'ai eut une mauvaise journée et je n'ai pensé qu'à moi... j'ai été idiot, je m'excuse.

Il n'arrivait pas à croire qu'il avait prononcé ces paroles il s'éloignait en direction de chez lui, une expression de surprise et d'air stupide imprégnée au visage.
Il désirait tout de même une monture, un véhicule et ce dont il avait besoin avant de quitter le village.


Dernière édition par Esteybann D'Ormzs le Mar 9 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47

HJ: Shocked

+-----+-----+-----+-----+

Il s'excusait.
Ça, c'est la plus belle étoile que tu peux pas avoir, fille!songea-t-elle.
"Je te pardonne, enfin, j'accepte tes excuses. Enfin, seulement si tu me pardonnes aussi", ajouta-t-elle.
C'était vrai, elle avait particulièrement été infecte ce jour-là. Tout était si inhabituel.
Elle lui emboîta le pas, lui demandant:
"Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?"
Elle était vraiment sincère et ne le cacha pas.
Cette clairière était un drôle d'endroit. Enfin, pour quiconque habitait hors de la montagne des pékans. De gros lapins roses duveteux dévoraient un renard sous un buisson, les petits laperaux se faisant un festin des renardaux. Artaseth les regardaient d'un air envieux et se dirigea vers la mêlée lorsque Sadi le détacha.
"Non, mon grand, c'est par ici qu'on s'en va." fit-elle d'une voix douce, tirant sur ses rènes.
S'habituant au fait qu'Esteybann parlait peu, elle attendit qu,il lui signifie ses besoins et ses volontés avant d'en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:49

HJ: Cé écrit tout p'tiiiiiiiiiit haha!
genre:
... . .. ...... .. ...., .. ..... .. !!!

ok j'exagère un peu, mais c'est petit en crimepof! haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:20

Il ne croyait pas ce qu'il avait dit machinalement sans le vouloir, il n'aimait pas ce
qui venait de se produire mais elle le suivait et semblait aussi surprise qu'il l'avait
été mais en plus, elle n'en avait pas profité pour l'attaquer en le rabrouant d'insultes
et en le rabaissant comme pratiquement quotidiennement.

Hein? Si j'accepte tes excuses!? songeait-il en la regardant du coin de l'oeil marchant toujours d'un pas plûtot rapide.
Depuis quand cela a de l'importance!?

Il ne savait pas trop quoi lui répondre sincèrement, mais le destin fut clément de toute évidence car elle lui offrait maintenant de l'aider.
Il réfléchissait pendant que Sadisha avait quelques problèmes avec son damné cheval.

Esteybann ne savait malheureusement pas quoi lui répondre encore une fois mais ça lui semblait la... bonne chose, alors il arrêta subitement de marcher, se retourna lentement vers elle et lui dit plûtot froidement:
- Oui! Quitte ce village dès maintenant, je vous rejoindrez chez l'empereur sinon plus
tard. Vous avez déjà perdu beaucoup de temps et ton père à insisté pour que l'on se hâte.

Il se remit alors en route vers la demeure des D'Ormzs.
Je m'en suis plûtot bien sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

"Ça a de l'importance parce que nous partons ensemble pour un long voyage et que je ne veux pas être brouillée avec toi." lui répondit-elle, le plus honnêtement du monde. "Je pense que si on veut avancer avancer, il faut marcher ensemble et non l'un contre l'autre."

Elle attendit le reste des réponses, patiente et sage. Lorsqu'il lui de partir, elle se rebuta, ses lèvres se pinçant imperceptiblement.

"Il a aussi dit de partir tout le monde ensemble, toi y compris, tu sais? Et il est hors de question que l'on parte sans toi. Pour deux raisons très simples. La première est que puisque nous sommes envoyés ensemble, père va être furieux si tu ne quittes pas en même temps que nous. Et la deuxième..." Savoix s'adoucis, laissant percer une tiente de fragilité. Elle n'arrivait pas a`croire qu'elle allait dire ce qu'elle allait dire. Elle attendit qu'il la regarde et dit:

"La deuxième est que j'ai besoin de ton aide. Nous n'y arriverons jamais si tu n'es pas là."

Elle lui laissa voir son incertitude,. Dis-moi de revenir avec toi... ou que tu vas prendre juste cinq minutes, quelque chose... supplia-t-elle intérieurement, bien heureuse que personne ne puisse lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07

Pendant ce temps... plus bas sur le chemin:

Kyra trottait sur Plume, légère comme une gazelle. Elle avait presque oublié ses problèmes. Elle avait repris un certain calme jusqu'à ce que M. Claps sur sa charrette, surgisse en hurlant sa douleur et sa tristesse. Cela bouleversa la fillette. Elle revit le visage inerte de son amie, puis leur mort, l'éclair mauve, la mort instantanée. Alors, effrayée, perturbée, incapable de se contrôler, elle bondit jusque sur Zénon en hurlant comme une âme perdue, s'accrochant à son cou, secouée de sanglots convulsifs.

"CYYYBIIIIIIIIILLLEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! C'EEEEEEESSTTT DE MAAAAAAAAAAAAAA FAAAAAAUUUUUUUTEEEEEEEEEEE!....... NOOOOOOOOOOOONNN."

Elle pleurait, criait, s'accrochait à Zénon comme s'il était la seule chose restante dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:46

Elle a raison. Mais delà à ce qu'ils aient besoin de son aide à ce point c'était du délire typique de Sadisha Mirrorgold. Le besoin quelle semblait avoir de tout rendre si dramatique.
Se disait-il en regardant par-terre cherchant une quelconque réponse.

Et voilà ce qu'il cru bon lui dire:
- Ne perdez pas davantage de temps inutilement, je vous rattraperai sans problème d'ici demain peut-être.
Du-moins il l'affirmait avec une certaine assurance... ou peut-être de l'indifférence, c'était assez difficile de le préciser .

Il se remit en marche en direction de chez lui après lui avoir tourné le dos héroiquement.
Esteybann devait tout de même se hâter d'en finir avec ce qu'il conscidérait comme étant ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

Sadisha soupira en entendant la réponse d'Esteybann. Ah, lui!...

Elle leva la voix afin qu'il l'entende, sans crier, juste de sorte à se faire odible:

"Si tu ne nous a pas rejoint demain soir, je reviendrai." dit-elle.

Comme il n'était pas dans son habitude de dire des choses sans le faire, elle estima qu'il la prendrait au sérieux. Elle monta en selle et descendit la route d'un trot léger. Elle avait obtenu le mieux qu'elle pouvait, mais cela ne la satisfaisait pas entièrement.

"Artaseth, Otché, ça va être difficiles, je vous prévient. Je n'aime pas le laisser derrière, mais je ne veux pas qu'il se rebute non plus."

Et, parlant à ses compagnons, elle rejoignit Zénon et Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:45

Il avait une route d'une dizaine de minutes à faire avant d'arriver à sa demeure,
il marchait avec hâte espérant ne pas perdre trop de temps... il ne désirait pas que l'on le blâme davantage.
Il réfléchissait à ce qu'il devait apporter et les articles affluaient en grand nombres dans son esprit...

Esteybann remarquait sa mère au-loin alors qu'il arrivait à sa demeure, elle se trouvait avec d'autres gens du village à la riche demeure des Mirrorgold.
Discrètement... il rentra chez lui.

Il s'empressa de commencer à recueillir ce qu'il aurait besoin pour le voyage, donc prendre ses économies, ses 2 bâtons magique, quelques briquets, une lampe à l'huile, des gourdes d'eau, des couvertures et la liste pourrait devenir très ennuyante si je l'énumérerais entièrement.
Disons simplement qu'il n'avait, selon lui... rien oublié de l'essentiel.

Sans trop savoir pourquoi, il craignait que ce voyage ne dure que trop longtemps.

Il prit le temps d'écrire un mot d'excuse pour emprunter ainsi la charette, la nourriture ainsi que
Trystan et Sheylah, leurs 2 chevaux et ce, sans permission à sa mère qui allait sûrement s'inquiéter.
L'envie était grande d'écrire un mot d'au-revoir à sa mère mais il se cru influencé par le comportement de cette
Sadisha, et il ne voulait en rien lui ressembler.
Ça! pas question! Pensait-il.

1 demi-heure plus tard...
Il semblait craindre ce que leur réserverait ce voyage, il avait entassé dans la
charrette tout ce qu'il avait cru nécessaire pour le voyage.

Hmmm... ça fait tout de même un bon moment que j'ai pas conduis ça...
Se disait-il nerveusement en éprouvant quelques difficulté en tentant d'éviter quelques caisses et gros sac de grains.
Mais il réussit hélas à les éviter, mais il écrasa le pied d'une petite fille
qui avait fait de son mieu pourtant pour l'éviter.
Elle pleurait évidamment alors qu'Esteybann accélérait en claquant avec vigueur les rennes.
-YAH!
Il quittait le village ainsi, au galop aussi rapidement que Sadisahe l'aurait souhaitée peut-être bien.

Quelques heures plus tards...

Il avait chevauché longtemps, il devait être plus de minuit et l'envie de consulter
les magazines mensuels des plus belles femmes nues du clan des hiboux le démangeait drôlement, la seule chose qu'il avait en commun avec son pèere l'on pourrait dire si l'on était au courant de cette similarité.
Non!.... je dois me contrôler! S'ordonnait-il.
Mais le charme de ces belles femmes au teint basané l'interpelait plus que tout.
Il délirait en se dirigeant ainsi inconsciemment vers l'Empereur, hélas les hormones
sont puissantes chez les Pékans, et celui des D'Ormzs est... celui des D'Ormzs pour être polie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:58

Kyra avait été difficile à appaiser. Cette histoire de Mort Mauve l'avait terrorisée et il fallait admettre que la vue d'Arnold Claps, si décomposé, si détruit était bouleversante.

Ils avaient fait un campement dans une clairière et avaient fait un repas. Sadi avait peu mangé, laissant sa parre de lièvre à Artaseth qui avait préféré enterrer la viande cuite et s'envoler à la recherche d'une proie plus alléchante.

Elle avait décidé de prendre la première veille et s'était installée près du feu, attendant que Kyra et Zénon se soient endormis. Cela fut long, car l'enfant s'était endormie au bout de ses larmes. Sadisha aurait voulu la bercer, mais elle avait craint qu'elle se rebute et n'en avait rien fait.

Une fois assurée que les deux dormeurs n'étaient pas pour se réveiller, Sadisha s'était emparé du carnet secret de son frère et, avec un pincement au coeur, elle l'avait ouvert.

Citation :
Un jour, je serai le plus grand pyromancien du monde! Encore meilleur que ma mère, promis.

Yohan MirrorGold

Il avait une écriture droite, assurée pour un enfant de huit ans. Sa promesse faite à lui-même était soignée, volontaire. Il y avait diverses notes sur divers sortilèges, sur la sphère de magie temporelle et celle du feu... La recette du gâteau au chocolat de Dora dont il rafolait ainsi que celles pour la poudre à hyper-éternuer et la poudre Gratte-au-Sang. Des observations sur la vie en général, le nombre de laperaux nés dans la bassecourt, le calcul précis d'oeufs ramassé ainsi que le décompte des jours avant son prochain anniversaire.

Sadisha serra le carnet sur son coeur, fermant les yeux, comme s'il s,agissait de Yohan lui-même. Elle lisait chaque lignes attentivement, savourant les savourant comme s'il s'agissait d'un nectard précieux.

"Je te retrouverai, Yohan." souffla-t-elle au feu près d'elle. "Aies confiance, je te retrouverai."

Après son serment, elle reprit sa lecture, sentant qu'elle approchait des passages susceptibles de lui donner les détails dont elle avait besoin pour retrouver Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:13

Zénon Tranne

Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Znonzb7

Zénon avançait tranquillement quand Sadisha bifurqua. ce qui ne le dérangeait pas lui il s'en allait au palais... c'était là qu'il se dirigeait... puis il vit la charette passé en tromble... et Kyra se "pitcher" sur lui. Il arrètèrent donc d'avancer... c'était en fait obligatoire... Zénon prit la jeune demoiselle dans ses bras pour la consolé..

-Petite Kyra, tu sais il ne faut pas prendre tout sur soi... c'est difficile de garder tout en soi... il faut s'extérioriser un peu des fois, alors pleure un peu ça fait toujours du bien... il faut faire sortir le "méchant".

Il sortie un mouchoir de sa poche et lui remit

-Tu sais petite Kyra, personne ne pense réellement que c'est de ta faute si la demoiselle que tu parles n'est plus. On est certain que tu ne voulais pas cela... et si tu ne voulais pas cela c'est donc que ce n'est pas de ta faute... allez petite Kyra, soit courageuse... il faut être forte

Puis Sadisha et Esteybann les rejoignits... Zénon salua Esteybann et ils repartirent. Il fit monter Kyra devant lui sur son cheval et continua à lui parler pendant le trajet... et ils allèrent lorsqu'ils s'arrêtèrent dans la tente pour parler encore... et encore... ça semblait faire du bien à la jeune femme. Cependant elle évitait toujours le sujet de ce qui s'est passé dans la chambre.

(HJ : suite du sujet dans le topic de la route)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchi... tout en se préparant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Montagne des Pékans :: Ville de Duvut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser