Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réfléchi... tout en se préparant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:58

Ils l'envoyaient à la recherche de Yohan sans indices, sans explications, sans rien. Allez savoir qui était cet homme aux cheveux mauves. Elle savait qu'ils savaient des choses sur lui, mais qu'ils n'avaient pas voulu lui dire. Pourquoi? C'était absurde. Sadisha laissa donc sa mère partir chez son amie chercher le jeune homme qui l'accompagnerait. Elle, elle retourna chez elle, décidant qu'il vallait mieux aller préparer ce qui pourrait l,aider.

Elle espérait que Kyra, depuis, se serait calmée. En marchant vers chez elle, en remontant la pente qui la menait à sa maison, elle se calma et dû admettre que Kyra était la personne au monde le plus au courant des plans de Yohan et que s'il y avait quelque chose à savoir sur lui, elle le saurait sûrement. Elle caressa Otché, chantonnant pour elle-même et prit de grandes respirations odorante de jasmin tout en montant vers chez elle.

On la salua, ce à quoi elle répondit machinalement, plongée dans ses pensées et eut tôt fait de rentrer chez elle.

Dans la cuisine reignait un silence suspect. Où étaient-elles?

"Kyra? Dora? Êtes-vous là?"

Elle n'attendit pas de réponses et monta à sa chambre, faire une liste de ce qu,ils auraient à amener. Elle attendrait Kyra et la gouvernante pour pouvoir poser des questions à l'enfant.

"D'Ormzs! Quand je pense que... oh, eh puis zute. Il a l'avantage d'être doué en magie de terre..."

Que faisait l'autre déjà? Qui était-il? Elle avait été omnubilée par d'Ormzs et elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils devraient faire équipe. Encore une leçon que son père essayait de lui inculquer. Sans doutes voulait-il lui faire acquérir de la tolérence et de la compréhension.

Elle mâcha le bout de son crayon, révisant sa liste afin de s'assurer qu'elle avait pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55

______________________________________________________

Kyra Grandvent
8 ans
Clan des Pékans

_____________________________________________________


Sadisha était tellement absorbé dans ses pensés, qu'elle ne s'en était pas rendu compte... elle avait passé devant la porte de la chambre de Kyra et ne s'était pas rendu compte que des pleurs se faisait entendre.

- Nonnnnnnn (chaude larme) Nonnnnnnnnnn je ne sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas (hoquet de pleur) laissez la elle n'a rien fait (pleur) Crying or Very sad

Kyra pleurait vraiment énormément. Une lueur mauve dans de la fumée sortit de sous la porte de la chambre de Kyra très tranquillement. Comme si quelque chose rempait dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:47

HJ: Kyra et Sadi partagent la même chambre, alors je vais prendre pour acquis qu'elle est dans la chambre de Yohan et Emeric.

+-----------------------------+

DJ: Sadisha était bien sûr absorbée. Heureusement que Otché était là. Une morsure sur son lobe d'oreille la réveilla, la faisant sursauter.

2Otché! Qu'est-ce que..."

C'est alors qu'elle vit la fumée mauve. Misère, que se passait-il? Et, c'était Kyra qui pleurait. Elle se leva promptement et traverça le couloir, ouvrant la porte sans crier garre...

+--------------------------+


HJ: Je sais que c'est court, mais bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:08

HJ: Oups... mon erreur

+-----------------------------------------------+

DJ

En entrant dans la pièce elle vit quelqu'un sortir de la pièce par la fenêtre... cette personne avec les cheveux mauve... Cependant celui-ci disparut aussi vite qu'il avait apparu.

Dans la pièce, une fumée mauve flottait. Kyra était près du lit. Cependant elle ne regardait pas sur le lit mais à côté... elle avait secouait quelque chose qui était au sol....
______________________________________________________

Kyra Grandvent
8 ans
Clan des Pékans

_____________________________________________________

-Nonnnnnn réveillez vous.... vous n'avez pas le droit.... je ne veux pas.... c'est injuste...

Deux corps étaient étendus au sol... deux corps innertes... une personne avec des oreilles de lapin et une vieille dame... en fait Sadisha reconnue aussitôt Cybille l'amie Ornythorinque de Kyra et Dora la nounou de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:07

Sadisha entra et vit l'homme aux cheveux mauves sortir par la fenêtre.

"Reviens ici, toi, espèce de maniaque!" cria-t-elle, sans succès. Il s'était téléporté. Elle n'était pas folle au point de l'immiter, ne sachant même pas où il allait. En plus, elle ne pouvait pas laisser Kyra seule. Car oui, elle était bien seule. On pouvait sentir la mort dans la pièce, l'horreur de la situation. Elle s'approcha doucement de la fillette et lui mit la main sur l'épaule en disant:

"Kyra. Calme-toi, ma puce. Il faut que tu m'explique ce qui s'est passé."

Elle se releva et envoya dans l'air un message à la guérisseuse qui remplaçait sa tante Safia comme guérisseuse du village:

[quote["On a besoin de toi en urgence à la maison, il y a deux blessées ou peut-être mortes, Sadisha."[/quote]

Ensuite, une fois son sortilège fait, elle se repencha pour examiner Dora. Comme elle s'y attendait, la vieille ne respirait plus. Elle senti une colère l'envahir et regretta un instant de ne pas avoir suivi l'Homme. Mais, une seconde plus tard, elle se dit que c'était stupide, qu'il aurait pu l'emmener n'importe où, voire dans un plan démoniaque où elle ne pouvait pas survivre, et qu'ils n'auraient pas été plus avancés.

"J'ai appelé la Guérisseuse, Kyra. Elle va venir et aider Cybille et Dora. Dis-moi ce qu'il a fait, cet homme, dis-moi ce qu'il voulait, s'il te plait."

Tout en parlant, elle alla, avec horreur de la réponse, vérifier les signes vitaux de Cybille...

Kyra prenait son temps à répondre. Impatiente, Sadisha aurait voulu la secouer comme un prunier pour lui sortir les mots de la bouche, mais elle savait très bien que ça ne donnerait rien. Elle se contenta donc de se relever et s'apprêta à aller hisser le drapeau de mort a`la tourelle de la maison. C'était officiel, ils porteraient le deuil cette fois.

"Je vais hisser le drapeau", dit-elle à Kyra, se demandant si sa cousine l'entendait et supposant que non.

Elle alla sortir le tissus violet foncé désignant le deuil et la mort et l'accrocha au porte-drapeau après avoir retiré celui qui y était déjà et hissa doucement l'orrible message au-dessus de la maison. Elle jeta un coup d'oeil sur le village en contre-bas. La maison des MirrorGold était une des plus haute du village sur la montagne et du balcon de l'étage, on pouvait voir tous les toits et les drapeaux. Les banières des familles s'affichaient un peu partout. Quelques maisons, celle d'es Darkams, celle des Fitzz et celle des Arthaniel portaient le drapeau de la maladie, blanc. Elle supposa que Nuévaline, la guérisseuse, était dans l'une d'elle à soigner les malades. Quand arriverait-elle?

Son regard se posa sur la maison des D'Ormzs au bout de la rue. Depuis qu'Esteybann et son père ne se parlait plus, Crystale refusait de descendre le drapeau gris du conflit. Sadisha soupira et envoya une prière au ciel, pour l'âme de Dora et de Cybille. Il faudrait aussi trouver le marchand... pauvre homme. Tenant à ce qu'on soit fier d'elle, elle alla passer sa robe violette du deuil et envoya un message, toujours en utilisant son sortilège de Langage du Vent, au Marchand Ornythorinque.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:09

Plûtot, chez les D'Ormzs...

Il n'aimait pas se réveiller dans cette maison, mais cette pièce bien à lui, sa
chambre et aussi son petit atelier lui suffisait amplement.
Il ne tarda pas à se rendre à son bureau parcourant ses notes sans hâte.
Il avait déjà planifié sa journée de toute évidence.

Il observait depuis quelques minutes un curieu bâton accroché à l'un des murs de
son atelier, il ressemblait vaguement à un bâton magique, mais l'état dans lequel
il se trouvait nous laissait en douter.

Esteybann le décrocha du mur et se mit à le contempler pensivement.


Le temps s'écoulait et l'après-midi débutait...

Esteybann, était toujours enfermé dans son atelier.
Il ajoutait des retouches, prenait des notes, parcourait des documents et testait
également les mécanismes de son bâton expérimental.

Un utile bâton de mage mais également une arme tout usage, en le vulgarisant
rapidement... c'était pour le moment le couteau Suisse des bâtons de mages.
Se transformant via des mécanismes tout de même assez ingénieux mais qui demeurent
encore à perfectionner, en diverses armes dont 3 différentes halebardes.

Esteybann tenait dans sa main, l'extrémité de son bâton qui était désormait le
long manche d'une fine lame, de la taille d'une épée longue.
Si l'on retirait, à l'aide d'un petit mécanisme, l'extrémité du bâton on avait entre
les mains une fine lame de la taille d'une épée longue.

Esteybann esquissa l'impression d'un sourire.

Sur son bureau reposaient des calculs et des livres, des notes épinglées au mur à propos
d'un mécanisme qui permettrait au bâton de tirer des projectiles.

Mais il lui manquait un renseignement important qui se trouvait dans un des rares manuscrits
que l'on ne trouve qu'au Sanctuaire.
Il s'habilla convenablement et quitta la demeure familiale en direction du Laboratoire.

Passant devant la demeure des Mirrorgold, un brin d'agitation attira son attention, il remarqua tout à coup le drapeau qui bâtait au vent...celui que l'on appréciait rarement appercevoir.
- Maître Jordan !? Se dit-il intérieurement inquiet.

Il restait immobile devant leur demeure.


-------------------------------------------------------------------------------------
HJ:
Mon avatar deperso à l'air plus âgé que 19 ans finalement haha... j'en trouverai un autre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:30

C'était horrible de penser que Dora était morte. Oh non, son père allait être effondré... Lui qui avait été élevé par Dora après la mort de sa propre mère. Il adorait Dora et elle était, bien plus que leur gouvernante, leur grand-mère. Pour une des rares fois qu'elle avait envi de s'effondrer en larmes, c'était impossible, elle devait se prendre en main, tout prendre en main. Elle resta sur le balcon de l'étage un moment à respirer, à se ressentrer. On ne pouvait la voir d'en bas, car elle était assise par terre, en Chindra et se ressentrait. Du moins, elle essayait de se sentrer.

Elle était confiante que le vent portait ses messages aux personnes concernées. Si sa tante Safia avait été là, elle aurait peut-être au moins sauver Cybille. Et, peut-être même Dora. Tante Safia était la meilleure Guérisseuse de toute la montagne.

Mais, rien ne servait de s'appitoyer. Elle se releva et avant de rentrer pour retrouver Kyra, regarda à nouveau le village. Comme elle l'aimait ce village!

C'est alors qu'elle vit D'Ormzs. Elle se renfrogna, se redressa et se pencha au-dessus de la rembarde.

"J'ai appelé l'assistante Guérisseuse Nuévaline et tout ce que je récolte c'est toi! C'est mon jour de chance, on dirait. Peux-tu aller avertir mon père au moins. Avant qu'il n'apprenne de fausses nouvelles par n'importe qui?"

Elle regarda Esteybann lever les yeux vers elle. Elle ne souriait pas, son visage était grave et sérieux sous le voil violet qui donnait à son regard bleu une teinte améthiste. elle ajouta:

"Je crois qu'il est encore au Labo. Veux-tu y aller, s'il te plaît?"

Rien ne servait d'envenimer les choses. Elle avait besoin qu'on coopère, qu'on fasse bouger les choses. Il fallait que son père soit mis au courant, tout comme la guérisseuse de remplacement et le père de Cybille. En fait, Jordan, s'il n'était pas trop aterré, serait sans doutes le plus diplomate pour annoncer au marchant ce qui venait d'arriver à sa fille.

Il lui fallait retourner rejoindre Kyra. Elle regarda à nouveau Esteybann attendant une réaction de sa part.

"Esteybann?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:02

Ces quelques insultes le déstabilisaient et voulu l'insulter à son tour mais ressentant l'urgence de la situation, il ajouta froidement:
- Hmph...
Tout simplement en levant le menton après avoir plisser les yeux, tentant de dissimuler sa colère sans trop bien y réussir d'ailleur.

Il Tourna les talons et partie en direction du Laboratoire, rassuré d'apprendre que Jordan y était sain et sauf mais... tout ceci était de mauvais augure.
Il y avait un mort chez les Mirrorgold et ce n'était malheureusement pas cette sale marmotte blonde de Sadisha se disait-il intérieurement.

Le voilà qui était encore une fois, au service de cette incompétente.
- ...incapable de lancer un sort aussi simple, qu'elle imbécile.
- Bon, elle ne vaut pas la peine que j'y réfléchisse d'avantage. Se dit-il intérieurement.

Il arrivait devant le grand Laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

______________________________________________________

Kyra Grandvent
8 ans
Clan des Pékans

_____________________________________________________

Kyra n'était vraiment pas capable de reprendre son souffle.... elle pleurait sans arrèt.... en fait elle réussit seulement à hurler de douleur:

-Ç'EST JUSTE DE MA FAUTE... POURQUOI CE N'EST PAS MOI.... POURQUOI EUX...POURQUOI PAS MOI... POURQUOI

_______________________________________

Jordan Mirrorgold
48 ans
Chef du clan des Pékans
mage de divination
________________________________________

Monsieur Mirrogold pleurait dans sa son local du laboratoire.... il savait... il savait que Dora venait de rendre l'âme et il savait aussi qu'une autre personne était décédé, mais il ne savait pas qui.... Il se leva donc, et alla vers la sortie, tranquilement en asséchant ses larmes pour ne pas que ça parraisse.

Arrivé à la sortie, il apperçu le jeune d'Orms.... il se doutait pour quoi il était là. Il sortit du laboratoire avant que celui-ci entre.

-M.D'Orms... je me doute un peu pourquoi vous êtes ici, mais en fait vous ne devrier pas y être.... Vous devez partir avec Votre ami M. Trane, Ma fille et sa cousine èa la recherche de Yohan et sans plus attendre.... je sais qu'un drame vient de se produire.... les quatre vous n'êtes pas en sécurité ici dans le clan.... vous devez les amener ailleur et retrouver Yohan... aussi non elle mourront comme les personnes qui sont mortent aujourd'hui.... allé, ne poser pas de questions et quitter au plus vite... ma femme est déjà partie averti M. Trane.... allez dépêchez vous... Je m'occuperai des morts.... allé vite.

Jordan envoya d'une main Esteybann.... de façcon sévère et expéditif.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:33

<Sadisha prit Kyra dans ses bras et l'arracha à Cybille et Dora. C'était malsain de rester là. il y avait autre chose à faire.

"Kyra, je ne crois pas que c'est de ta faute. À moins que tu aies toi-même tué Dora et Cybille. Il faut que tu me dises ce que l'homme te voulait, et aussi, les détails que Yohan avait trouvé sur les statuettes. C'est très important si on veut le retrouver, tu comprends?"

Elle se leva et retourna dans sa chambre, transportant la fillette avec elle, chercher le bagage qu'elle avait commencé à préparer. Elle détestait ce qui se passait, mais quelque chose lui intimait de s'activer. Sinon, il serait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:59

En route vers la demeure des Mirrorgold...

Esteybann semblait bien pensif... il fixait le sol en réfléchissant à tout
ces évènements.

De toute évidence ceci était très sérieux, non seulement Esteybann ne pourrait
compléter son chef d'oeuvre en matière de bâton magique mais en plus, il devait
désormais jouer le rôle de la nounou de sa fille et de Kyra, cette saleté
de gamine qui parle toujours des décibels trop élevés.
Mais quelle malédiction s'acharnait donc sur lui?

C'est pas possible on m'a maudit... Se disait-il levant lassivement le regard vers
le ciel.
Tout de même, qui pourrait bien leur en vouloir au point de kidnapper leur petit fils?Rien ne lui venait à l'esprit.
Il approchait de la demeure des Mirrorgold.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:25

[HJ: Je fais une mini phrase de Kyra pour me donner une raison de sortir.]

+---------------------------------------------------------------------------------------------------------------+

"Veux le chat... Où est Youk?"

Kyra pleurnichait toujours, serrant sa poupée près d'elle. Elle voulait le chat, celui qui avait vécu chez eux, les Grandvent.

"Je vais aller chercher Youk. Ne t'inquiête pas. On va l'emmener avec nous."

Elle caressa la tête de sa cousine et descendit. En s'avançant vers la rue, elle vit D'Ormzs qui revenait en regardant le sol. Elle s'approcha et lui dit, calmement:

"Est-ce que mon père t'a donné plus de détails sur notre destination, ou, toi aussi, tu t'es fait..." elle s'arrêta.

"Non, je ne devrais pas te demander ça, vu ton air, tu n'en sais pas plus que moi. Crois-tu que Zénon est prêt? Pouvez-vous aller nous trouver des chevaux? On partira tout de même pas à pied."

Sur ce, elle se dirigea sous le balcon et alla chercher le gros chat de Kyra. Elle en ressorti et se dirigea à nouveau à l'intérieur.

"On vous attend ici!" s'écria-t-elle du pas de la porte en direction d'Esteybann.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:58

Et voilà!
Il n'avait eut aucune chance de répondre quoique ce soit à cette rafale de questions qui s'avéraient aussi inutiles que stupides, comme à ce qui semblait devenir une sacré habitude, que déjà! Elle lui ordonnait de partir remplir une autre tâche que sa majesté ne pouvait remplir elle même.

Il se sentait devenir nerveusement fou de rage entrevoyant ce que lui réserverait ce voyage en si mauvaise compagnie.
Il ne lui répondit rien, il se contenta de marcher en regardant droit devant lui.

Mais le laquais ira d'abord chercher Zénon, pensait-il.
Ensuite nous iront chercher des chevaux pour quitter le village.
Mais pour aller ou?
Sadisha semblait l'ignorer mais le contraire m'aurait franchement étonné.
Il approchait de la demeure de Zénon.

Certains villageois semblaient avoir remarqués le drapeau violet hissé, chez les Mirrorgold et ils se questionnaient entre-eux.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:58

Nuévaline Lunargent: Assistante Guérisseuse de Safia Grandvent maintenant Guérisseuse remplaçante.

Nuévaline reçu le message de Sadisha alors qu'elle était au Laboratoire dans son Sanctuaire a`préparer des potions.

"Des morts!" s'écria-t-elle, paniquée, fracassant la coupelle de terre cuite qu'elle avait en mains.

"Eh merde!..." Tremblante, nerveuse, elle se hâta de tout ramasser pour ne pas que le sol reste taché et qu'elle se blesse la prochaine fois et elle parti.

Elle n'avait jamais eu à traîter avec des morts. C'était toujours Dame Safia qui s'en était occupé et maintenant, elle n'était plus là.

Une éclaire rousse vêtue d'une robe bleu ciel et blanche renversa presque Esteybann lorsqu'elle le croisa, tellement elle courait vite. Elle s'arrêta à la dernière seconde retenant sa trousse près d'elle, désiquilibrée et le visage transformé par sa course folle.

S'accrochant à lui pour se ressaisir et reprendre son équilibre, elle balbutia: "Oh, excuse-moi... je ne t'ai... excuse-moi, je... MirrorGold, morts... suis nerveuse!... Pas vu... Importent... Première fois... Excuse-moi... Ouf..."

Elle soufflait et se ressaissait peu à peu, intimidée par le jeune homme. Avoir sû avant que c'était lui, elle aurait préféré s'écrouler par terre. Elle retira sa main de sur le bras du jeune homme et la regarda pantelante.

"Je suis désolée..."

Balbutia-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:19

[b]Kyra Grandvent[/b~ 8 ans

Lorsque Sadisha revint avec le chat, la fillette avait passé sa tenue violette et son voil. Elle avait, aussi, dans les mains, un livret de parchemin grossièrement relié. Essuyant son nez sur sa poupée, elle se rua vers Sadi et lui arracha le gros chat engora blanc des mains.

"Youk!"

Elle serra son chat très fort et enfoui son visage dans le pelage soyeux.

"Yohan a fait un carnet... il voulait pas que je le montre à personne sauf s'il... OOOOO!!! Sauf s'il... OOOOOOOOOOO!" pleurnichait-elle, horrifiée, incapable de terminer la phrase.

"... Il disait qu,il fallait pas le montrer à personne sauf s'il y avait quelqu'un qui mourait. Mais là... y'en... y'en... y-y-y'en a d'd'd'deueueueueux......"

Et elle se remit à pleurer de plus belle, serrant Youk dans ses bras, ne se rendant pas compte qu'il avait plutôt envi de s'en aller.

"P'p'p'p.... P'p'p'pense'e'e'e-tu que Yo'yo'yoha'a'annn va mourir ausssssssi?"

Elle leva de grands yeux rougis vers sa cousine d'un air plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:42

35 secondes plûtot...

-Héhéhé!
Il ricanait rarement, Esteybann imaginait de quoi aurait l'air Sadisha après qu'elle ait été transformée en verrue sur le derrière d'un Troll.
Mais l'assistante de la guérisseusse manqua de peu de mettre K.O.par surprise, ce pauvre Esteybann, chassant cet instant de bonheur si rare pour peut-être, à jamais...

Il ressentait une grande douleur au niveau du visage, il avait reçu quelque chose sur le nez qui lui avait fait très mal. Tentant de reprendre ses esprits, il reconnu après quelques secondes l'assistante qui,aussi nerveuse qu'à son habitude tentait de justifier sa maladresse quasi légendaire.

Il se demandait si elle lui laisserait le temps de répondre avant qu'il la regarde
déguerpir au-loin... combien de souffrance devait-il endurer pour ces Mirrorgold !?

-Je, ça ira je crois... Dit-il sur le point de pleurnicher tellement la douleur était grande.

Il ressentait une grande douleur au niveau du nez, elle dû lui donner un coup de tête au moment de l'impacte, en tout cas... son nez saignait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:57

Nuévaline lunargent: Assistante Guérisseuse de Safia Grandvent, remplaçante

"Oh non!... oh non!!! Je t'ai fait mal, je m'excuse, je suis désolée. Oh non..."

Elle laissa tomber son panier et poussa Esteybann assit sur la rembarde. Il était beaucoup plus grand qu'elle, évidemment."

Une fois son "patient" assit, elle utilisa un sortilège de guérison pour réparer le nez d'Esteybann et le considéra un instant.

"Bon... tout devrait aller mieux maintenant. Mais tu es salis, il va falloir... te nettoyer. Veux-tu que j'aille chercher de l'eau?"

Elle se recula de deux pas en voyant son air, Esteybann D'Ormzs lui faisait terriblement peur depuis que Domingo, son frère avait eu un accident en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:38

Il aurait eut envie de la tuer en cet instant tellement il avait eut mal, mais il se contenta d'expirer longuement et lentement par son nez qu'elle seemblait avoir cassé. Retrouvant après un instant un certain calme il ajouta:
- Ça ira Nuévaline... merci fini-t-il par déclarer doucement.
- Partez maintenant, les Mirrorgold ont besoin de vous.
Il se relevait difficilement, fixant le sol car, il ressentait une inexplicable honte devant-elle.

-Je dois me rendre chez Zénon.
Sur ce il continua sa route, avec son nez qui resplendissait la santé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:45

Nuévaline Lunargent: Guérisseuse de remplacement

Nuévaline ne se le fit pas dire deux fois. Elle était terorrisée et soulagée à la fois, car Esteybann n'était pas réputé pour sa consiliance. Elle reprit son panier et reprit sa course vers la maison des MirrorGold. Elle l'avait échappé belle, après tout.

Une fois là-bas, elle dû franchir l'attroupement de gens qui s'étaient regroupé sur le pas de la porte de leur chef de clan.

"ATTENTION!!!! ATTENTION!!!!! LAISSEZ-MOI PASSER, C'EST UNE URGENCE, LAISSEZ-MOI PASSER!!!!!!" se mit-elle à crier pour qu'on lui cède la place.

Peu habitué à l'énervement, les villageois s'écartèrent. Ils finiraient bien par savoir qui était mort, bien sûr.

Nuévaline gravit les marches qui la menaient à la porte et entra. Tout de suite, elle su que le Mal s'était glissé dans cette maison et elle monta à l'étage, s'occuper des cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:15

C'était précisément la question auquel elle ne voulait pas avoir de réponse.

Yohan? Était-il toujours vivant? Le retrouveraient-ils?

Elle prit le carnet fait à la main par son frère et le serra près d'elle. Ils devraient l'examiner la tête froide.

"Je ne sais pas", dit-elle à Kyra qui la regardait d'un air si demandant. "Sûrement oui."

Elle entendit Nuévaline se précipiter dans la maison et s'arrêter net. Malheureusement, elle n'avait pas envi de voir la maladroite et la laissa monter jusque dans la chambre de Yohan et emeric avant de sortir.

Va rejoindre les garçons... lui intima une petite voix. Ne restez pas ici.

Elle ramassa les bagages et regarda Kyra.

"Viens, ma grande. On va aller rejoindre les garçons."

Citation :
Kyra opina de la tête et suivit.

"Pourquoi oncle Jordan nous chasse?" demanda-t-elle, Youk toujours dans ses bras.

"Il ne nous chasse pas. Il nous envoie à la recherche de Yohan." répondit-elle.

Elles descendirent et sortirent sans regarder personne. Tout le mystère de son clan ressortait à ce moment précis. La jeune femme et la fillette avaient un air fermé et elles traversèrent la foule sans regarder personne.

Citation :
Duvutois: Ils regardèrent la demoiselle Mirrorgold s'éloigner et ne dirent pas un mot. Ils savaient reconnaître que ce n'était pas le temps de poser des questions. Certains rentrèrent chez eux, plus sérieux les uns que les autres.

Sadisha rejoignit donc Esteybann, suivi de Kyra. Elles se postèrent non loin, patientes et sombre.

"Il est sale!" souffla Kyra en pointant le sang sur les vêtements d'Esteybann.

"Chut", souffla Sadisha. "Ce n'est pas bien de pointer ainsi."

Citation :
Kyra fit la moue. Mais c'était vrai, sa mère lui disait toujours de ne pas pointer. Elle serra Youk contre elle et attendit donc d'être remarquée par Esteybann. Elle voulait sa mère et son père.

"Crois-tu qu'on trouvera Papa et Maman, aussi?" demanda-t-elle.

"On va essayer, oui." répondit Sadisha, regardant Esteybann qui patientait sur le pas de la porte des Trann.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:26

De tout évidence, Zénon semblait être absent et... comble de malheur, les Mirrorgold
étaient déjà sur place pour l'embêter.
Il les remarqua discrètement du coin de l'oeil, il eut l'air découragé une fraction de seconde alrs que la gamine l'insultait du bout du doigt... et il tenta une dernière fois d'obtenir une réponse en frappant vigoureusement à la porte de Trann.
Allez merde ouvre! Se disait-il intérieurement .

Comme il n'avait toujours pas de réponse il se tourna vers les Mirrorgold, un regard froid comme un automate exprimant aucune émotion fixant un vide quelconque.
- Il doit être absent... allons chercher les chevaux.
Sur ce il quitta vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:42

Il doit faire soleil aujourd'hui. songea ironiquement Sadisha vu l'évidence qu'esteybann venait de lui lancer.

"Je vais essayer d'entrer par la porte de derrière", souffla Sadisha.

Elle se dirigea vers le côté de la maison, un peu dépitée. Jamais! Jamais on trouvera ce qu'il faut si ça continue comme ça, pesta-t-elle intérieurement.

Elle se rendit à la porte et frappa vivement:

"Allô! Y'a quelqu'un? Zénon, tu es là?"

À moins qu'il soit aux portes de la ville avec quelques autres gardes? Ouais, c'était définitivement une idée de génie. Elle repartie dans l'autre sens, soudain animée d'une révélation certaine. Elle trouverait Zénon, elle.

Ellectivement, une fois aux portes Sud, elle le vit, reconnu sa chevelure éclatante. Elle s'écria en agitant le bras: "Zénon! Est-ce que ma mère t'a parlé? Il faut que tu viennes avec nous, je t'en supplie, ne me laisse pas seule avec D'Ormzs."

Elle monta le rejoindre, sans même lui laisser le temps de réagir. C'était normal pour sa mêre de s'en aller d'un côté et de l'autre, elle était comme ses éléments, rapide et impulsive.

"Mère voulait te demander de venir avec nous. On doit quitter la ville pour nous rendre... euh... chez l'empereur, tien. Il faut qu'on retrouve Yohan et Père a décidé que D'Ormzs... enfin, Esteybann venait avec nous. Puis, il est d'aussi bon poils que d'habitude. Alors, s,il te plaît, viens vite."

Elle s'efforça d'avoir l'air calme, mais elle aurait bien plus eu envi de se jeter par terre et de faire une crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:58

Kyra Grandvent (huit ans):

"Il n'est pas là... allons chercher les chevaux." avait-il dit.

Des chevaux, ouais. Le voyant, il lui emprunterait sûrement un poney et, elle était bien capable de monter un vrai cheval. Kyra décida de suivre Esteybann alors que Sadipartait à la recherche de Zénon. De toute façon, elle ne savait pas où il était et elle n'était même pas certaine de savoir c'était qui Zénon Trann.

Elle emboîta donc le pas d'Esteybann, marchant aussi rapidement que lui malgré ses petites jambes de fillette. Pour plus de facilité de mouvemnt, elle laissa tomber Youk par terre et le gros chat blanc s'empressa de la suivre.

"Tu vas pas me prendre un poney ou une mule, hein! Je parie que je suis meilleure cavalière que toi. Mon père me l'a montré, tu sais? Et, tout le monde sait euq Jan Grandvent est le meilleur cavalier Pékan. Faut prendre les chevaux qui lui appartenaient. Ce sont les meilleurs. Il y a Rëa, le grand palomino, Artaseth, c'est un cheval tout noir, il va vite et il est fort. Il faut être très gentil avec lui par contre parce que sinon, il fait tomber les gens qui veulent le monter.. Plume, ça, c'est le mien. Plume est très gentil, et Nordès, le baie foncé. Sadi va l'aimer, lui, il a l'air d'un cheval de princesse avec sa robe presque rouge et sa queue et sa crinière tellement noires qu'ils sont bleutés. C'était des chevaux à mon père. Je suis sûre qu'on va nous les prêter si j'y vais avec toi."

Kyra lui fit un brillant sourire, déterminée à se faire un allier d'Esteybann. Elle voulait retrouver ses parents et son cousin Yohan.

"Mon cousin pense savoir où est la statuette des Pékans. C'est pour ça que le monsieur aux cheveux mauve est méchant avec nous. Il veut la statuette, lui aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:05

Zénon Trann (guérrier, clan des pékans)

Réfléchi... tout en se préparant Znonzb7

Ça faisait un bout que Zénon attendait au bord de la ville... En fait la mère de Sadisha lui avait dit qu'il devait partir avec Esteybann, Sadisha et Kyra au plus vite puisque sa vie était en dangé tout comme celle des trois autres... il s'était poser des questions, mais puisque s'était la femme du chef... il vallait mieux la croire et obéir... si sa vie était en danger au clan des Pékans, il fallait qu'il aille en avant pas pour fuire, mais pour affronter de danger... il fallait protéger les siens. Il s'était donc préparer, Il avait laissé un message rapide pour ses parents dans la maison, pour qu'ils aillent voir la femme du chef afin d'avoir des explication... et il était partit par la suite à l'entré de la ville ou la fontaine des pékans était situé... puis il attendit..... et attendit..... et attendit.... il était très patient et il ne désirait surtout pas désobéir au ordre.... mais sa patience commençait à avoir des limites... Les autres prenait un temps fous à s'en venir...

Puis il vit Sadisha arriver...

"il n'est pas trop tôt" se dit il à lui-même

Il envoya la main à Sadisha qui le rejoignait en lui envoyant la main... puis elle lui parla d'aller chez l'empereur..

-Euhhhh.... je savais presque tout cela... Ta mère m'a dit de vous attendre à la fontaine de l'entré du clan... donc je vous attend ici depuis près de deux heures... vous êtes un peu lent je trouve... on n'arrivera jamais à sortir d'ici si vous ne vous dépèchez pas... moi je ne tiens pas à ce que l'on meurt ici... et puisque nos vies à tous les quatres sont en dangé... il faut absolument se dépècher....comment ça esteybann et la jeune kyra ne sont pas là.... dite moi pas que vous vous êtes encore chicané toi et Esteybann.... ça n'arrêtera jamais... (soupire)
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:25

Voilà que cette gamine le bombardait autant que sa bavarde de cousine, il tentait de projeter sa conscience dans un autre plan même encore inconnu pourquoi pas ? Tentant ainsi d'échapper à la terrible Kyra... mais hélas,
sans succès.

Elle s'inquiétait de la monture qu'il lui choisirait... sur le coup il lui aurait pris un gros cochon et le plus mal propre qu'il y aurait eut en stock.
Et voilà qu'elle vantait ses aptitudes à monter à cheval, il soupira en levant les yeux un bref instant.

Esteybann ne savait effectivement pas monter à cheval et il ne monterait pas non plus.
Il prendrait la charette avec la toiture, quitte à la payer de sa poche et d'y passer
presque toute ses précieuses économies, il ne monterait pas à cheval et donner une aussi
belle occasion à ces espèces d'harpies de l'humilier.

Elle semblait croire qu'il ignorait que Jan était un très bon cavalier.
Il lui répondit brièvement:
- Hmmph.
Elle continait de lui casser les oreilles et la distance qui nous séparaient de l'écurie se réduisait malheureusement, lentement.
Kyra eut amplement le temps de lui décrire les chevaux dont les propriétaires étaient nul autre que les
membres de sa prestigieuse famille.

Il était sur le point d'user de son sortilège pour lui clouer le bec comme il le faisait parfois avec quelques étudiants casses-pieds mais elle lui en appris un peu plus sur l'évènement fâcheux qui avait eut lieu plûtot.

La route était un large sentier de terre, de grands Saules de chaques côté de la route, les habitations se trouvaient un peu plus loin derrière.
Esteybann et Kyra marchaient le long d'un clotûre de bois, en la suivant ils allaient arriver à l'écurie.
Deux poneys se faisaient nourrir par 2 jeunes enfants pas très loin devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchi... tout en se préparant Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi... tout en se préparant   Réfléchi... tout en se préparant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchi... tout en se préparant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Montagne des Pékans :: Ville de Duvut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser