Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résidence des Delmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:51

Aujourd'hui, il faisait beau sunny Thamara était à la grange et s'occupait de nourrire les animaux. Mani, sa jeune soeur, trayait une des vaches. L'heure du dîner approchait et Thamara sentait les gargouillis dans son ventre. Elle alla voir sa soeur.

" Je dois aller nourrire mes oiseaux à la volière et je vais aller dîner à la maison. Tu n'as qu'à apporter le lait à maman et elle s'en occupera. sinon, je le ferai moi-même à mon arrivée. dit à maman que j'arrive dans quelques minutes."

Thamara se dirigea à la volière
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:46

Thamara nourrit ses oiseaux et Aku (son oiseaux multicolore préféré) alla se poser sur son épaule comme à son habitude. Ensuite, Thamara alla à la maison et trouva Mani assise à table et maman lui servait un potage. Nallhel gazouillait joyeusement dans son berceau. Bien sûr, papa n'était pas entrer dîner, celui-ci était partie en sortie éducative avec ses élèves. Thamara se dépêcha de manger et sortie en trombe pour aller le rejoindre.

"Aurevoir Maman, je vais rejoindre papa. Je terminerai le jardin en revenant."

Dhali sourit à sa fille et celle-ci disparue par la porte. Arrow L'arrivée en ville
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:35

Thamara courue et courue aussi vite qu'elle le pu. Puis, après quelques minutes de course effrénée, elle arriva enfin chez elle. Elle entra dans la maison pour retrouver sa mère. Celle-ci pourrait lui dire si oui ou non, l'empereur pourrait quelque chose pour cette pauvre famille qui vivait un drame épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:06

__________________________

Dhali Karère
31 ans
mère de Thamara Delmar
Traits caractéristiques- Ailes de corbeau

___________________________

Dhali était en train de faire du ménage dans la maison... elle devait encore une fois ramasser les dégat de sa fille aîné... celle-ci avait du encore faire exploser quelque chose ou encore jouer un mauvais tour à sa soeur... en même temps elle devais s'occuper de son petit dernier... quand soudainement la porte ouvrit à la vollé, sa grande fille arrivait et semblait un peu paniqué...

-Bon qu'est qu'il y a ma grande... tu sais je ne peux pas couvrir tous les coups pendable que tu fais... la dernière fois monsieur colin a failli faire une crise cardiaque et madame Pigure elle a passer trois jours à tout nettoyer dans son stand à la foire... il va falloir que tu ralentisses un peu... les gens vont être tanné de tes tours.... bon alors qu'est ce que tu as fais.... tu as mit de la poudre à gratté dans les sous-vêtements d'un mancho?, tu a tiré les cheveux de mademoiselle Méluzine... ce qui est très dangeureux ça je te l'ai déjà dit... non je sais tu a lancés du caramel mou dans les oreilles de madame Claps... allez qu'est ce que tu as fait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:02

Thamara était encore à bout de souffle lorsqu'elle vit sa mère. Celle-ci semblait un peu débordéee. Par contre, Thamara n'en remarqua rien. Elle était trop secouée par la triste mort d'une jeune enfant. Bref, elle tremblait encore. Elle regarda sa mère droit dans les yeux, sans même se soucier des dernières remarques de celle-ci:

- Maman, toi ou papa m'avez déjà dit que l'empereur pouvait redonner la vie à des gens morts, est-ce que c'est vrai , est-ce que je me trompe? Si je ne me trompe pas, où est-il en se moment???? Allez, allez.................
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:34

__________________________

Dhali Karère
31 ans
mère de Thamara Delmar
Traits caractéristiques- Ailes de corbeau

___________________________

Mme Karère regardait sa fille c'était rare qu'elle la voyait comme cela...

-Ma punaise qu'est ce qui se passe tu es bien énerver et pourquoi toutes ses questions sur ton oncle Loyal... Tu sais ma punaise, ton oncle Loyal est très puissant et oui il me semble qu'il est capable de faire cela... mais pourquoi... non dit moi pas que tu as fait peur à quelqu'un et que cette personne a fait une crise cardiaque et que tu veux demander à l'empereur de la réssucité... si c'est ça tu auras la fessé de ta vie ma chère... et tu sais très bien que l'empereur est à Umable dans son palais il est toujours là, il ne viens jamais nous voir... à part dans le temps des fêtes où c'est nous qui nous nous déplaçons.


Dernière édition par Quelqu'un le Lun 17 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:22

Thamara eu le coeur un peu plus légé dès que sa mère eu terminé sa phrase: "oui il me semble qu'il est capable de faire cela". Thamara regarda sa mère droit dans les yeux et on pouvait y lire qu'un grave malheur c'était abattu. La lueur malicieuse n'apparaissait plus dans ses grand yeux qui, maintenant, était plus tristes que jamais auparavant :

- Maman, une jeune fille est morte dans les bras de sa mère au village. Son père m'a parlé du clan des pékans, si je me rappel bien. Il s'y passe des choses horrible, mais je n'en sais pas plus pour l'instant. Je dois y aller, j'espère qu'ils m'ont attendu. Peut-être y a-t-il encore de l'espoir pour cette famille.

Thamara eu à peine terminé sa phrase, déjà elle tournait le dos à sa mère et passait le pas de la porte pour retourner au village.
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:56

Thamara arriva à la maison et il n'y avait que quelques minutes qui s'étaient écoulées depuis son départ précipité de la maison. Elle se posa sur le porche, puis entra dans la maison. Sans même regarder si quelqu'un était là, elle cria dans la maison:

- Maman, maman, je dois partir retrouver le roi avec la femme aux cheveux de serpents!!! C'est la prêtresse qui nous l'a demandée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:21

__________________________

Dhali Karère
31 ans
mère de Thamara Delmar
Traits caractéristiques- Ailes de corbeau

___________________________

La mère de Thamara était un peu surprise de revoir sa fille si rapidement... Et sa fille toujours aussi énervé lui disait qu'elle partait avec une dame avec des cheveux de serpent...

-Hein??? pourquoi??? mais que ce passe-t-il en ville? et pourquoi tu dois partir avec Méluzine la fille adoptive de notre encienne chef du clan... La ma grande je dois avouer que je ne te suis pas du tout.... et tu es mieux d'avoir une bonne explication... parce que moi je vais parler à Méluzine si tu me dis des mensonges... tu sais ce qui pourrait t'arriver... tu sais que je déteste les menteurs... et surtout dans cette maison. Et pourquoi la prêtresse demandrait à toi de partir avec Méluzine.... il y a des guériers dans le clan... J'attends des explication mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:21

Thamara resta sans voix durant quelques secondes. Elle avait la george serrée par la fatigue, la tristesse et la réaction à sa mère qui la consternait même si elle l'aimait beaucoup. Thamara pris une bonne inspiration et lui expliqua tout:

- C'est la Prêtresse qui m'envoie voir l'Empereur avec Méluzine pour l'avertir que la Mort Mauve est revenue. Une petite fille vient juste de mourire. C'est la petite fille de M. Clap et Mme Clap.... Se fut vraiment horrible maman, horrible...

Puis elle se mit à pleurer à chaude larmes les épaules secouées par de longs sanglots. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:10

__________________________

Dhali Karère
31 ans
mère de Thamara Delmar
Traits caractéristiques- Ailes de corbeau

___________________________

Dhali fut très surpris des paroles de sa filles... oui elle faisait des blagues mais là... Elle se faisait toujours prendre, mais là était-ce vrai..... puis l'âme de mère prit le dessus... Elle serra sa petite dans ses bras et comme elle faisait quand elle faisait des mauvais rêves elle l'entoura de ses ailes de corbeau et la serra dans ses bras...

-Tu sais ma grande, je sais que c'est terrible la mort et oui c'est injuste.... mais il faut l'accepter même si c'est inconsevable... Pour ce qui est de ton voyage avec Méluzine.... et bien tu as ma bénédiction ma fille.... fait très attention cependant.... surtout avec ce que tu me dis... qu'il y avait une aura mauve autour de la jeune fille décédée. Il parrait que c'est une marque magique qui apparaît quand une famille est sur la potence.... mais je ne me rappel pas qui faisait c'est marque... En tout cas ma grande, fait très attention... allez quitte tout suite avant que je change d'avis. Je dirai à ton père que tu es parties pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:08

Thamara cessa de sangloter. Elle regarda sa mère dans les yeux, lui fit un demi sourire comme pour la rassurer, puis chercha son jeune frère des yeux. Lorsqu'elle l'apperçu, elle couru vers lui et l'embrassa affectueusement sur la joue. Puis, elle inspira profondément et sortie de la maison résolument, sans se retourner. Elle avait le coeur gros, mais elle savait qu'elle devait le faire.

Arrow Arrivée en ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence des Delmar Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Delmar   Résidence des Delmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence des Delmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thamara Delmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Montagne des Ornithorynques :: Ville de Lazniq-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser