Prénom: Thamara
Nom: Delmar
Âge: 15 ans
Clan: Ornithorynque
Famille:
Père : Yoan Delmar
Âge-34 ans / Proffession-Professeur de science/ Classe-Mage /
Traits caractéristiques - Queue, yeux et canines de loup
Magie : 150 pts
-
Magie PsychiqueVortex (35 pts)
-
Magie TemporelStop (15 pts)
-
Magie de PlanteBonne récolte (5 pts)
Plante mouvante (25 pts)
Protection verte (30 pts)
-
Magie de TransformationClone (25 pts)
- Skills : (15 pts)
Alchimie (5 pts)
Herboristerie (10 pts)
Agilité : 40 pts
- Désarmement: 10 pts
- Esquive : 30 pts (1 seul attaque a la fois donc si 2 joueur s’y mettre choisir celle qui passe comparer les skill, et soustraire l’esquive de l’Attaque ce qui reste est l’impact =dmg)
Force: 10 pts
Volonté: 5 pts (Résistance plus ou moins efficace contre les sorts qui n’ont pas de blessure physique) (ex lutter contre un sort de sommeil)
Leadership: 5 pts (Capacité à diriger les gens par vos messages verbaux et non-verbaux)
Mère:
Dhali Karère (soeur de l'impératrice)
Âge-31 ans / Proffession- Couturière / Classe: Mage / Traits caractéristiques- Ailes de corbeau
Magie : 150 pts
-
Magie PsychiqueTélépathie (10 pts)
Télékinésie (20 pts)
Protection psychique ( 30 pts)
1) Geyser (20 pts)
2) Racine vampirique (20 pts)
3) Boule de feu (10 pts)
4) Silence (5 pts)
-
Magie d'AmourVie en rose (25 pts)
Love Love Attaque (30 pts)
-
Magie de GuérisonGuérison (25 pts)
-
Magie de LumièreÉtoile brillante (10 pts)
Agilité : 30 pts
- Prestation (chant): 30 pts
Force: 20 pts
- Volonté: 5 pts (Résistance plus ou moins efficace contre les sorts qui n’ont pas de blessure physique) (ex lutter contre un sort de sommeil)
- Résistance aux éléments: 5 pts (Froid,feu, ne protege PAS contre les dmg)
- Inspiration: 10 pts (Capacité à diriger les gens par vos messages verbaux et non-verbaux)
Soeur: Mani Delmar `
Âge- 6 ans / Traits caractéristiques- Queue de loup
Magie : 35 pts
-
Magie PsychiqueLévitation (5 pts)
-
Magie de PlanteRacine vampirique (20 pts)
- Skills: (10 pts)
Herboristerie
Agilité : 20pts
- Arme de jet/Sarbacane: 15 pts
- Crochetage: 5 pts
Force: 5 pts
- Sabottage/Piège
Frère: Nallhel Delmar
Âge- 9 mois / Traits caractéristiques- Oreilles et Queue de loup
Avez-vous un animal de compagnie :
Classe: Mage
Magie : 140 Pts
-
Magie Psychique:
Télépathie (10pts)
Télékinésie (20pts)
Téléportation (25pts)
-
Magie d'Amour:
Dépendance affective (15pts)
-
Magie de Guérison:
Guérison (25pts)
-
Magie de Transformation:
Magie de base du clanImmitation (5pts)
----- (opts)Portrait craché (15 pts)
------ (10 pts)Invisibilité (20pts)
-------( 15 pts)-
Magie Temporel:
Stop (15pts)
-
Magie des ombre :
Silence (5 pts)
Agilité : 45pts
Esquive: 30pts + 5 de base (1 seul attaque a la fois donc si 2 joueur s’y mettre choisir celle qui passe comparer les skill, et soustraire l’esquive de l’Attaque ce qui reste est l’impact =dmg)
Crochetage: 5pts
Prestation (musique): 5pts
Force: 15pts
Sabotage/Piège ( faire des pieges qui peuvent faire des DMG) :15 pts
Arme et équipement:
Aucune arme ou équipement. Thamara n'est vêtue que d' un corset et d'une jupe. Elle a toujours sa flûte traversière sur elle qui lui vient de son père pour son 10ème anniversaire. Elle porte également à la taille une bourse contenant des pierres, des herbes, un flacon de potion, une loupe et une carte du royaume. Elle a aussi son athamé sur elle, mais elle ne l'utilise que pour couper des herbes.
Caractère:
Thamara est une jeune fille curieuse et très espiègle. Elle adore jouer des tours et ne manque jamais une opportunité de faire un coup
. Malgré tout, elle n'a aucune malice et ne cherche pas la discorde. D'ailleurs, elle n'aime pas les disputes et cela la met très mal-à-l'aise. Sa curiosité est à son comble lorsqu'il s'agit de connaître de nouvelles plantes, de nouvelles espèces animal, de nouveaux lieux, de nouvelles histoires ou d'étudier un nouveau comportement humain face à une nouveau coup pendable.
Physique:
Thamara est plutôt petite (5'3") et a un poids de 127lbs. Elle a une pair d'ailes noirs corbeaux au dos comme sa mère. Elle a de grands yeux bruns très foncés, presque noirs, avec de longs cils recourbés. Ses cheveux sont tout aussi foncé (de la même couleur que les plumes d'un corbeau). Elle a un visage étroit, un large front et un petit nez retroussé lui donnant un air taquin. Elle a une bouche avec des lèvres plutôt généreuse et un sourire si dessine en permanence (même quand elle dort). Il faut dire qu'elle est très heureuse et enjouée. Thamara est plutôt jolie fille, une jeune femme qui s'épanuie et débordante d'énergie!
Histoire:
Thamara est la première née d'une famille de 3 enfants. Elle a vue le jour à Lazniq, tout comme son frère et sa soeur. Ses parents sont des citoyens de classe moyenne, peut-être même de meilleure situation que la classe moyenne. De situation familiale donc confortable, Thamara n'a jamais manqué de quoi que se soit. Ses parents ont construit une jolie maison de pierre sur le plus haut plateau. Tout près de la maison, un grand jardin s'étale et on peut sentir les légumes et les herbes jusqu'à la maison les journées de vent. Une petite grange à été construite derrière la maison et abrite quatres moutons, une chèvres, deux vache, deux chevaux, trois cochons et quelques poules. Thamara a également une volière avec ses oiseaux préférés (gros becs, parulines, cardinals, gaies bleus, jaseurs des cèdres... et un oiseau multicolore découvert par son père et dont on ignore encore l'espèce et la provenance?).
Un peu plus haut sur le plateau, non loins de la maison, une école s'élève. C'est l'académie où enseigne son père! On y enseigne des sciences tels que la géographie, la météorologie, l'histoire et l'astronomie. Mais plus principalement l'herboristerie, la géologie et l'alchimie. Pour le moment, seul M Delmar y enseigne. C'est d'ailleurs lui qui a fait subventionné la construction de l'école. Des années d'économie...! M Delmar tenait absolument à partager ses connaissances en science afin d'améliorer la situation au royaume. Celui-ci disait toujours à Thamara que la science est la mère du savoir et qu'elle rend chaque individu meilleure. Par contre, les nombreuses abscences de Yoan lors des assemblés religieuses faisait en sorte que la famille n'était pas bien vue et respectée de chaque concitoyens de Lazniq.
Malgré tout, la famille est heureuse. Les parents de Thamara son un couple heureux, même si Dhali trouve son mari un peu trop absorbé par ses études. Elle même travailleuse passionnée et dévouée, Thamara ne voit sa mère que sur son rouet ou assise à broder (et depuis quelques mois, à s'occuper de son nouveau petit frère d'amour Nallhel
). Le rôle de son père étant proffesseur, celui-ci ne passe que peu de temps à la grange à s'occuper des animaux ou à entretenir le jardin. Ces rôles sont réservés à Thamara et à sa soeur qui l'assiste de temps à autre. Par contre, Thamara prend le plus souvent possible de son temps pour rejoindre son père à l'académie, surtout lors des sorties éducatives. Les sciences sont également une sorte de passion pour elle. Mais, avec l'arrivé de Nallhel, elle n'a presque plus le temps, car elle doit prendre soins de son frère et sa soeur pour que sa mère puisse continuer de travailler. Malgré la lourdeur des tâches qu'elle doit effectuer, Thamara est heureuse et pleine d'allégresse et de joie de vivre.
Autres: ( si vous êtes marié ou célibataire en quëte d'une femme homme les deux ect..) tout sur votre personnages que vous voudriez citer .
Comment avez vous découvert ce site?
Grâce à mon ami Bruno qui m'en a parlé sahcnat que j'aime ce type de jeux.[b]