Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle de Jordan Mirrorgold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle de Jordan Mirrorgold Empty
MessageSujet: Salle de Jordan Mirrorgold   Salle de Jordan Mirrorgold Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:16

_______________________________________

Jordan Mirrorgold
48 ans
Chef du clan des Pékans
mage de divination
________________________________________

-Entre Sadisha chérie, je savais que tu venais... mais j'aimerais bien savoir pourquoi... je sens que tu n'es pas dans ton état normal... je sens que tu es troublé... et je n'aime pas cela quand ma petite fille chérie est dans cette état. Alors, avant de me dire ce qui ne va pas, j'aimerais que tu te calmes, tu es en train de troublé l'atmosphère qui règne dans la pièce.

Jordan était vraiment très passif... il savait que Sadisha n'allait pas, mais il savait que si elle se calmait elle allait être plus ouverte d'esprit et plus réceptive. Il ferma donc les yeux et respira une grand bouffé d'air rempli d'un parfum d'ensen épicé et attendit que sa fille se calme... il ne voulait rien entendre avant qu'elle soit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Salle de Jordan Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jordan Mirrorgold   Salle de Jordan Mirrorgold Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:49

"Oh, oui!... À la fin!" songea Sadi en entrant et en s'asseyant sur un des coussins qui jonchait le sol.

C'était à rien n'y comprendre. Elle se demandait comment son père et sa mère avaient pu tomber amoureux. Il était calme, posé et tellement serein dans n'importe quelle situation et Maïra, elle, était survoltée et prête à l'action. Sadi voulait ressembler aux deux, mais c'était un mélange difficile à gérer. Elle déposa sa chandelle de cire d'abeille dans un bougeoir d'étein et ferma les yeux. Aussi bien optempérer tout de suite, car rien ne servait de tenir tête à Jordan MirrorGold. Il aurait gagné sur n'importe qui.

Son père avait le genre de cheveux blonds qui pâlissait avec l'âge plutôt que de devenir gris. Cela faisait qu'il avait maintenant une chevelure platine, qui semblait encore plus châtoyante que lorsqu'il était jeune. Même les yeux fermés, elle pouvait le voir et sourit à l'imaginer la regarder, assise en tailleur sur le coussin, les mains en Chindra sur les genoux. Il n'y avait bien que lui au monde qui pouvait lui faire faire des choses pareilles.

"Un jour, je voudrais que mon époux lui ressemble." songea-t-elle tempérant sa respiration. "Mais pas D'Ormzs!" se buta-t-elle, car, au point de vue tête de cochon, elle avait quand même bien réussit à prendre exemple sur son paternel.

Prendre exemple. Alors lui vint donc l'idée d'utiliser ses pouvoirs de divination. Se concentrant, elle ouvrit ses sens magiques à la toile du temps. Plusieurs minutes passèrent, la divination était une science imprévisible.

L'odeur épicée et quelque peu sucrée de l'encen, un mélange de Jasmin, de romarin et d'autres épices, l'appaisa efficacement. Son père avait toujours eu cet odeur impreignée dans ses vêtements et cela évoquerait à jamais des souvenirs de sécurité en elle. Sur son épaule, elle sentit Otché qui devenait plus lourd, s'asoupissant dû à l'embiance calme de l'endroit.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était appaisée et contempla un instant les lueurs dansantes des feux bleus sur les murs et étagères. Une bonne dizaines de minutes étaient passées et elle avait maintenant un brin de réponse.

"Père, Yohan est disparu. Plus personne ne le trouve et personne ne l'a vu. Du moins, ni Kyra, ni Dora, ni moi. Et mère est avec Mme Falteau à... popoter."

Cette idée l'amusait vraiment. Elle cru percevoir un instant un sourire sur les lèvres de son père. La simple idée de Maïra Grandvent devant une casserole était des plus amusante.

"Je présume qu'elle a voulu dire papotter. Toujours est-il que Yohan a été kidnapper, j'en suis certaine maintenant, et que Kyra nous est arrivé avec une histoire d'homme étrange aux cheveux mauves qui les aurait approchés au marcher."

Elle voulait qu'il soit fier d'elle, bien plus qu'il pouvait l'être de D'Ormzs.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle de Jordan Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jordan Mirrorgold   Salle de Jordan Mirrorgold Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

_______________________________________

Jordan Mirrorgold
48 ans
Chef du clan des Pékans
mage de divination
________________________________________


Jordan Mirrogold avait fermer les yeux pour appaiser ses idées... en voyant sa fille il avait comprit... en fait il avait comprit qu'il s'était passé quelque chose de grave... quelque chose qu'il savait maintenant de pas très bon pour la famille... Il avait ouvert un oeil et levé le sourcil lorsqu'il avait apris que sa femme popotait... il se dit qu'il allait avoir sûrement besoin d'une scie à métaux pour pouvoir couper la bouffe... et surment un hachoir pour la ramolir... mais bon, il referma l'oeil et écouta sa fille lui dire ce qu'il savait déjà. Cependant ... l'homme au cheveux mauve le laissa perplex... ça ne se pouvait pas.... ça faisait très longtemps qu'il en avait pas entendu parler.... il allait devoir faire plus de recherche sur cela... peut-être même allé voir l'empereur...

-Oui je te crois... mademoiselle Claps était un peu plus tôt à sa recherche elle aussi. Il va falloir ma grande que je te donne une mission.... de la plus haute importance, moi je ne dois peux pas le faire et ta mère non plus... nous devons retrouver les parents de Kyra et Emerick. Tu va devoir.......................

Des bruits dans le corridor se fit entendre et une voix connue qui ne semblait pas très de bonne hummeur se fit entendre.

_______________________________________

Maïra Grandvent
magicienne de feu et d'air
46 ans
femme du chef du clan des Pékans
________________________________________


-JE ME FOU DE VOTRE FEU BLEU.... JE VEUX VOIR MON MARI..... IL EST MIEU D'ÊTRE LÀ....... JORDANNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

La porte du local vola presque en éclat... Maïra Grandvent était là regardant son mari avec les yeux presque injecter de sang, la vapeur sortait presque de ses oreilles... Elle regarda Sadisha et Jordan qui était assis là sur des coussins.

-OÙ EST YOHAN... Dora m'a dit que Cybille et Kyra avait dit qu'ils ne savaient pas où il était et que Sadisha... (d'une voix douce) bonjour ma chouette (reprend sa voix en colère) était ici pour savoir s'il était ici.... mais je sais que toi tu dois le savoir où il est... j'attends une réponse...

(Jordan) - Maï chérie.... calme toi... je n'ai rien pu faire... Yohan est rendu grand et il a jouer un peu avec le feu en voulant consulter les bouquins que nous avions sortit pour trouver ton frère et sa femme. Il s'est fait kidnaper selon Sadisha et selon moi aussi... par un homme au cheveux mauve...

Il avait insister sur le terme "cheveux mauve" en la regardant dans les yeux.

(Maïra) - Cheveux mau... non dit moi pas... où est Kyra?

Elle regarda Sadisha rapidement... elle s'était calmer bizarement mais avait l'air un peu paniquer...

(Jordan) -Elle est encore avec Dora et mlle Claps...

(Maïra) Elle regarda alors Sadisha.

-Ma grande je crois qu'il est temps pour toi qu'on te donne une première vrai mission...

Elle regarda Jordan pour voir s'il approuvait... et il était claire que oui.

-Tu va devoir ma grande retrouver au plus vite ton frère... il est en danger.... et tu devras absolument amener avec toi Kyra... elle sera sous ta responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Salle de Jordan Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jordan Mirrorgold   Salle de Jordan Mirrorgold Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:49

"Qui« ça? Pourquoi vous connaissez cet homme aux cheveux mauves?"

Sadi recommençait à s'inquiéter. Seulement, ils furent interrompus par l'arrivée de sa mère.

"Mère!" Elle la regarda, un peu inquiète. Cependant, elle n'osa pas poser de questions tout de suite, observant ses parents tour à tour.

"Pourquoi? Vous le connaissez, ce thomme?"

Elle voulait vraiment savoir l'histoire de cet homme.

Lorsque sa mère lui dit la même chose que son père à propos d'une vraie mission, elle se redressa fièrement, prête à remplir ses devoirs.

"Quoi! Kyra!! Pourquoi? Et... vous vous vous pensez qu'Emeric va vouloir laisser partir sa petite soeure comme ça? Et, qu'est-ce que cette histoire? Comment se fait-il que vous semblez le connaître? Et par quelles raisons logiques serais-je en mesure de protéger Kyra plus efficacement que vous?"

Elle prit Otché dans ses mains pour l'empêcher de s'éloigner - il avait tendence à se sauver quand il y avait trop de tension dans une pièce, et disons que sa mère venait de rompre la quiétude ud Sanctuaire de son mari - et leva les yeux vers ses parents, les scrutant tour à tour.

"Vous savez, j'avais pensé aller voir l'empereur pour lui demander des informations sur les autres clans. Il faudrait savoir se qui se passe partout pour mieux retrouver les disparus."

Et les statuettes de malheur! songea-t-elle en se disant que sans cette recherche, Yohan serait sûrement encore avec eux.

Elle ne tenait plus en place. Jugeant qu'elle avait gardé son calme assez longtemps pour plaire à son père, elle se leva afin de tourner en rond dans la pièce comme sa mère.

"Pourrais-je me faire accompagner?" dit-elle soudain, en s'arrêtant devant une table basse où attendait un servie à thé.

Elle avait déjà quelques idées de gens avec qui elle aimerait partir. Majoritairement des magiciens possédant des sphères variées sur lesquels elle pourrait compter en cas de danger. Malheureusement, D'Ormzs en faisait parti, à son grand regret. Elle devait admettre qu'il était un excellent élémentaliste de terre et connaissait aussi la protection. De plus, il avait vingt et un ans, ce qui, dans certaines situations, l'avantageait plus qu'elle.. Elle dirait à Emeric de lui dire qu'il l'accompagnerait, question de ne pas perdre sa dignité, tout de même. Elle voulait aussi un mage combattant avec plusieurs sortilèges d'attaque, question de bien assurer leur défense et leur survie.

Une nouvelle lueur perçait dans son regard d'azur. Mis à part le fait qu'elle devrait trimbaler Kyra, elle était prête à tout faire pour revoir son petit frère vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle de Jordan Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jordan Mirrorgold   Salle de Jordan Mirrorgold Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:47

__________________________________________________

Jordan Mirrorgold
48 ans
Chef du clan des Pékans
mage de divination
__________________________________________________


-Ma chérie... ta mère et moi ne pouvons pas te dire qui est cette personne, en fait tu en sais déjà beaucoup... nous mettrions ta vie, celle de ton frère et de tes cousins cousines en danger... Et oui tu devras partir avec Kyra... pour ce qui est de Emmeric... on ne peut le laissé partir avec vous... et en passant il est très important qu'il ne soit pas au courant que vous avez rencontrer cet homme ou qu'il connaisse tout simplement son existance... c'est une question de vie ou de mort ma grande il ne faut surtout pas jouer avec cela... et ça je suis certain que tu comprends cela tu es assez grande... cependant il Kyra... ne l'est sûrement pas il est donc très important que vous partiez le plus vite possible... Nous allons nous occupé de Emmeric inquiète toi pas...

_______________________________________

Maïra Grandvent
magicienne de feu et d'air
46 ans
femme du chef du clan des Pékans
________________________________________


-De plus ma poupée, ces statuettes de malheur commes tu les appelles sont sûrement la réponse de ces problèmes qui commencent... pour ce qui est ta requète.... d'avoir quelqu'un avec toi... j'ai peut-être une petite idée sur les personne qui pourrait t'aider... le petit Trane.... c'est quoi sont petit nom.... oui Zénon Trane... ce guerrier de 19 ans avec sa magie de poison serait sûrement très utile....et euhhh

__________________________________________________

Jordan Mirrorgold
48 ans
Chef du clan des Pékans
mage de divination
__________________________________________________


-On pourrais demander à D'Orms je suis certain qu'il pourrait être utile non? Euhhh oui.... je crois que tu devrais suivre ta mère... vous passerez chez les Tranes, je suis..........maintenant j'en suis certain que Zénon voudra se joindre à vous.... de mon côté je vais aller voir D'Orms et je vous l'envoie à la fontaine où vous pourrez quitter... Donne moi de tes nouvelles ma grande... et surtout fait attention à toi.

Il se leva alla embrasser sa fille sur les joues et retourna s'assoir sur un grand coussin... Il venait de rentrer en transe... Il était maintenant inutile de lui poser des questions... et Sadisha le savait trop bien... Il ne sortirait pas de sa transe avant qu'il le décide par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Salle de Jordan Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jordan Mirrorgold   Salle de Jordan Mirrorgold Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:44

Est-ce qu'ils pensent que je suis attardée?" se demanda Sadisha. Elle regarda tour à tour ses parents et se disaient qu'ils la prenaient encore pour une enfant et que'encore pire, ils croyaient qu'Emerick était un niais. À moins que...


Kyra et elle au loins, hein? C'était peut-être pour les éloigner du danger. Peut-être qu'ils pensaient qu'elle était trop faible pour rester là. Soudainement, elle n'était plus du tout certaine de vouloir partir.

Elle était dans ses élugubrations mentales lorsqu'elle entendit le mot qui la fit sortir de ses pensées.

"D'Ormzs!" s'écria-t-elle horrifiée. "Vraiment, ils m'en veulent. Kyra et D'Ormzs dans la même troupe..."

Elle se leva et suivit sa mère à l'extérieur. Elle regarda, au passage, la porte du sanctuaire de D'Ormzs, essayant de visualiser l'endroit et surtout lui, avec sa tête de fendant. Comment son père pouvait-il lui imposer ça?

"Mère, que devrons-nous faire exactement mis à part quitter quasi immédiatement la ville?" demanda-t-elle, d'un ton plus posé, repoussant D'Ormzs au plus profond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Contenu sponsorisé





Salle de Jordan Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jordan Mirrorgold   Salle de Jordan Mirrorgold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Jordan Mirrorgold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadisha Mirrorgold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Montagne des Pékans :: Ville de Duvut :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser