Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sadisha Mirrorgold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Sadisha Mirrorgold Empty
MessageSujet: Sadisha Mirrorgold   Sadisha Mirrorgold Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:57

Prénom: Sadisha

Nom: Mirrorgold

Âge: 18 ans

Clan: Pécan

Famille:

Père: Jordan Mirrorgold (magicien de divination)
Mère: Maïra Grandvent (magicienne de feu et d'air)
Frère: Yohan Mirrorgold (8 ans)
Oncle: Jan Grandvent, jumeau de Maïra (Archer)
Tante: Safia Silverhand (guérisseuse)
Cousin: Emerick Grandvent (guerrier)
Cousine: Kyra Grandvent (8 ans)

Classe: Magicien.

Magie: (135)

Mimique (70 pts): niv 1 à 4.

Protection (30 pts) : Bouclier éphemère (5 pts), Alarme (10 pts), retarder poison (15 pts)

Divination (30 pts): Détection de la magie (5 pts), augure (10 pts), sens du danger (15 pts).

Air (5 pts): Langage du vent (5 p ts)

agilité: 45

Spellcraft: 15 (+5) = 20
Fast Casting: 15
Performance (chant): 15

Force: 20

Combat casting (force mentale pour pas se faire déranger en combat et perdre mes sorts au premier bobo.) 10 pts
Yoga : 10 pts

Équipement: Sadisha ne possède aucune arme. Son focus magique est un miroir en forme de fleur qu’elle porte en pendantif.

Description physique:

Sadisha a le look princesse de compte de fée. Longs cheveux blonds bouclés, yeux bleus, tein clair et rosé. Elle porte des vêtements distingués et a un air fier et noble. Elle est de taille moyenne, mais de stature délicate et gracieuse. Sadisha a une voix très douce et charmante et sait se faire entendre au besoin. Sadisha préfère les couleurs de la nature, vert, taupe, beige, brun, gris, etc.

Description mentale:

Comme tous les membres du clan Pécan, Sadisha est secrête, discrète et mystérieuse. Elle est curieuse et enjouée et parfois, un peu trop rêveuse et romantique. Bien sûr, elle est fière et noble et n'aime pas se faire tournée en ridicule. Bien qu'elle aime satisfaire sa curiosité, elle est susceptible lorsqu'on essaie de lui faire des vilains tours. Sadisha n'accorde pas sa confiance et son amitié à tout le monde, mais lorsqu'elle fait entrer quelqu'un dans son cercle d'amis, c'est pour toujours.

Histoire:

Depuis sa naissance, Sadisha sait qu'elle est dédiée à de grandes responsabilités. En tant qu'aînée de la famille (son frère Yohan n'est née que plusieurs années plus tard), elle croit bien succéder à ses parents un jour. Non pas que cela l'intéresse particulièrement, mais elle accepte son destin avec un sens du devoir digne et honorable. C'est donc pour cela qu'elle a choisi d'apprendre à devenir magicienne comme ses parents. Elle voulait être digne d'eux et s'est efforcé de les immiters depuis sa tendre enfance.

Sadi a quelques cousins et cousines dont elle est proche, son père ayant trois soeurs et sa mère ayant un frère jumeau dont elle est très proche. Son cousin le plus près, Emerick, d'ailleurs, est de son oncle Jan, le frère de sa mère. Il est né le même jour qu'elle. Il est son contraire absolu. Elle, étant magicienne, lui est guerrier, elle étant blonde, lui ayant une chevelure noire. Elle n'étant pas particulièrement grande et très délicate, lui étant presqu'un géant et très costaud. En plus, son cousin possède une petite soeur, Kyra, de l'âge de Yohan et les deux pestes s'amusent sans cesse a`enquiquiner Sadisha et Emerick. L'oncle Jan et son épouse Safia étant disparu - on croit qu'ils ont été capturés par les couleuvres ou quelque chose comme ça - Emerick et Kyra habitent avec les Mirrorgold. Maïra, la mère de Sadisha tente de monter une équipe d'aventurier afin de retrouver son frère et sa belle-soeur. Malheureusement, Sadisha et Emerick ont eu l'interdiction de les suivre car ils doivent rester avec le chef de clan, Jordan Mirrorgold, pour l'épauler et le seconder dans la recherche des statuettes, et pour veiller sur Yohan et Kyra.

Autres informations:

Sadisha est secrètement romantique. Elle voudrait un jour trouver l'amour sous la forme d'un prince charmant. Naturellement, elle sait que le Prince Charmant comme on l'entend dans les histoires pour enfants n'existe pas, mais elle a l'intuition qu'elle est vouée à un grand destin.

Avatar: J'ai pensé à Saylor Moon en princesse dans un stade avant qu'elle ait ses ailes.

Comment avez-vous découvert ce forum: Je connais l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Sadisha Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Sadisha Mirrorgold   Sadisha Mirrorgold Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:38

fiche accepté bienvenue... tu es la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Sadisha Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Sadisha Mirrorgold   Sadisha Mirrorgold Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:05

Skills à ajouter

dont le skill spell craft èa 5 points de gratuits

magie gratuite à ajouter (magie temporelle de 5 pts stroboscope)
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Sadisha Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Sadisha Mirrorgold   Sadisha Mirrorgold Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

Bon, j'ai décidé.

Je veux, dans agilité:

Spellcraft: 15 (+5) = 20
Fast Casting: 15
Performance (chant): 15

**Ça fait tellement princesse.

Dans force: 20

Combat casting (je compte que ça tient de la force mentale pour pas se faire déranger en combat et perdre mes sorts au premier bobo.) 10
Yoga (parce qu'avec D'Ormzs, je risque d,en avoir besoin pour me recentraliser): 10

Est-ce que ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Sadisha Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Sadisha Mirrorgold   Sadisha Mirrorgold Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:28

:E: euh, j'ai une question: J'avais pas 16 ans, moi?

Bon, ok. me semblait qu'elle avait 16. :? confus.

Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Sadisha Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Sadisha Mirrorgold   Sadisha Mirrorgold Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:03

j'ai pas touché èa ta fiche tu peux avoir l'âge que tu veux... et pour ce qui est des skills pour moi c'est parfait.... je referme ta fiche...


Loll
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Sadisha Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Sadisha Mirrorgold   Sadisha Mirrorgold Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:17

Non, non, 18 ça fite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Contenu sponsorisé





Sadisha Mirrorgold Empty
MessageSujet: Re: Sadisha Mirrorgold   Sadisha Mirrorgold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadisha Mirrorgold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Jordan Mirrorgold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Hors jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser