Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour au Pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Retour au Pays Empty
MessageSujet: Retour au Pays   Retour au Pays Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:34

Après ces jours passés en discussions, lectures, rapports et réunions, Zidjinn fut heureux de se retrouver à cheval sur les sentiers. Le temps était effectivement splendide. C’était une de ces journées de fin d’automne où l’ultime reste de chaleur estivale et le premier froid de l’hiver s’équilibrent à la perfection. L’herbe était fauve et rousse. Les dernières feuilles brillaient d’un éclat doré et orangé. Mais si le ciel apparaissait d’un bleu intense et inaltérable, les sommets montagneux étaient déjà couronnés de neige.
Un soldat le suivait avec un cheval de bât, car il fallait une demi-journée de chevauchée pour atteindre Salijun et il devrait sans doute
passer la nuit dans quelque auberge ou même à la belle étoile

- pour la dernière fois avant que l’hiver s’installe, se dit Zidjinn.

Un large fleuve bordé de rizières marquait la frontière entre la Vallée Impériale et la Montagne des Cigales, mais elle n’était pas gardée par des troupes nombreuses comme c’était le cas chez les Hiboux. Il n’y avait jamais eu de guerre entre les Cigales et l’Empereur.
Les eaux du fleuve étaient basses et tranquilles, même si l’on pouvait voir combien elles montaient lors des crues de printemps d’après le pont de bois qui les enjambait.
De l’autre côté du pont, Zidjinn aperçut le bosquet entourant le sanctuaire.

- Ca y est, je rentre chez moi, se dit Zidjinn.

Un cavalier l’attendait, comme convenu, dans le bosquet. Après avoir levé la main en guise de salut, il fit tourner son cheval sans prononcer un mot et s’éloigna au petit galop du fleuve et de la route, en laissant un paquet marqué du sceau bleu du clan des Cigales.
Le cavalier et les paquets étaient les seuls liens officiels qui reliaient Zidjinn et la famille Goldsmish.
Ce n’est pas pour rien qu’il porte le rôle de l’Ombre du vent.

Zidjinn n’avait aucun rapport à rapporter, tout se savait immédiatement grâce au nombreux réseau d’espion qui servaient la famille; cela lui permettait de souffler entre chaque mission et d’échapper à ces corvée fastidieuses.
Zidjinn décida de monter au sanctuaire. Et de se séparer de l’homme qui l’accompagnait. Il préférait goutter au plaisir d’un retour solitaire par la montagne.

Après avoir feint une pause le long du sentier, tandis que le soldat gardait les chevaux en attendant le retour du conseillé ; Zidjinn regarda l’homme d’un regard pénétrant. Les yeux de l’homme se voilèrent et un étrange sourire s’afficha sur le visage du soldat tandis qu’il remontait sur son cheval. Zidjinn émis un faible sifflement qui firent réagir les animaux.
Les chevaux agitèrent la tête, s’ébrouèrent et partirent au galop tel des vaisseaux poussés par le vent à la surface de la mer. Le vent cinglant faisait larmoyer le soldat et brouillait sa vision, mais quand les chevaux commencèrent à ralentir il se retrouva de l’autre côté de la rivière.

Zidjinn retint un sourire en pensant au soldat qui rentrerait chez lui sans souvenir de sa mission. Il aimait jouer avec les gens, c’était son passe temps favori.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour au Pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays   Retour au Pays Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:33

________________________________

Théophile Mirel
Combatant, 37 ans
Clan des Cygale

________________________________

Théophile revenait tranquilement de la forêt où il avait été chassé pour son souper. Il avait 3 lièvres dans les mains...C'est à ce moment qu'il vit une silouhaite au loin qu'il croyait reconnaître mais qu'il n'était pas certain... plus il avançait, plus il devenait clair que c'était lui..

-Zidjiin?.... Zidjiin? est-ce bien toi mon garçon... oui oui oui je suis certain c'est bien toi... mais qu'est ce que tu deviens... et qu'est ce que tu fais dans le coin? Ça fait des lustre que l'on ne t'a pas vu.... tu dois avoir des choses à raconter... Ta boutique est toujours là et j'y vais encore pour l'entretenir... oh mais j'y pense... est-ce que tu as manger... as tu faims, viens on va se faire un bon souper et regarde Laura va nous faire un bon souper... et que tu as grandit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Montagne des Cygales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser