Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nohidann Vandeyro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:44

- Prénom: Nohidann
- Nom: Vandeyro
- Sexe: masculin
- Âge: 19 ans
- Clan: Les Hiboux

- Poids: 168 livres
- Grandeur:5p 10"

- Yeux: Bleu
- Cheveux: Long aux épaules et raide, blond éclatant du genre jaune orange.

----------------------------------------------

Ma Famille:
- Père: Rhico Vandeyro
- Mère: Namahel Nohidann
- Frère: Hakenn Vandeyro

- Classe: Guerrier, doué au maniement de l'épée
- Clan des Hiboux

- Magie:

- Équipement: Une épée à 2 mains imposantes à double tranchant.

- Description Physique:
Son physique est plûtot au-delà de celui d'athlétique, doté d'une force peu commune chez
le commun des mortels.
Il possède une musculature impressionnante, mais avouons le , ceci est quand même fréquent parmi le clan.

- Description mentale:
Il sait garder son calme en situation périlleuse.
Il est moins bête que la moyenne et il fait aisément la différence entre le bien et le mal.

- Histoire:
Fils d'une famille de chasseurs de gros gibiers... soit des monstres de tailles
impressionnantes comme des sangliers immenses et même différentes wyvernes.
Dès qu'il entend parler d'un problème qui démontrerait aux autres citoyens à quel
point il est brave.
Il saute sur l'occasion pour faire le fier.
Ne le sous-estimez pas, il est talentueux et il s'entête à tenter de capturer une des Wyvernes qui s'en prennent au bétail.
Son clan aimerait arriver à monter ces bêtes volantes.


Autres informations:
Il ne sait pas lire ni écrire.




Bon je ne l'ai pas terminé... mais j'aimerais bien jouer à votre jeu Smile


Dernière édition par Harry Mahoney le Mar 19 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Re: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

Tu es la bienvenue ... j'ai vraiment hâte de voir ce que va donné ta fiche... Si tu as des questions, n'oublie pas que je peux y répondre ça va me faire plaisir. On changera ton nom d'utilisateur pour le nom de ton perso quand tu auras terminé ta fiche. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Re: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:55

Merci beaucoup de l'accueil Smile mais je suis un vrai homme de sexe masculin qui va aux toilettes hommes en les utilisant très souvent debout... Wink
Merci pour l'accueil (^^) j'ignorais si je pouvais jouer autre chose qu'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Re: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:56

Je devrais le spécifié..... dans mes règles de construction de fiches.... merci de me le faire remarquer.... en fait oui il n'y a que des être humain.... à part pour le clan des Ornythorinque qui sont des humains avec une mal formation animal.

Et merci beaucoup de nous avoir spécifié comment tu vas au toilette, c'est vraiment très intéressant... lol!

P.S.: n'oublie pas de lire les rèeglements
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Re: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:25

Je les avais déjà lu Smile mais je les aient relu à nouveau study

J'ai de la difficulté à comprendre comment je peux prendre de sorts en étant un guerrier,je ne crois pas que ça l'indique d'ailleur.
Combien de sorts donc et si j'ai des restrictions?
Ce jeu ne semble pas comme dongeons et dragons, ça semble un style personnel ou bien je ne le connais simplement pas Wink
Je dis pas qe je ne veux pas y jouer, seulement que je me sens un peu perdu.

Il devrait y avoir un espèce de bestiaire donnant des renseignements "basics" sur les "créatures" connues à l'intérieur de la chaîne spectrale ( les montagnes Smile ) Là j'ignore s'il y a des wyvernes mais j'me plait à l croire haha! lol!

Ou bien s'il y en a un je suis désolé Sad je l'avais sincèrement pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Re: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:26

- Prénom: Nohidann
- Nom: Vandeyro
- Sexe: masculin
- Âge: 19 ans
- Clan: Les Hiboux

- Poids: 168 livres
- Grandeur:5p 10"

- Yeux: Bleu
- Cheveux: Long aux épaules et raide, blond éclatant du genre jaune orange.

----------------------------------------------

Ma Famille:
- Père: Rhico Vandeyro
- Mère: Namahel Nohidann
- Frère: Hakenn Vandeyro

- Classe: Guerrier, doué au maniement de l'épée
- Clan des Hiboux

- Magie: (Aucune haha je m'y suis résigné! Wink )

- Agileté: 80

- Force: 120



- Équipement: Une épée à 2 mains imposante en os et en pierre à double tranchant.

- Description Physique:
Son physique est plûtot au-delà de celui d'athlétique, doté d'une force peu
commune chez le commun des mortels.
Il possède une musculature impressionnante, mais avouons-le , cette stature imposante est quand même
fréquente parmi les membres masculin du clan.

- Description mentale:
Il sait garder son calme en situation périlleuse.
Il est un peu bête mai, moins bête que la moyenne ,il fait aisément la différence entre le bien et
le mal.

- Histoire:
Fils cadet d'une famille de chasseurs de gros gibiers... soit, des monstres de tailles
impressionnantes comme des sangliers immenses, des ours géants et ces derniers temps même
différentes wyvernes ont été apperçues aux abords de la ville et même une créature que nul
n'avait vu avant.
Nohidann a confance en lui, comme la plupart des membres de son clan.

Dès qu'il entend parler d'un problème qui démontrerait aux autres citoyens et citoyennes à quel
point il est brave, Nohidann saute sur l'occasion pour faire le fier.
Il a peur de rien, courageux mais moqueur, il est tout de même talentueux et il s'entête
à capturer une de ces Wyvernes qui s'en prennent au bétail.
Son clan aimerait arriver à monter ces bêtes volantes.

Son père (Rhico) confectionne des armures depuis plusieurs années, il est un bon archer et
également un bon pêcheur, il a appris le tir à l'arc à ses deux fils ainsi que l'art
de la chasse et des techniques de pêche... chose que Nohidann porte peu intérêt.
Rhico regrette que Nohidann soit aussi tête en l'air et insoucient.

Sa mère (Namahel ) , est cuisinière dans une auberge populaire appelé: " La gueule d'or" depuis une vingtaine d'années, elle est une femme énergique malgré son âge et elle possède un bon sens de l'humour.

Hakenn lui, est un jeune mineur intrépide et un artiste de la forge, il confectionne de très bonnes pointes de flèches et ses lames deviennent de mieu en mieu mais l'acier est rare et les cavernes sont dangeureuses à explorer...
Mais c'est tout de même lui qui a rapporté les premiers échantillons d'acier au village e avec de gros bleus et une
une sacré frousse.

Autres informations:
Il ne sait pratiquement pas lire ni écrire.
Le reste je le garderai secret haha! Ça vous surprendra peut-être Smile


Dernière édition par Harry Mahoney le Mer 20 Aoû - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Re: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:26

Hello...

En tant que guerrier ou combatant (même chose)

Les combatants : Il s'agit d'un personnage qui est meilleur dans les combats de proche. Ils peuvent savoir un peu de magie mais ne s'en sert que pour se dépaner. Ils se battent soit à coup de point, avec des épées ou autres armes en corps à corps.

Voici les points que vous pouvez mettre pour cette classe:

Magie : entre 0 et 50 pts
Agilité : entre 40 et 95 pts
Force : entre 100 et 150 pts

Donc tu as 200 points à placé pour faire les '' statistique'' de ton perso.

Tu peux décidé que ton perso a aucun point de magie puisque tu joues un guerrier... En fait tu ne vas avoir que la magie de 5 point de base de ton clan que tu pourras faire seulement une fois par jour environ. Tu n'es cependant pas oubligé de prendre que de la magie électrique (dans le cas du clan des hiboux) tu peux prendres vraiment n'importe qu'elle magie à n'importe quel niveau.... c'est juste que la magie électrique te coute un peu moins chèrs.

Ensuite il te restera é placer des skills en force et en agilité. Ces skills disent en quoi tu es bon. cela ne veut pas dire que si tu n'a pas un skill que tu n'es pas capable de la faire... ça veut juste dire que c'est plus compliqué de le faire pour une personne qui a ''0'' points dans un skill qu'une personn qui a ''20'' points dans le même skill.

Ce n'est pas vraiment basé sur D & D c'est du personnel, c'est ce qui rend selon moi le jeu plus plaisant. Donc tu peux inventer tes skill si tu le désires.

Pour ce qui est du Bestiaire, c'est une trèes bonne idée. Je vais regarder cela promis... et je vais en jaser avec l'autre Admin et modérateur... si tu as des idées tu ne te gênes pas de me les envoyé en mp que se soit des animaux dans ta montagne ou tout autres montagnes... je suis très ouvert... j'aime quand les joueur ont des idées

P.S. au lieux de réécrire à chaque fois ton perso.... tu peux l'éditer dans le premier post que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Re: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:44

Est-ce que je devrais ajouter d'autres renseignemets pour Nohidann avant que je puisses commencer à jouer? Rolling Eyes

Moi je l'imaginais vivre dans un village, pas très loin de la ville mais tout de même à l'écart... est-ce possible?
Si je peux... je me risquerais à créer le village avec plaisir Smile
Sinon ben dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Re: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:50

Je suis très contente de te voir ici. J'aime bien ce personnage, il a l'air intéressant.

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Re: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:53

Woah merci (^^) pries pour que mon perso ne veuille pas faire une nouvelle arme avecton cadavre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Re: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:09

Perso accepté...

Oui tu peux habiter dans un petit village sur le bord de la forêt de Bartrin....... Je vais te créer le village illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Nohidann Vandeyro Empty
MessageSujet: Re: Nohidann Vandeyro   Nohidann Vandeyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nohidann Vandeyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Hors jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser