Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 règles à lire S.V.P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

règles à lire S.V.P. Empty
MessageSujet: règles à lire S.V.P.   règles à lire S.V.P. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:37

1: Lors de votre inscription, inscrivez vous sous le nom de votre personnage. Donc un prénom et un nom de famille. je ne veux pas : de  "jean23", de "the devil" ou encore de "jdioahyerbngao"  de plus, S.V.P. choisissez vous un nom prononçable de grace. je ne veux pas de lettres bâtardes comme des "ÿ" ou d'autres lettres comme le "~" sur le "n" merci beaucoup de votre bonne compréhension.

2: Vous ne pouvez faire bouger, penser ou contrôler les gestes d'un autre personnages que le votre. (c'est vraiment frustrant quand quelqu'un répond à notre place...)

3: Personne est un super héro qui est capable de tuer une personne en éternuant... si non ça tue vraiment le jeu (ouuuuuu le jeu de mot)

4: Vous ne pouvez pas tuer un personnage joueur ou jouer par le maître de jeu et/ou modérateur sans le concentement de la personne réel... et s'il vous plait votre personnage n'est pas suicidaire, merci.

5: Je sais que c'est long des fois, mais prenez le temps de lire les textes qui ont été écrit avant vous afin d'avoir un lien avec la discussion et de ne pas être dans le champs complètement. je ne vous demande pas de lire tous les topics... mais au moins celui où vous êtes.

6 : Je demande que votre texte aie au moins 5 lignes.

7: Évidemment, les menace de tout genre au maître de jeu, au modérateur ou à tout autre joueur ne sont aucunement toléré ça va de soit.

8: Avant de jouer vous devez attendre que votre fiche de personnage soit accepter par le maître de jeu et lui envoyer ce code pour montrer que vous avez lu le règlement : girafe palmé

9: Écrivez le plus possible avec un bon français... lisible. pas de langage SMS ou de flood S.V.P.

10: Avant de vous proclamer chef d'un clan vous devez faire votre demande à l'empereur et vous devez avoir poster au moins 20 post dans le jeu avant.

11: Vous devez écrire à la troisième personnes du singulier (il, elle, on) en tout temps sauf dans les dialogues évidemment   Very Happy

12: Votre personne ne peut se retrouver à 8 places en même temps...

13: Vous pouvez avoir 2 personnages différents mais disons qu'ils faut que les personnages soit actif.

14: Lorsque vous créer votre personnage, faite attention, tous les personnages sont des êtres humains... l'exception c'est que pour le clan des Ornythorinques, se sont des êtres humains mais avec une mal formation animal... c'est la seule chose qui sera accepté... donc pas d'extra-terrestre, d'elfes, de minotaure ou de guimauves qui parle S.V.P. merci.

15: Lorsque vous parlez, vous mettez un tiret -  avant, lorsque votre personnage pense, mettez le en Italique. en d'autre temps vous devez écire normalement. si vous faite du Hors play ce qui ne devrais pas arriver très souvent, vous le metter entre crochet [ ] avec un HJ: dans les crochets.

   Exemple

Citation :
[HJ:  je m'excuse du retard]

Après quelque semaine de recherche, Marc retrouva la trace de Jonas. Il avait trouver l'endroit où il se cachait depuis quelque semaines. Il se rendit à cette endroit avec sa décapotable noir. Marc avança à grande enjambé jusqu'à la porte et cogna. Jonas lui devais plus de 10 000$

J'espère qu'il est là ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il est mieux de ne pas s'être sauvé encore un fois

-Jonas es-tu là. allez ouvre où je défonce la porte.... tu es mieux d'avoir mon argent aussi non je ne réponds pas de mes actes.

MERCI d'avoir prit le temps de lire le règlement et n'oubliez pas d'envoyé le code......
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
 
règles à lire S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Hors jeu :: Introduction :: règles de conduite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser