Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 problèmes à laznic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

problèmes à laznic Empty
MessageSujet: problèmes à laznic   problèmes à laznic Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:35

bonjour au modérateur,

j'ai écris un post a Laznic et il y a un problème. Mon personnage a effectué un moove qui a sembler ne pas plaire a un certains mage et il a moover en omettant de tenir en compte mon moove précédent. J'ai effectué une lecture des règles et aucune règle ne fait mention que j'aurais du devenier que le mage voulais poster avant moi pour fermer son grimoire.... Bref, je crois que le post du mage devrait être non pris en considération et que mon moove devrait être respecter. D'autant plus que je n'ai rien fais de si dramatique!!! Bref, quelqu'un pourrait-il voir a ce que le mage respecte le post des autres personnages. J'attend la décison avant de reposter un message. Merci

Thamara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes à laznic Empty
MessageSujet: Re: problèmes à laznic   problèmes à laznic Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:50

Le mage en question va humblement tenter de se défendre.Je pense qu'il est normal de respecter un ordre de post,afin d'éviter un capharnaüm qui gache tout le RP.

Ensuite,j'aimerais savoir quel "moove "n'as pas été respecté.J'ais tenu compte de l'invisibilité.J'ais surmonté ce probléme en lançant un sort augure,dont la question s'appuyait sur les renseignements donnés par le personnage PNJ.Le deuxiéme "moove",à savoir le coup du livre volant,l'as été aussi.Tu fais bien en sorte que le livre se pose sur mon épaule?Et bien je le prends et je le range.Rien d'autre.Quel horrible non-respect de tes "moove" .

Je peux même ajouter un truc qui va te déplaire.Ce sont tes actions qui doivent être invalidées.Nous avons pu avoir l'honneur d'une prise de controle de mon personage monumentale.Ce n'est pas à toi de décider si il n'as pas les réfléxes suffisants pour rattraper ce précieux livre.

Sur ce,il ne reste qu'as attendre "les autoritées compétentes",les admins et/ou les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

problèmes à laznic Empty
MessageSujet: Re: problèmes à laznic   problèmes à laznic Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:59

Alors....

1: Je ne crois pas que les insultes aient leur place ici. (mais bon)

2: Je ne crois pas qu'il y ai une importance dans l'odre des posts... tant qu'il n'y ait pas de double posts... en fai ce qui arrive si on attend, après quelqu'un c'est que ça bloque le jeu.

3: les deux posts sont très intéressants, les deux posts respecter... cependant la réponse de la question "d'augure" est non et pourquoi c'est que Thamara est une experte de l'esquive... (donc à ta question tu ne sais : qu'il y a un mage dans ce coin.... mais tu sais qu'il y a peu de chance que ton sort touche)
Quand on utilise la magie de divination.... il faut poser sa question à l'admin c'est le problème de cette magie

Voilà c'est ce que je crois.... si vous n'êtes pas d'accord... rappelez vous que l'admin a toujours raison.... même s'il a tord. lollll Laughing lol!

P.S. J'ai éditer quelque petites choses de vos posts précédent qui m'apparaissait un peu désagréable je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





problèmes à laznic Empty
MessageSujet: Re: problèmes à laznic   problèmes à laznic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes à laznic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Hors jeu :: Demande et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser