Empereur Loyal Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Les skills (agilité/force) Dim 27 Juil - 13:30 | |
| Vous devez vous mettre des skills en Agilité et en Force selon le nombre de points que vous avez mit dans ces deux statistiques. Vous pouvez mettre jusqu'à 35 points dans chacun des skills choisie jusqu'a concurence du maximum, et ca, par tranche de 5 points.
Dernière édition par Empereur Loyal le Jeu 7 Aoû - 13:09, édité 2 fois | |
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Empereur Loyal Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les skills (agilité/force) Dim 27 Juil - 13:49 | |
| AGILILÉ Arme de jet/arc, (Combat) Tir a bout portant (additionner le skill au dmg de l’arme), Désarmement, Art martiaux, (Combat) Esquive, (1 seul attaque a la fois donc si 2 joueur s’y mettre choisir celle qui passe comparer les skill, et soustraire l’esquive de l’Attaque ce qui reste est l’impact =dmg) Course Rapide, AcrobatieArmes a une Main, (Combat) Contrefaçon, Attaque sournoise, ( pour assommer seulement , si vous attaquer la personne se relève après le coup sinon apres une dizaine de POST ou 5 minute dans l'histoire ou jusqu'a ce que quelqu'un vous brasse .. etc.) Crochetage, Déguisement, Vol à la tire, Estimation, Performance (chant, musique, théâtre…) speed castingspell craft reconnaître le sort qui est fait (le nombre de points équivaut au niveau du sort 5 points = spell de 5 points) Ride (cheval... ou tout autre animaux pouvant être monter)
Dernière édition par Empereur Loyal le Lun 18 Aoû - 19:47, édité 4 fois | |
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Empereur Loyal Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les skills (agilité/force) Dim 27 Juil - 14:04 | |
| FORCE Arme a 2 Mains, (Combat) Attaque Dévastatrice/Rage(a deux mains, additionner le skill au dmg de l’arme, tendance a tous massacrer tous ce qui est menacant autour de soi, ami y compris, Extenuer par la suite) Parade/Blocage, (1 seul attaque a la fois donc si 2 joueurs s’y mettre, choisir celle qui passe, comparer les skill,, et soustraire Parade de l’Attaque ce qui reste est l’impact =dmg) Lutte, (si votre skill est supérieur au plus gros skill de combat de votre adversaire , il est immobilisé … tout comme vous) Torture, Sabotage/Piège, faire des pieges qui peuvent faire des DMG) Endurance/Robustesse (soustrait la moitié de ce skill a chaque tranche de dmg recu), Volonté, (Résistance plus ou moins efficace contre les sorts qui n’ont pas de blessure physique) (ex lutter contre un sort de sommeil) Résistance aux éléments (Froid,feu, ne protege PAS contre les dmg) leadership/Inspiration/Intimidation, (Capacité à diriger les gens par vos messages verbaux et non-verbaux) Forge d’armes/Armurier/MétallurgieChasse | |
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| Sujet: Re: Les skills (agilité/force) | |
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