Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

seul... Empty
MessageSujet: seul...   seul... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:17

morgothz se promenait seul dans la ville qui semblait si calme... il se promenait en marchant la tête baissé comme a l'habitude ne sachant pas quoi faire après avoir retrouver les assassins de ses parents et de leur avoir rendu la pareille...en faite il n'était pas totalement seul car il y avait son jeune dragon noir qui le suivait, ce qui effrayait toujours quelque personne.

pourquoi suis-je le seul qui soit resté en vie...en plus je n'ai pas de maison...ou vais-je dormir et qu'est-ce que je vais mangé...il ne me reste que quelque provision...et je ne peut rien chasser dans cette ville...mais que vais-je faire alors...

morgothz marchait encore en pensant a tout cela qu'il ne remarqua pas que la nuit était tombé et qu'il était seul dans la rue avec son dragon
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:50

______________________

QUELQU'UN d'inconnue (pour l'instant du moins)

_______________________

Un vent frisquet passa dans une des rue du centre ville de Futor... il était tard la nuit était tombé et on pouvait commencer à voir apparaître les ombre sur les mur des maisons cordés l'une sur l'autre... Une personne regardait un homme marcher tranquillement et un dragon noir, sûrement un détritus du clan des Hiboux se dit la personne...

Tout en continuant à le suivre subtilement, la personne examinait ce renégat... la personne ne savait pas pourquoi, mais cet homme l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:09

Morgothz continuait de marcher lentement tout en regardant le sol, puis il
senti comme une présence derrière lui, comme si quelqu'un l'observait et
se retourna mais ne vit rien et continua son chemin a la recherche d'un
toit pour s'abriter pendant la nuit, lui et son dragon noir qui le suivait ses
ailes replier sur son dos puis morgothz eût de nouveau cette sensation
étrange que quelqu'un le suivait et se retourna et réussi a le voir.

qui es-tu.......et pourquoi tu me suis?

Morgothz mit la main sur le manche de son katana prêt a dégainer au cas
ou c'était un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:14

______________________

QUELQU'UN d'inconnue (pour l'instant du moins)

_______________________


Un vent Glaciale passa au moment où le jeune homme demanda à l'inconnue de s'identifier... aucune voix ne se fit entendre... en fait, soudainement Morgoth, sentit quelque chose de très lourd sur ses épaules... son petit dragon noir venait de se poser sur lui mais il ne semblait plus du tout bouger... il était pétrifié... ses griffes étaient accroché à son bras... et il n'était pratiquement pas faisable d'enlever l'animal. en fait le dragon était maintenant du plastique rigide.

Une flèche vint se planter directement devant lui. Un message y était accroché.

Citation :
Vien me rejoindre dans deux jours dans la forêt du Bartrin. Tu dois avoir ce dragon accoché où il est présentement et tu dois être accompagné d'une autre personne que tu connais pas. Aussi non ton dragon restera pour toujours pétrifié et fusionnera à ton bras. Si tu tente quoique se soit pour l'enlever un poison mortel sera injecter dans ton corps. Tu me reconnaîtra quand tu me verras...

Puis plus rien le vent glacial n'était plus là, l'impression d'être observer n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:43

morgothz lut la lettre et devint en colère car ce type osais lui donner des ordres en plus qu'il a pétrifier son seul ami.

poison ou pas je vais le retiré de la...ce n'est pas sa qui va m'arrêter...et personne ne me dit quoi faire s'il veut me voir, que se soit lui qui vienne a moi, moi je n'irai pas.

sur ce morgothz prit son katana et tenta de retiré son dragon de sur son bras lentement.

en plus que je ne sait s'il avait remarqué que je n'ai que 13 ans et que mon dragon est beaucoup trop lourd pour que je puisse le porter seul pendant 2 jour...

morgothz continuait d'essayer de dégager son dragon de sur son bras avec son katana en fesant comme un levier et en essayant de ne pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:55

En essayant d'enlever le dragon de son bras, Morgothz senti que les griffe du dragon se resserrait sur lui... puis il sentit quelque chose de glaciale comme la mort pénétrer dans son bras, montant tranquillement vers son épaule... Il était infecté par un poison.... il ne savait pas à quel vitesse le poison allait se propager.... mais il savait cependant que la personne qui avait écrit le message avait l'anti-poison... c'était clair dans le message. Le dragon parru soudainement plus léger...mais les griffes elles faisait encore plus mal... Un liquide visqueux qui semblait à du sang de dragon coula soudainement sur le katana du jeune homme... S'il voulait que son dragon survive, il fallait qu'il arrète de faire le levier avec son katana très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:51

morgothz senti la douleur dans son bras et son dragon devenir plus léger

maintenant au moins il est plus léger.......mais s'il devient trop encombrant je pourrai toujours me couper le bras.......

morgothz se releva lentement regardant les personnes qui le regardais dans les fenêtres et ne fesant rien pour l'aider, il leur lança un regard froid de ses yeux rouge et parti en marchant vers la forêt pour retrouver celui qui lui avait fait cela........et le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Montagne des Hiboux :: Ville de Futor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser