Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée en ville.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

L'arrivée en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville.   L'arrivée en ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:02

Thamara versa quelques larmes lorsque Arnold lui dit qu'il s'agissait de la Mort Mauve et donc que sa fille était condamnée... pour toujours et à jamais. Crying or Very sad

Puis, lorsque la prêtresse arriva et lui donna la mission d'aviser l'Empereur au sujet de la Mort Mauve qui était de retour au Clan de Pékans, Thamara se ressaisie. Elle réfléchie un moment, puis elle resta bouche bée.

"On me donne une mission à moi!"... "On me fait confiance à moi!"

Thamara était presque émue d'une telle marque de confiance, mais la mort de la petite fille était trop fraîche dans sa mémoire et elle en était trop ébranlée pour que la joie d'une telle marque de confiance ne l'envahisse outre mesure.

Thamara regarda Méluzine, puis se tourna vers la prêtresse:

- Bien entendue, je vais aller voir l'Empereur, mais il faudrait dans ce cas que j'aille à la maison avant de partir pour avertir mes parents.

Thamara regarda à nouveau Méluzine:

- Est-ce que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine Gorgony

Méluzine Gorgony


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44

L'arrivée en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville.   L'arrivée en ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:04

ça c’était passé si vite. tout ces événement qui ce déroulais devant elle la paralisa pendant un moment. La pauvre enfant, il y avais quelque minute elle promettait de la garder et voila que maintenant elle était morte. c’était épouventable!

«La mort mauve. encore elle!»

souffla-t-elle tout bas comme perdu dans un souvenir profondément enfouit dans les fin fon de sa mémoire. Puis soudain elle serra les point, son visage ce crispant de douleur et de collaire. Elle avait juste le goux de détruire quelque chose pour ce soulager mais elle ce contin en entendant la prètresse du village lui parler puis ensuite Thamara. Elle décerra donc les poind et ce mit machinalement à caresser la tête de son serpant qui était remonté sur elle.

«Oui bien sûr Thamara, ça me va. allons avertir tes parents et en route.»
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

L'arrivée en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville.   L'arrivée en ville. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:49

Thamara s'envola dans les airs et cria à l'intention de Méluzine en s'éloignant:

- On se rejoint chez moi!

Puis elle s'éloigna. Arrow Résidence des Delmars
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

L'arrivée en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville.   L'arrivée en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:14

Thamara arriva en ville. Elle avait cherché Méluzine des yeux en revenant de la maison, mais elle ne l'avait pas trouvé. Peut-être avait-elle eu besoins de passer chez elle elle aussi avant de partir?... Quoi qu'il en soit, Thamara scrutait les environ à la recherche de Méluzine... Puis, elle s'assit sur un banc de parc histoire de se reposer quelques minutes et la fatigue la rattrappant, elle s'endormie profondément Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine Gorgony

Méluzine Gorgony


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44

L'arrivée en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville.   L'arrivée en ville. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:35

Elle avait compri l'urgence de la situation et avait fait un signe positif de la tête à la prètresse, avant de ce retourner la tête vers thamara qui était déjà en route vers chez ces parents par la voie des aires. N'ayant pas cette belle facultée de voller, elle devait passer par les petite routes pour ce rendre jusque chez sa nouvelle compagne de voyage à l'autre bout du village, ce qui aurait prit bien trop de temps. Elle préféra donc passer chez elle, qui n'était qu'a quelque pas, pour laisser un mot à sa soeur et ramasser quelques effets personnel avant de revenir au village où thamara l'attenderait sûrement. En fin, si son empressement de gamine ne la forçait pas à quiter sans l'attendre. Mais quand elle arriva sur la place, non seulement elle était là mais elle s'était assoupi sur un banc. Elle soupira donc de découragement et s'approcha d'elle un aire sévaire dans le visage.

«Ais thamara, Fini la scieste. On a de la route à faire. tu dormira plus tard. Allé debout, on part.»
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

L'arrivée en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville.   L'arrivée en ville. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:14

Thamara était bien endormie... Mais elle avait le sommeil très agitée! La mort, la mort, elle la poursuivait partout. Soudain, une voix familière la tira de son sommeil. Cela faisait combien de temps qu'elle s'était assoupie, elle n'en avait aucune idée ?... Thamara était encore remuée par les événements passés, mais sa sieste lui avait fait le plus grand bien.

- Ho, heu... Salut. Rolling Eyes

Thamara se frotta les yeux, bailla et se leva promptement. Elle secoua ses ailes qui s'étaient engourdies.

- Je crois bien que je me suis assoupie. Bon, heu... je t'ai cherché partout, mais je ne t'ai pas trouvé. Je suis allé voir ma maman, je suis prête maintenant!!! Toi, tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine Gorgony

Méluzine Gorgony


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44

L'arrivée en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville.   L'arrivée en ville. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:56

Toujours debout devant Thamara, les bras croisé sur sa poitrine, elle la regarda ce réveiller.

"Et ouais tu t'es effectivement assoupi. Puis c'est tout à fait normal que tu m'es chercher partout en allant chez tes parant, tu as passé par les aire. Je te ferai remarquer que je ne volle pas, moi. Alors j'ai été chez moi pour me préparé aussi. Et quand je revien, mademoiselle dort!"

Elle inspira profondément pour ce calmer. Ça ne sert à rien de la réprimender plus longtemps si elle ne voulais pas ce la mettre à dos en partant.

"Bon puisque nous somme prète toute les deux on part. Téléportons nous directement à l'entrée d'umabe ça ira plus vite qu'a pied. Alors rejoin moi laba et traine pas, je ne t'attenderai pas indéfiniment à l'entrée de la ville."

À ces mot, elle ce retourna et s'évapora.

Arrow ville de umabe, découverte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

L'arrivée en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville.   L'arrivée en ville. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:34

Thamara vit Méluzine disparaître soudainement Neutral .

Bon, je crois bien qu'il ne me reste qu'à faire de même (se dit-elle pour elle-même...)

Puis, elle disparue aussi soudainement que Méluzine.

Arrow ville de umabe, découverte de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville.   L'arrivée en ville. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée en ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Montagne des Ornithorynques :: Ville de Lazniq-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser