Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oliver Baxter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oliver Baxter Empty
MessageSujet: Oliver Baxter   Oliver Baxter Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:34

Prénom:Oliver

Nom:Baxter

Age: La vingtaine

Clan: les couleuvres

Famille: décédée (voir histoire)

Avez-vous un animal de compagnie : non

Classe: magicien (roublard? )

Magie : 150 Pts

- rêve: hypnose 5 sleep 10,fantomes du passé 20 ,rêve eveillé 30
- divination: augure 10 ,sens du danger 15
- transformation: imitation 5, portrait craché 15
- éléctricitée:vague électrique 15
- temporel:stroboscope 5, retour dans le passé 20,
-poison(bonus de clan).Spasme

Agilité : 30 pts
bonus de clan:déplacement silencieux 5 points
Contrefaçon,30 points.
Force : 20 Pts

Leadership,20 points

Arme et équipement: Oliver porte d'anciennes reliques qu'il à trouvé lors de son voyage dans les ruines de la montagne du clan araigné.Il a appellé son baton Thanatos,ce dernier dispose de la facultée de rendre les sorts du porteur plus puissant,grâce à sa capacitée à absorber la magie ambiante.Il est vétu d'une toge de mage noire et d'une ceinture de cuir marron.Ces habits sont en outre assez résistants,malgré leur apparence désuéte.

caractère: (5 lignes min) :Même pour le clan des couleuvres,connu pour sa viciositée,Oliver passe pour quelqu'un de particuliérement fourbe et cruel.Il vit comme un mercenaire,louant ses services au plus offrant,et ne recule devant rien pour accomplir son travail.Meurtre corruption,manipulation...Il est passé maître dans tous ses domaines,et est servi par une prodigieuse intelligence,ce qui le pousse à acceptter des missions d'espionnages diverses...Il n'en reste pas moins un redoutable magicien,parfaitement apte à se battre,grand adepte de la méthode "lock and knock".Il vous rendra inapte à vous battre,avant de vous tuer.Mais ce mauvais fond est caché par ses maniéres nobles et courtoises,et,si vous ne prenez pas garde,il vous tiendra en son pouvoir,avant que vous n'ayez fait quoi que ce soit.Il se qualifie d'ailleurs lui même comme une couleuvre qui saurait réellement mordre.N'ayant d'ailleurs plus d'attaches à ce clan,puisqu'il a été banni,il erre à travers le royaume,et connait la majeure partie de celui-ci comme sa poche.Mais il posséde une grande faiblesse,l'argent.Faites lui miroiter une somme assez importante pour financer son train de vie luxueux,et il feras ce que vous lui demandez.Il posséde en outre une grande affinitée avec les magies du rêve et de la transformation,et exelle dans le maniement de celles-ci.

Physique: (5 lignes min) Oliver est de taille moyenne,un métre soixante-seize,et n'est pas trés musclé,ni corpulent.Il est en fait tellement mince et posséde une apparence si fragile,qu'il est aisé de le confondre avec une femme.Ses cheveux longs et bouclés renforcent d'ailleurs cette impression,tout comme ses grands yeux verts.Il ne se balade jamais sans sa sacoche,faites de cuir grisâtre,provenant d'un animal inconnu,toujours passée en bandoulliére sur son épaule droite.Il porte toujours une toge noire comme la nuit,ce qui le rend trés difficilement détectable pendant cette derniére.Par dessous,par souci de sécurité à cause de ses nombreux ennemis,il porte des chemises de mailles légéres.Tous cet attirail lui confére une sorte d'aura mystérieuse,qu'il renforce avec son pas glissant et silencieux,qui lui permet d'arriver dans le dos des gens discrétement,en les mettants souvent mal à l'aise...Il posséde un tic étrange,celui de se passer réguliérement la langue sur les lévres,de sortes que ces derniéres sont constamment humides.

Histoire: (8 ligne min)Oliver est né dans un petit village de la montagne du clan des couleuvres.Il grandit de maniére assez difficille dans une famille qui ne l'aimait pas,à cause des étranges pouvoirs magiques dont il faisait preuve,et dont il se servait pour se venger des camarades qui le martirisaient à cause de sa faible constitution.Un jour,l'un de ces derniers alla trop loin.Il frappa violement le jeune garçon à la tête,pour une obscure histoire de nourriture.Oliver tomba dans les vappes pendant trois heures.A son réveil,on l'avait ramené chez lui,et il gisait sur sa paillasse.On lui expliqua ce qui s'était passé,et son pére le battit pour qu'il ne recommence plus à avoir des ennuis.Fou de rage,le jeune homme endormit toute sa famille,qui n'opposa pas de résistance à sa magie.Il mit le feu à la maison,manipula le garçon qui l'avait violenté pour qu'il se jette d'une falaise,et se mit à errer sans but dans la campagne.Il serait probablement mort de faim et de froid si un vieux magicien qui passait par la ne l'avait pris en pitié et ne l'avait pas recueillit en tant que disciple,voyant que le jeune homme possédait un grand potentiel.Oliver passa plusieurs années avec le mage,qui fit de lui un homme instruit et compétent.A dix-huit ans,le professeur lui dit qu'il était temps que leurs chemins se séparent,car le jeune homme apprendrait plus vite par lui même.Il lui offrit une besace magique en cadeau d'adieu.Elle pouvait contenir une infinitée d'objet,sans s'alourdir,et permettait à son possesseur de les retrouver tout de suite.Le jeune homme se mit donc en route,louant ses services au plus offrant.Loin de son mentor,il redevint vite cruel,dégouté par la bétise de ses semblables.Un jour,ayant entendu parler des ruines du clan araigné et de ses trésors,il décida de l'explorer.Il y trouva bien des trésors,nottament un ancien baton et une tunique noire comme la nuit,mais il en ressortit changé.Plus intelligent,plus sage,connaissant les anciennes arcanes de l'invocation,de la nécromancie et de la métamancie,il ne les maitrisaient pas encore,mais depuis,il travaille sans relache por y parvenir,voyageant de par le monde et louant ses services dans ce but.

J'aimerais introduire ces arcanes dans le jeu,serait-ce possible?Si oui,je rédigerais leurs srts dans la partie suggestion...

Autres: ( si vous êtes marié ou célibataire en quëte d'une femme homme les deux ect..) tout sur votre personnages que vous voudriez citer .Oliver ne recherche pas de femme,persuadé que l'amour lui tomberas dessus un jour ou l'autre,et qu'il est inutile de chercher trop activement.Il est pour l'instant célibataire,et ne rechigne à vivre une ou deux avetures de temps en temps.

Comment avez vous découvert ce site?
Par hasard,sur google.


Dernière édition par Oliver Baxter le Ven 22 Aoû - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Oliver Baxter Empty
MessageSujet: Re: Oliver Baxter   Oliver Baxter Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:55

Salut je suis super heureux que tu te joignes à nous.... je vais bien relire ta fiche... elle a l'air d'être vraiment cool. Pour ce qui est des runes... tu peux essayer de faire ta suggestion je vais regarder cela.... Inquiète toi pas j'ai l'esprit très ouvert Very Happy .

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Invité
Invité




Oliver Baxter Empty
MessageSujet: Re: Oliver Baxter   Oliver Baxter Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:25

Merki!je vais commencer à RP et à faire mes suggestions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine Gorgony

Méluzine Gorgony


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44

Oliver Baxter Empty
MessageSujet: Re: Oliver Baxter   Oliver Baxter Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:33

Oh cool l perso! Bienvenu à toi Oliver!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver Baxter Empty
MessageSujet: Re: Oliver Baxter   Oliver Baxter Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:48

Merki beaucoup.Dis,ça te dit de venir me répondre dans le RP?


Et s'il vous plait,mes fans en délire,calmez-vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Oliver Baxter Empty
MessageSujet: Re: Oliver Baxter   Oliver Baxter Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:44

Re allo..

- Recalcul ta magie... je compte 165 points au lieu de 150
- Dans ton histoire tu parles des ruines de la montagne des hiboux... la montagne des hiboux n'est pas en ruine.
- Pour ce qui est des rune je regarde cela après... Tu seras peut-être un jours capable de les utiliser, mais présentement tu n'y comprends vraiment rien à rien... et tu ne sais même pas de quoi ça parle... il va sûrement que tu trouves quelqu'un qui sait lire et te montrer ces rune
- N'oublie pas de lire les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Invité
Invité




Oliver Baxter Empty
MessageSujet: Re: Oliver Baxter   Oliver Baxter Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:30

-effectivement,j'avais mis un sort en trop...Désolé,je corrige.
-oups,je voulais dire clle des araignés.
-Je sais bien,on est tout à fait d'accord sur ce point.En fait je vais faire bosser mon gars dessus,et dans quelques temps,avec l'aides de plusieurs personnes,il saura le déchiffrer,ce grimoire.Puis il y aura l'apprentissage des magies,long et difficille,parcequ'elles ne fonctionnent pas comme celle-d'aujourd'hui.
-je l'ais lu,mais je ne trouve pas le code à t'envoyer par MP...Je vais chercher mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Oliver Baxter Empty
MessageSujet: Re: Oliver Baxter   Oliver Baxter Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:51

Fiche accepté.... bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Oliver Baxter Empty
MessageSujet: Re: Oliver Baxter   Oliver Baxter Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:02

Skill à ajouter :

Dont le 5 poits gratuit de base du clan des couleuvres en mouvement silencieux)

De plus tu a la magie de poison èa 5 points qui t'es gratuite. (spasme)
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Invité
Invité




Oliver Baxter Empty
MessageSujet: Re: Oliver Baxter   Oliver Baxter Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:11

Et voili voilou j'ais fait tout ça,tu peux clore.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver Baxter Empty
MessageSujet: Re: Oliver Baxter   Oliver Baxter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Hors jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser