Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:47

... dans un empire lointain, une jeune fille nommée Sadisha. Elle avait de longs cheveux blonds, un tein de rose et des yeux bleus comme le ciel de mai.

Cette jeune fille habitait un village nommé Duvut, situé sur la montagne des Pékans, qui elle, était située entre la montagne des Ornythorinques et la montagne des Porc-Épics.

Un beau matin du début de l'été, ladite jeune fille se promenait tranquillement. Le soleil commençait à se lever et les tieules s'éveillaient peu à peu, en mêplus tard que les oiseaux, naturellement, qui eux, gazouillaient déjà depuis au moins une heure.
Sadisha montait chercher de l'eau pour qu'on en ait pour préparer le thé et le petit déjeuner. "Ça fait du bien d'avoir la paix deux minutes." pensa-t-elle en se dirigeant vers la rivière. Dans chacune de ses mains, des sceaux de bois vide. Ce serait bien plus difficile au retour.
"Vraiment, je me demande pourquoi nous habitons si loin de la rivière, qu'en penses-tu, Otché?"
Ledit Otché, dont le véritable nom était plus long que lui-même, n'en avait pour ainsi dire, rien à faire. Gambadant dans l'un des sceaux, il était anxieux de l'arrivée de l'eau. C'était un Campagnol Amphibi, un espèce de muleau gris-roux au pelage fournis et aux petites oreilles. Long d'une vingtaine de centimètres, il semblait totalement indifférent à ce que son amie, fille de Gordon MirrorGold, chef du clan des Pékan, disait. Lui, ne pensait qu'à sa baignade matinale.
Près de la rivière, Sadisha déposa ses sceaux et repoussa sa chevelure blonde derrière ses oreilles tandis que Otché sautait hors du sceau et se jetait dans l'eau, pateaugeant et s'en donnant à coeur joie.
La jeune fille regarda à gauche, puis à droite, quelque peu méfiante.
"Bon, pas de petites pestes en vue, parfait." pensa-t-elle. Chantonnant, elle remplis ses sceaux l'un après l'autre et en profita pour faire sa toilette matinale. La journée s'annonçait chaude et belle et il y aurait sûrement du travail au village. On avait presque terminé de construire la fontaine et il n'y aurait plus besoin de se rendre jusqu'ici pour quérir de l'eau. Du moins, pas toujours.
Lorsqu'elle jugea qu'elle s'était éternisée assez longtemps, Sadisha ramassa Otché et redescendit vers le village. La rivière passait un peu plus lorsqu'on montait dans la montagne, mais elle préférait monter avec des sceaux vides et redescendre avec des sceaux pleins que descendre avec des sceaux vides et monter avec des sceaux pleins. Elle n'était pas si courageuse!
En chemin, elle arriva à un groupe de femme installée dans ce qu'ils appelaient, la Clairière aux Vêtements. C'était le meilleur endroit où venir faire sa lessive car il y avait assez grand pour étendre les draps et multiples vêtements au soleil et le courant s'appaisait, ce qui permmettait aux femmes de se tenir dans l'eau sans problèmes.
"Bonjour!" salua-t-elle en passant.
Elle reçut plusieurs réponses aux divers niveaux de courtoisie et de familiarité et poursuivit son chemin. C'était hors de question qu'elle s'arrête au soleil avec ses sceaux d'eau.
Arrivée au village, elle se dirigea droit chez elle. Toujours pas de nouvelles de son frère et de sa cousine, ça commençait à être louche, vraiment. "À moins qu'ils embêtent Papa, il y a de la fumée d'une drôle de couleur qui sort de la cheminé du laboratoire."
En entrant, elle déposa les sceaux avec soulagement. Elle respira l'odeur du pain frais que Dora, la nounou sortait du fourneau.
"Pas touche!" dit-elle directive d'une voix forte.
"Oh, c'est toi, sadi. Une seconde, j'ai cru que c'était Yohan."
Son visage s'était adouci d'un coup. Elle n'avait plus l'air exaspérée du tout. Sadisha leva les mains et eut un air légèrement inquiet:
"Quoi, il n'est pas ici?
-- Non. Du moins, je ne l'ai pas vu.
-- Oh, je crois que je ferais mieux d'essayer de le trouver alors."
Elle tourna donc les talons et parti à la recherche des enfants, avant qu'ils ne déclanchent une nouvelle catastrophe.
"Commençons par le laboratoire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:07

______________________________________________________

Kyra Grandvent
8 ans
Clan des Pékans


_______________________________________________________

Kyra revenait du laboratoire, et semblait un peu bizarre. Oui Kyra était seule, Yohan n'était pas avec elle. La jeune fille regardait de gauche à droite en marchant tranquillement vers sa maison d'accueil... évidement depuis la disparition de ses parents la petite habitait chez les Mirrogold. Puis elle vu Sadisha qui marchait dans la direction contraire de elle... elle semblait allé vers le laboratoire.... Kyra ouvrit grand les yeux, elle était maintenant rassurer. Elle couru en direction de Sadisha..

-SSSSSSAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDIIIIIIIIIIII....... Sadisouris (elle savait que Sadisha n'aimait pas cela quand elle l'appelait sadisouris) c'est pas de la faute à Yohan, si le grand panier d'orange au marché est tombé.... c'est à cause du monsieur bizarre... donc ne chicane pas Yohan, laisse le sortir de la maison.... il fait beau et on veut allé joué avec Cybille avant qu'elle retourne chez elle. La montagne des Ornythorynque est loin... et c'est rare qu'elle vient ici.

Elle regardait Sadisha avec des yeux la suppliant presque et faisant presque pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:04

En se dirigeant vers le laboratoir, Sadisha vit Kyra. La fillette revenait vers elle en courant presque. Elle la tint pour l'empêcher de bondir partout.

"Où est ton frère? Et mes parents? Et de quoi parles-tu? Dora dit qu'elle ne vous a pas vu depuis le matin. Elle l'aurait su si Yohan était en punition."

Une drôle d'idée lui vint à l'esprit. Elle rebroussa chemin et entraîna Kyra par la main vers la maison.

"Tu sais, supposons que Yohan ait une punition et que Dora ne le sache pas, ce n'est pas à moi de la lui retirer, mais plutôt à père ou mère, dépendant de qui lui a donné la punition."

Elle trouvait louche de ne pas avoir de nouvelles de son frère encore. En quelque part, elle s,inquiétait.

"Quelle monsieur bizarre, Kyra? Où et quand l'avez-vous vu? À quoi ressemblait-il?"

Et si yohan s'était fait enlever comme son oncle et sa tante? Oh oh...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:07

______________________________________________________

Kyra Grandvent
8 ans
Clan des Pékans


_______________________________________________________

Kyra fut très surpris de la réaction de Sadisha... elle n'avait pas puni Yohan.... euh où était-il?

- Sadisouris tu vas trop vite tu poses trop de questions... ton père il est euhhhh au dernière nouvelle au laboratoire et Emburck bien euhhhh il doit être en train de sauter partout comme d'habitude.

Elle essaya ensuite de suivre sa cousine... elle courait presque en direction de sa maison...

- Je ne sais pas qui pourrait enlevé une punition mais ton père a été au labo toute la journée et ta mère bien euhhh avant de quitté ce matin la maison elle nous a dit qu'elle allait travailler avec madame falteau à faire de la popotte... peut-être qu'elle a fini plus tôt.

Elle continuait à courrir au côté Sadisha...

-Le monsieur... ben euhhh celui qui a fait renverser le panier d'orange... ben euhhhh il avait des cheveux droit sur la tête et il était mauve foncé hi hi hi hi hi il avait l'air un peu nono et il était pas très bien habillé, mais pourquoi tu me pose toutes ces question?
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:35

Bon, son père était au labo depuis le début de la journée. C'était bien quand même, au moins, celui-là, elle saurait où le trouver.

"Je me demande bien pourquoi mère engage une nounou pour nous noirrir nous et qu'elle va faire la cuisine cez les autres. À moins qu'elle ait trouvé une autre définition au mot popotte..." pensa-t-elle en poussant la porte de la maison.

Respirant l'odeur des pâtisseries caudes que Dora préparait pour le déjeuner, elle poursuivit sa pensée: "De toute façon, Dora est bien meilleure cuisinière que Mère... alors je n'ai pas vraiment à redire."

Elle lâcha la main de Kyra et traversa la cuisine en coup de vent et s'écria, pour le bien de la nounou.

"Dora? Est-ce que yohan est là?"

Elle monta ensuite à l'étage sans attendre la réponse et se dirigea vers la chambre que Yohan partageait avec Emerick. Ouais, ils étaient obligés, maintenant de partager leur chambre, les grands avec les petits. C'est à dire, Yoan et Emerick, et, elle et Kyra, qui ne cessait jamais de parler deux secondes. Pauvre fillette, elle parlait même pendant son sommeil.

Arrivée devant la porte de la chambre, elle regarda l'enfant d'un air sérieux et inquiet.

"Tu sais, Kyra, je m'inquiête parce que l'on ne voudrait pas qu'il soit arrivé la même chose à Yohan qu'il est arrivé à tes parents, n'est-ce pas? tu sais, Oncle Jan et tante safia sont des adultes, ton père est un bon archer et ta mère une forte magicienne. Tandis que Yohan est tout petit encore. Il ne fait pas de magie, il ne sait pas encore se battre... tu imagines ce qui pourrait arriver?"

Elle caressa gentiment les boucles noires de Kyra, se voulant rassurante.

"Mais, il doit seulement être caché quelque part. On le trouvera. Tout comme Mère retrouvera tes parents."

Sur ce, elle mit la main sur la poignée et ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:49

___________________________________________

Dora Sillet
77 ans
Nourisse de la famille mirrorgold
Clan des Pékans

__________________________________________

- Sadi chérie... Yohan est....

La jeune femme était monté en tromble dans la chambre de Yohan... Elle se posa des questions puis monta tranquillement à l'étage aussi vite que ses vieilles jambes puisse l'amener...

- Sadi chérie, Yohan est partie au marché avec Ky.... Oh Kyra, où est Yohan?

___________________________________________

Kyra Grandvent
8 ans
Clan des Pékans

___________________________________________

Kyra avait suivit Sadisha... Elle avait écouter les inquiétudes de sadisha....et ensuite Dora qui lui demandait à son tour où était Yohan... elle se mordait les lèvres nerveusement .... elle voulait dire quelque chose, mais elle avait peur de la réation des deux femmes devant elle.

-Je ne sais pas où il est... mais...non rien


Dernière édition par Quelqu'un le Lun 23 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:38

Lorsque Sadisha vit Dora arriver, elle resta un peu surprise. Cette dame était comme sa grand mère, ayant été, au tout début, la nourrice de son père. Sadisha savait qu'elle était dans la famille depuis ses vingt-deux ans. Lorsqu'à son tour, elle demanda à Kyra où était Yohan, elle fit un petit air alarmé. Il faudrait bientôt qu'elle ait déranger son père ou retrouver sa mère qui faisait, on ne sait trop quelle popotte.

"Kyra, que se passe-t-il? Dis-moi ce que tu sais à propos de Yohan s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:42

___________________________________________

Kyra Grandvent
8 ans
Clan des Pékans
___________________________________________


Kyra regardait le sol les yeux rivé sur le planché, sur les noeud des planches de bois que formait le plancher. Elle sentait sur elle le regard questionneur de Sadisha et Dora...

-Je lui avais dit de ne pas en parlé au monsieur... mais il disait qu'il avait l'air gentil... Le monsieur semblait intéressé par les recherches que Yohan et moi avions fait mais je suis sûr qu'il n'a rien fait puisqu'on est partie moi et Yohan ensuite au laboratoire...et on a commencé à jouer à la cachette...

Elle ne leur avait pas dit le sujet de la recherche puisqu'elle ne voulait pas se faire gronder... elle savait que Dora leur avait interdit de chercher sur ça et il était clair que Sadisha ne voudrait plus lui parler et serait très en colère aussi. Du moins c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:47

"Il faut une patience héroïque pour soutirer quelque chose de cette enfant.2 pensa Sadisha, mettant ses mains sur ses hanches.

Elle se concidérait comme héroïque sur certain points, mais sa patiencen'était pas encore suffisemment grande. Comptant dans sa tête jusqu'à dix pour se calmer, elle baissa les yeux vers sa cousine.

"Regarde-moi lorsqu'on parle. Ce ne sont que les hypocrites qui détournent le regard." commença-t-elle. Elle ouvrit la porte de sa chambre et invita Dora à s'assoir sur la chaise de sa maquilleuse. La vieille dame connaissait le mot de passe. Pour éviter que Kyra touche à ses produits, elle avait jeté le sortilège d'Alarme sur sa maquilleuse ainsi que sur la chaise. Lorsque la fillette touchait au bureau interdit, un cri horrible de Banshee éruptait jusqu'à ce que Sadisha vienne l'interrompre. Elle répétait le sortilège à tous les jours, mais ça vallait la peine. Elle attendait que sa cousine n'ait pas touché au meuble interdit et à son contenu pendant deux mois avant d'interrompre le rituel. Kyra en était à cinq semaines et rien n'avait bougé.

"Assieds-toi, Kyra. C'est très sérieux. Et tu as intérêt à bien nous raconter les choses avant que l'on soit obligé d'aller chercher mon père ou ma mère. Que s'est-il passé avec Yohan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:41

___________________________________________

Dora Sillet
77 ans
Nourisse de la famille mirrorgold
Clan des pékans
__________________________________________


Dora s'assied tranquillement sur la fameuse chaise "hurlante" mais rien ne se produisit puisqu'elle savait comment désactivé le sort... Sadisha lui avait montrer. Elle se releva peu de temps après et alla près de Sadisha, Dora sentait que Sadisha commençait à perdre patience... elle mit sa main chaleureuse et appaisante sur l'épaule de la jeune fille et s'accroupie du mieux que ses vieux os puisse faire. Elle fit face à Kyra qui semblait pleurer maintenant...

-Tu sais ma grande Kyra, Sadisha et moi nous ne sommes pas en colère après toi...

elle jetta un coup d'oeil rapide à Sadisha pour avoir son approbation avant de continuer.

-Et donc nous n'allons pas te gronder. Cependant si ton cousin Yohan est en danger et que tu es capable de l'aider il faut le dire. Tu ne veux pas que quelque chose de grave arrive à Yohan. De plus si tu gardes un secret de Yohan, c'est bien de le garder, mais si c'est un secret dangeureux qui pourrait faire du mal à Yohan, je crois que tu pourrais le dire et il ne t'en voudra pas.

Elle regardait la jeune fille avec des yeux de grand-mère bienveillante.

___________________________________________

Kyra Grandvent
8 ans
Clan des Pékans
___________________________________________


Kyra avait eu un peu peur de Sadisha sur le coup. Elle se mit donc à pleurer....

-Je savais que tu ne m'aimais pas Sadiproutt

Dora s'accroupilla devant elle et la petite fille se jetta dans ses bras.... en pleurant comme une madeleine... La vieille la calma un peu.... Puis en hésitant et en hocquetant, et dit..

-Je je je n'était pas daccord moiiiiiii.... je ne voulais pas faire ces recherches.... mais Yohan vous vous vous voulais m'aidé à trouvé mes parents.... il il il il disait qu'en trouvant la statuette il allait les trouver... pis pis le monsieur lui a poser des questions sur la statuette des pékans. Il trouvait intéressant les informations que Yohan avait, mais c'est tout... je n'ai pas revu le monsieur après.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:47

Les statuettes, encore ces statuettes.

Bien sûr, la disparition soudaine de Jan et Safia était des plus dramatique et allarmante. Sadisha savait que sa mère remuait monts et marais pour essayer de retrouver son jumeau et sa belle-soeur. Ignorant encore les surnoms donnés par Kyra, Sadisha l'écouta attentivement. Elle finit par glisser une main dans ses boucles noires.

"Nous reetrouverons tes parents. Mère y travaille très fort, tu sais bien. Et, j'aurais cru que Yohan le savait aussi. Je crois qu'il faut avewrtir père de la disparition de Yohan. En fait, si ça se trouve, il sait où il est? Il faut rester optimiste, allons. Si tu allais reprendre des forces à la cuisine avec Dora. Ça sent le pain frais depuis ce matin. Moi, je vais aller trouver père pour lui demander s'il a des nouvelles de Yohan."

La pensée du pain frais lui rappela qu'elle n'avait pas déjeuner. Elle fit un petit sourire et descendit, sans vraiment attendre de réponses.

Arrivée à la cuisine, elle prit une petite miche de pain chaud dans laquelle elle glissa un carré de chocolat avant de se diriger vers la porte.

Prise d'une drôle d'impulsion, elle regarda sous la table de travail et dans le placard au cas où Yohan serait sournoisement caché quelque part. Le cas échéant, elle pourrait le mettre à genoux sur la place du village en guise de punition pour avoir causé autant d'émois. Après, bien sûr, lui avoir presque brisé les côtes tellement elle l'aurait étreint fort de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:36

___________________________________________

Cybille Claps
9 ans ½
Clan des Ornithorynque
déformation animal : Oreille de lapin

_____________________________________________


En ouvrant la porte de la maison pour aller voir son père... puisque Yohan n'était ni dans le placard ni sous la table, Sadisha tomba nez à nez avec une jeune demoiselle qui visiblement n'était pas du clan... Elle pouvait venir d'un seul clan dans l'empire... celui des orithorynque... celle-ci avait de longues oreilles de lapin.

Cybille allait cogner à la porte quand Sadisha ouvrit la porte...

-Euhhhh bonjour... est-ce que c'est un dont dans le clan ici d'ouvrir la porte sans que la personne ait eu le temps de cogné hihihi... Il parrait que Kyra habite ici maintenant... est-ce que je pourrais la voir. Ohhhh je suis désolé mon nom est Cybille Claps du clan des Ornithorynque... je suis une amie de Kyra et Yohan je voudrais leur dire aurevoir avant de repartir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:58

Sadi se souvenait d'avoir entendu parler de cette fillette. Elle la fit entrer et lui indiqua un des tabourets de la cuisine.

"Assied-toi, Kyra va descendre bientôt avec Dora. Pour ce qui est de Yohan, je le cherche, quand l'as-tu vu pour la dernière fois et que faisait-il? As-tu vu cet homme mystérieux, toi aussi?"

Il vallait mieux ne pas prendre de chance et récolter toutes les informations possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:10

___________________________________________

Cybille Claps
9 ans ½
Clan des Ornithorynque
déformation animal : Oreille de lapin

_____________________________________________


Cybille était un peu confuse elle ne comprenait pas du tout ce que la fille lui disait... Comment elle devait savoir où était Yohan quand c'est lui et Kyra qui devait la rejoindre à l'hotel de la ville qui est à 3 coins de rue du laboratoire soit dit en passant.

"Euhhh mademoiselle je ne comprends pas trop de quoi vous parlez... Yohan et Kyra était euh supposé me rejoindre et puisqu'ils ne sont pas venu aux rendez-vous je suis venu ici après m'être rivez le nez à la mainson de Kyra et après être passé au laboratoire du père de Yohan. De plus je ne vois pas trop de qui vous parlez.... un monsieur bizarre... en fait il y en a plein ici... je trouve à chaque fois que je voyage que les gens sont bizarre... et vous savez même dans mon clan je trouve qu'il y a des gens bizarre....

Les grande oreille de lapin de Cybille se tournèrent rapidement... elle venait d'entendre Kyra et Dora qui marchait doucement au deuxième étage et qui s'en venait vers les escaliers.

-Vous demanderai à Kyra... peut-être qu'elle le sait où est Yohan.


________________________________________

Quelque seconde après

_________________________________________

___________________________________________

Kyra Grandvent
8 ans
Clan des Pékans
___________________________________________


Kyra descendi avec Dora l'escalier elle était certaine que Sadisha était partie au laboratoire ou du moins ailleur... mais que ne fut pas sa surprise quand elle vu non pas seulement sadisha mais Cybille aussi.

-CYYYYYYYYYYYBIIIIIILLLLLLE, qu'est ce que tu fais là?, est-ce que Yohan est avec toi?

Les deux jeune filles s'échangèrent quelques paroles de bonjours et Cybille lui explica la raison de sa venu ici. de plus elle lui dit qu'elle ne savait pas où était Yohan. Kyra fondit encore en larme dans les bras de Cybille cette fois si.

___________________________________________

Dora Sillet
77 ans
Gouvernante de la famille Mirrorgold
Clan des pékans
__________________________________________


Dora voyant la situation, s'approcha de Sadisha et lui parla dans l'oreille pour ne pas alerter les deux filles et surtout Kyra.

-Sadisha ma grande je crois que tu devrais allé voir ta mère et ton père afin de t'informer sur l'endroit où ton frère peut être... moi je vais m'occuper de ces deux jeunes demoiselles... va ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

"Bien sûr, j'allais y aller avant que Cybille se pointe."

Le labovratoir. C'était le premier endroit où aller voir. Car, contrairement à sa mère, osn père était calme et posé, lui. Il ne s'embalerait pas comme un cheval fou.

Avant de partir, elle prit un fruit du panier sur la table et quitta.

Il faisait toujours très beau. Elle dévala la rue à toute vitesse, ils n'habitaient pas trop loin de la place centrale, étant donné que son père était chef de clan. Un plan se formait dans sa tête et elle avait l'intension de le vendre a`ses parents.

Lorsqu'elle vit le groupe de jeune homme qui s'entraînait à l'épée sur la place publique, elle remarqua que son consin Emerick en faisait parti. Elle les salua, mais ne s'arrêta pas, descendant d'un pas leste les quelques marches qui menaient à l'entrée du laboratoir.

C'était un grand bâtiment où les magiciens du coin pouvaient emprunter des locaux afin de se faire des sanctuaires où étudier et fabriquer des potions et poursuivre d'autres recherche importantes. Il était creusé dans la montagne et était en grande partie souterrain. Composé de longs couloirs de pierres et de salles de forme diverses selon la spécialisation magique de l'utilisateur.

Elle apposa sa signature sur le tableau magique après avoir pénétré dans le petit hall et pris une chandelle de cire d'abeille qu'elle aluma au petit feu bleu sur le comptoir. Compte tenu des diverses expériences, il était interdit de créer son propre feu et le Conseil du Laboratoir - les plus vieux et plus brillants magiciens - avaient décrétés que seulement le feu bleu pouvait être utilisé dans les lieux communs et les couloirs.

Le Laboratoir était un endroit bien particulier emplis de règles et de marches à suivre. Sadisha pensa bien y trouver ses deux parents. Mme Falteau, l'appoticaire du village, fabriquait plusieurs de ses potions ici.

D'ailleurs, la dernière fois qu'elle l'avait vue, Sadisha s'était vu remettre un philtre d'amour. Ne sachant pas trop ce qu'elle aurait pu en faire, elle l'avait caché dans sa chambre, dans sa maquilleuse hurlante pour s'assurer que ni Yohan ni Kyra ne touche à son cadeau.

La salle de son père était situé au bout du couloir Ouest. Elle s'engagea donc dans le petit escalier de pierre descendant vers l'aile Ouest et s'avança jusqu'au sanctuaire de son père. En chemin, elle croisa un jeune homme à l'air arogant. Tout aussi arogante à ses heures, elle ignora son salut. Il s'agissait de Stephane D'Ormzs, un de ses ennemis d'école. De toute façon, elle n'avait pas le temps de s'intérogerà savoir pourquoi il deignait la saluer ce jour-là. Lui qui e ventait de pouvoir avoir son propre Sanctuaire alors qu'elle, n'en avait pas. Pff!

Arrivée au Sanctuaire de son père, elle frappa à la porte et l'entrouvris, sans pourtant y pénétrer. Une des règles de base du Laboratoir était qu'on ne devait jamais pénétrer dans le Sanctuaire d'un autre magicien sans permission. Sur ce, elle se demanda bien où Yohan et Kyra pouvaient bien faire leur recherche. Même elle, n'ayant pas encore ses dix-huit ans, n'avait pas le droit d'avoir son propre espace.

"Père, êtes-vous là? Il y a une urgence, je dois vous parler." lança-t-elle, du couloir, essayant de regarder par la fente qu'elle venait de faire pour apercevoir la tête blonde et la haute stature de son père.

"Père?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Montagne des Pékans :: Ville de Duvut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser