Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aldhiya Willowflore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldhiya Willowflore

Aldhiya Willowflore


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

Aldhiya Willowflore Empty
MessageSujet: Aldhiya Willowflore   Aldhiya Willowflore Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:15

Prénom: Aldhiya

Nom: Willowflore

Age: 20 ans

Clan: Le clan des Bernaches

Famille:

Son père: Emilios Willowflore
Sa mère: Belhia GoldSoul
Sa soeur: Holly Willowflore, 11 ans
Son frère: Kylian Willowflore, 16 ans

Classe: archère

Magie : 30 Pts (En fait, j\'aimerais qu\'elle puisse modifier les conditions météorologiques (jusqu\'à un certain point) juste par sa voix, mais en chantant. Aussi, cela pourrait avoir une influence sur certains phénomènes de la nature. Elle aurait donc certains pouvoirs de «geomancer», alors je crois que ça rentrerait dans magie de terre.

- Tremblement de terre
- Déclencher des orages (??)
- Augmenter ou diminer la crue des eaux (??)

Agilité : 120 pts

Force : 45 Pts

Arme et équipement: Aldhiya traîne toujours son arc et ses flèches avec elle. Elle porte également une dague à sa ceinture, qu\'elle sort en cas de besoin.

caractère: D\'abord, Aldhiya est une jeune femme possédant une grande détermination. Par contre, elle est tout de même de nature très douce et empathe. Elle ne supporte pas de voir les autres souffrir autour d\'elle, surtout si ce sont des membres de son clan. D\'un autre côté, au combat, elle devient sans aucune pitié pour personne. Aussi, Aldhiya a son orgueil lui étant propre et elle a horreur de perdre un combat. Pour elle, seule la victoire compte pour être la meilleure. sans quoi elle risque d\'être de très mauvais poil pour une durée indéterminée.

Physique: Le visage de cette jolie demoiselle parle de lui-même. Dégageant à lui seul une douceur presque incroyable. En effet, ses yeux de couleur claire, soit d\'un vert pâle, lui donne un regard invitant donnant le goût d\'être plus près d\'elle. De plus, sa longue et luxuriante chevelure rousse lui confère un style bien à elle et même, lorsqu\'elle combat, ses cheveux dansent si parfaitement autour d\'elle et cela la rend flamboyante. Elle a les oreilles pointues rappellant celles des elfes, même si c\'en est pas une, mais elle détient plutôt ces traits de sa famille. Aldhiya est très grande (près de six pieds) et très mince, ce qui lui donne une plus grande liberté de mouvements et même côté esquive, cela lui a toujours facilité la tâche dû à sa grande flexibilité. Elle porte généralement des vêtements confortables pour le combat, mais de temps à autre, elle optera pour quelque chose d\'un peu plus sexy et mettant ses courbes en valeur. En dehors de ses occupations, elle est très féminine et n\'a pas peur de s\'assumer comme telle.

Histoire: Aldhiya est l\'aînée d\'une famille de trois enfants. Provenant d\'un milieu plutôt modeste, comme le reste de son peuple d\'ailleurs, elle n\'a jamais manqué de rien. Contrairement à sa soeur cadette, elle a toujours eu un intérêt certain pour les armes et les combats depuis sa plus tendre enfance. Son père étant lui-même un guerrier, bien qu\'étant tout de même un homme de lettres, lui a enseigné l\'art d\'une bonne bataille en règle et surtout, comment bien diriger une armée, lui qui est aussi le chef de l\'armée des Bernaches. Aldhiya a de meilleurs rapports avec son père qu\'avec sa mère, avec laquelle la relation est plutôt neutre. En effet, Belhia adore ses trois enfants, mais elle n\'a jamais été très démonstrative, ce qui fait que le côté affectif venait plus souvent de Emilios. Par contre, sur le plan physique, Aldhiya retient davantage de traits de sa mère que de traits de son père, en l\'occurence pour ses oreilles pointues. Cependant, elle détient certains pouvoirs qui lui proviendraient de sa mère, dont son grand talent pour le chant ainsi que sa magnifique voix qui auraient pour effet de déclencher certains phénomènes météorologiques.

Il ne faut pas oublier les deux derniers membres, mais non les moindre, de cette belle famille. Effectivement, Holly est la cadette et Kylian est de cinq ans son aîné, mais il suit Aldhiya de 4 ans. Kylian serait plutôt du genre suivre les traces de son père et de sa grande soeur, mais il convoite l\'épée de la famille, étant donné que Aldhiya s\'est retournée plutôt vers le tir à l\'arc. Quant à Holly, elle aurait déjà commencé à développer des pouvoirs de mage.

La famille Willowflore est en outre une très vieille famille faisant partie du clan des Bernaches depuis le début de sa fondation. En fait, certaines histoires vont même jusqu\'à dire qu\'elle en ait la famille-fondatrice du clan. La famille en est également une de guerriers-poètes, donc des purs ayant l\'esprit des Bernaches.

(À compléter...)

Autres: Aldhiya est célibataire, mais elle ne cherche pas nécessairement quelqu\'un. Par contre, si cela doit arriver, ça va arriver, mais elle ne court pas après l\'amour pour autant.

Avez-vous un animal de compagnie :

Comment avez vous découvert ce site? Par une amie

(Je vais revenir pour compléter ma fiche et ainsi composer mon histoire)


Dernière édition par Aldhiya Willowflore le Lun 9 Juin - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Aldhiya Willowflore Empty
MessageSujet: Re: Aldhiya Willowflore   Aldhiya Willowflore Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:01

Salut à toi... Je suis bien heureux de t'accueillir sur le forum... J'espère que tu vas t'amuser avec nous. Alors Bienvenue et si tu as des questions, gêne toi surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Aldhiya Willowflore

Aldhiya Willowflore


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

Aldhiya Willowflore Empty
MessageSujet: Re: Aldhiya Willowflore   Aldhiya Willowflore Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:44

Merci bien pour l'accueil! Smile

Je ferai de mon mieux pour créer quelque chose de cool avec ce personnage. J'ai quelques idées, mais si vous y voyez quelque chose qui cloche, ne vous gênez surtout pas pour me le dire, je suis très ouverte aux suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Aldhiya Willowflore Empty
MessageSujet: Re: Aldhiya Willowflore   Aldhiya Willowflore Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:57

J'ai une petite question...

Les oreilles pointues, ça ne tient pas plutôt du clan des Ornythorinques?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Aldhiya Willowflore

Aldhiya Willowflore


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

Aldhiya Willowflore Empty
MessageSujet: Re: Aldhiya Willowflore   Aldhiya Willowflore Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:28

hum, bonne question justement. Ça serait de voir. Par contre, je ne tiens pas particulièrement à changer d'avatar pour ça. Je l'adore celui-là. Smile

Au pire, elle pourrait avoir eu un de ses parents qui auraient pu jadis avoir fait partie du clan des Ornithorynques. Je sais pas si ça se tiendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Aldhiya Willowflore Empty
MessageSujet: Re: Aldhiya Willowflore   Aldhiya Willowflore Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

On verra bien ce que l'empereur va dire. Moi, j'ai pas pu prendre une photo d'elfe parce que je suis un pékan.

Je voulais l'elfe de Lodos War au départ. Elle est vraiment trop belle.

Là, je me souviens même plus qui j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Aldhiya Willowflore Empty
MessageSujet: Re: Aldhiya Willowflore   Aldhiya Willowflore Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:19

ça pourrait fonctionner à la condition que tu ais un lien avec les ornytorinques..
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Aldhiya Willowflore

Aldhiya Willowflore


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

Aldhiya Willowflore Empty
MessageSujet: Re: Aldhiya Willowflore   Aldhiya Willowflore Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:34

Comme je l'ai mentionné dans mon histoire, ce lien me viendrait du côté de ma mère. En fait, je pourrais être une sorte de métissage entre un membre des Bernaches (mon père) et des Ornythorinques. J'imagine que c'est possible comme mélange.

Karine, pour ton avatar, il n'est pas trop tard pour le rechanger si tu veux. Ça se modifie une image! Wink (Vive Photoshop!)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Aldhiya Willowflore Empty
MessageSujet: Re: Aldhiya Willowflore   Aldhiya Willowflore Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:52

Pour ta magie, envoie moi un mp pour me dire ce que tu veux que ça face exactement et on regardera les points pour chaque magie... tu peux m'envoyé un cerce de magie de climat de 5 points à 35 points suivant la règle... et cette magie sera la magie de ta famille.

Est-ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Aldhiya Willowflore Empty
MessageSujet: Re: Aldhiya Willowflore   Aldhiya Willowflore Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:13

Et puis??? est-ce que ça va? est-ce que tu veux de l'Aide... si oui surtout ne te gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Aldhiya Willowflore Empty
MessageSujet: Re: Aldhiya Willowflore   Aldhiya Willowflore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldhiya Willowflore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Hors jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser